grenoble risque aussi de payer très cher son passage en L1, ...sans passer par la case L2,
et arles qui sera en L1 avec un stade de 7000 places!!!
et Raymond qui oublie vieira ("bah alors on attend pas PatricK???")
4 bons plans du foot français

Alors qu'ils ont acheté Cassis pour monter en L2.1956 a écrit :Vive Arles. Un pied de nez à tout ce fric qui pue dans le foot. Bravo et en plus ils ne jouent pas si mal (mieux que ce qu'on a vu à Angers en tout cas). Et puis belle humilité de leur entraineur. Bonne chance en L1.CCSCO a écrit :Arles en L1, c'est le foot qui ne connaît rien au foot.![]()
Repose en paix, football français.
20ème budget de National, 20ème budget de L2, 20ème budget de L1. Un potentiel public fabriqué par un artifice politique. Ascenseur.1956 a écrit :En tout cas cette année ils montent à la régulière. Il faut aussi être bon joueur. Bonne chance à Arles pour la ligue 1 (en début de saison c'était qui pour accompagner Arles en National ? alors les pronos pour la L1 doucement doucement....).
Comment ont-ils fait pour convaincre ces joueurs ?Tiwy a écrit :Arles-Avignon peut-être 20ème budget de L2, mais ils sont sacrément astucieux parce que Merville, Piocelle, Ayew, Diawara, Psaume... ce n'est pas si vilain !
Je suis d'accord avec 1956 , arles mérite la L1, plus que Metz en tous cas.1956 a écrit :En tout cas cette année ils montent à la régulière. Il faut aussi être bon joueur. Bonne chance à Arles pour la ligue 1 (en début de saison c'était qui pour accompagner Arles en National ? alors les pronos pour la L1 doucement doucement....).
Plus personne ne voulait d'un gars comme Piocelle. Comme quoi il est possible de monter une belle équipe avec peu de moyen. Avec 20 millions de droits TV, un peu de flair comme cette année et une entente parfaite entre les joueurs ils peuvent peut être sauver leur peau en L1SCOman a écrit :Comment ont-ils fait pour convaincre ces joueurs ?Tiwy a écrit :Arles-Avignon peut-être 20ème budget de L2, mais ils sont sacrément astucieux parce que Merville, Piocelle, Ayew, Diawara, Psaume... ce n'est pas si vilain !
Je partage complétementBessonno a écrit :Finalement la soirée a été bonne pour moi, content pour Arles dont la montée n'a rien d'indigne sur leur saison et en plus encore un pied de nez au dieu tout puissant, j'ai nommé "le fric", Metz et le corps arbitral devant la porteLe Graet et ses "copains" de la ligue doivent en tirer une bien longue eux aussi
Chateauroux et JJP c'est du bonheur
et nous heureux Scoïstes, nous évitons la place du c.. et continuons notre progression inexorablement vers le graal ... la vie de supporters angevin est belle, non ?
![]()
Partagé non équitablement donc Arles va recevoir que dalle1956 a écrit :Plus personne ne voulait d'un gars comme Piocelle. Comme quoi il est possible de monter une belle équipe avec peu de moyen. Avec 20 millions de droits TV, un peu de flair comme cette année et une entente parfaite entre les joueurs ils peuvent peut être sauver leur peau en L1SCOman a écrit :Comment ont-ils fait pour convaincre ces joueurs ?Tiwy a écrit :Arles-Avignon peut-être 20ème budget de L2, mais ils sont sacrément astucieux parce que Merville, Piocelle, Ayew, Diawara, Psaume... ce n'est pas si vilain !
J'avoue,Bessonno a écrit :Finalement la soirée a été bonne pour moi, content pour Arles dont la montée n'a rien d'indigne sur leur saison et en plus encore un pied de nez au dieu tout puissant, j'ai nommé "le fric", Metz et le corps arbitral devant la porteLe Graet et ses "copains" de la ligue doivent en tirer une bien longue eux aussi
Chateauroux et JJP c'est du bonheur
et nous heureux Scoïstes, nous évitons la place du c.. et continuons notre progression inexorablement vers le graal ... la vie de supporters angevin est belle, non ?
![]()
Hé! grenoble est dans une situation tres précaire.......Zikaz a écrit :Bon, la grande question est : Comment Guingamp va-t-il sauver sa peau au dernier moment grâce à leur président qui pistonne tout ?
DNCG ? Stade pas assez grand ? Autres ? A vous de choisir