adrien-sco a écrit :Il y'avait un reportage sur lui ? Ou est ce qu'on peut le voir ?
Non ce n'était pas un reportage sur lui mais juste que la commentatrice qui a présentée le match faisait de l'ironie à propos du sourire De Pado qu'il avait au début du match et plus au moment du but où il pique sa colère voilà c'est tout ^^
jourdesco a écrit :Le coup franc était parfait et je pense qu'il était masqué.
Ca serait pas la première fois que Pado se place très mal sur coup-franc.
Nous avons un très bon gardien qui est régulier de surcroit.
Je trouve qu'il progresse sur son gros défaut (sortie loin de son but). J'espère que son placement sur coup de pied arreté va s'ameliorer aussi. Et très franchement, je suis optimiste !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Pado number one au classement étoiles FF des gardiens avec une moyenne de 6,21 ex aequo avec Revault
Meme si ce classement n'est pas toujours tres fiables ou objectif, ça fait toujours plaisir
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tu as plusieurs wagons de retard .... (on dirait que ça vous manque ! ! )
Ouais je dois dire que ça me manque...
Il avait quand même l'art de se décrédibiliser tout seul avec ses pseudos "proses" et "méthaphores"...
Il nous a quand même pondu des perles :
"Il irait bien pour jouer la deuxième moitié de tableau à Niort ou qq chose comme çà.Mais si tu voyais le gardien de Niort, il est sur qu'il ne veulent pas échanger, c'est dire simplement que des clubs plus modeste possèdent des gardiens largement meilleurs."
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tu as plusieurs wagons de retard .... (on dirait que ça vous manque ! ! )
Ouais je dois dire que ça me manque...
Il avait quand même l'art de se décrédibiliser tout seul avec ses pseudos "proses" et "méthaphores"...
Il nous a quand même pondu des perles :
"Il irait bien pour jouer la deuxième moitié de tableau à Niort ou qq chose comme çà.Mais si tu voyais le gardien de Niort, il est sur qu'il ne veulent pas échanger, c'est dire simplement que des clubs plus modeste possèdent des gardiens largement meilleurs."
détrompe toi vite, mais Niort à un très bon gardien, et prometteur, Pontdemé . . . aprés s'il est du méme niveau de pado c'est une autre qestion!
Je ne connais pas de très bons gardiens qui ne se soient pas pris de buts à la c... Quant au gardien de Niort, peut-être prometteur, je n'ai pas l'impression qu'il fasse une super saison.
En tous les cas je l'aime bien moi notre Pado.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !