Monsieur Jean-Louis GARCIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
- Keyser Söse
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Je me posais juste la question de la place du FC NA dans l'esprit et le coeur de JLG. On est d'accord qu'actuellement, son arrivée là-bas est plus q'improbable.Keyser Söse a écrit :Garcia apprécie trop la liberté et la confiance qu'on lui accorde à Angers. Il est donc pas Kita Compatible.Cisco a écrit :Et la question que je mose c'est : et Nantes - même en ligue 2 - c'est dans quelle catégorie...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
jjffll a écrit :franchement entre les certitudes d'un jour et les rumeurs du lendemain, je ne sais plus trop quoi penser.
en comme JLG à un role important dans notre club dans le projet sportif et aussi je pense general du club depuis 3 ans j'espere qu'en interne les choses sont bien clair.
Pour te remonter le moral, j'ai relevé cette phrase dans le dernier article OF de ce matin. Peut-être que certains n'ont pas lu jusqu'au bout alors le voici :
Réconfortant non?"En effet, certains partiront sous d'autres cieux dans quelques semaines. Le technicien angevin assure d'ailleurs travailler dur sur le recrutement, les faibles moyens du club l'obligeant à prendre les devants rapidement".
Allons, Vous n'allez quand même pas vous référer à cette citation de..."Ségolène Royal" Eh oui...
Alors P O S I T I V E Z et faites confiance, au moins une fois de temps en temps, à l'équipe dirigeante et au staff, je pense qu'elle nous réserve un bel avenir pour 2010!!

-
calimero
- Donateur
Ce qui m'inquiète c'est:"les faibles moyens du club"!tranquilou a écrit :jjffll a écrit :franchement entre les certitudes d'un jour et les rumeurs du lendemain, je ne sais plus trop quoi penser.
en comme JLG à un role important dans notre club dans le projet sportif et aussi je pense general du club depuis 3 ans j'espere qu'en interne les choses sont bien clair.
Pour te remonter le moral, j'ai relevé cette phrase dans le dernier article OF de ce matin. Peut-être que certains n'ont pas lu jusqu'au bout alors le voici :
Réconfortant non?"En effet, certains partiront sous d'autres cieux dans quelques semaines. Le technicien angevin assure d'ailleurs travailler dur sur le recrutement, les faibles moyens du club l'obligeant à prendre les devants rapidement".
Allons, Vous n'allez quand même pas vous référer à cette citation de..."Ségolène Royal" Eh oui...qui a dit : "Ce qui déprime un pays, c'est cela : c'est la peur de l'avenir"
Alors P O S I T I V E Z et faites confiance, au moins une fois de temps en temps, à l'équipe dirigeante et au staff, je pense qu'elle nous réserve un bel avenir pour 2010!!![]()
Si après 2 bonnes ventes on arrive pas à dégager un peu de marge pour progresseret etre plus à l'aise pour recruter ,je crains que l'appauvrissement ne s'accroisse dans les années à venir!!!!
- angevin de sang
- Professionnel
-
damienlucas
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Et voilà, tu as encore fait ressortir que le négatif de cette phrase!calimero a écrit :Ce qui m'inquiète c'est:"les faibles moyens du club"!tranquilou a écrit :jjffll a écrit :franchement entre les certitudes d'un jour et les rumeurs du lendemain, je ne sais plus trop quoi penser.
Allons, Vous n'allez quand même pas vous référer à cette citation de..."Ségolène Royal" Eh oui...qui a dit : "Ce qui déprime un pays, c'est cela : c'est la peur de l'avenir"
Alors P O S I T I V E Z et faites confiance, au moins une fois de temps en temps, à l'équipe dirigeante et au staff, je pense qu'elle nous réserve un bel avenir pour 2010!!![]()
Si après 2 bonnes ventes on arrive pas à dégager un peu de marge pour progresseret etre plus à l'aise pour recruter ,je crains que l'appauvrissement ne s'accroisse dans les années à venir!!!!
"
-
calimero
- Donateur
Et voilà, tu as encore fait ressortir que le négatif de cette phrase!tranquilou a écrit :calimero a écrit :Ce qui m'inquiète c'est:"les faibles moyens du club"!tranquilou a écrit :
Réconfortant non?
"
Je l'ai fait sciemment pour équilibrer le "positivisme"et alimenter un peu cette chronique!
C'est vrai que jouer les candides alors que nous ne savons pas exactement ou en sont les finances,c'est un peu risqué à Angers non????
En ce qui concerne le sportif ,je n'ai aucun souci ,nous avons des gens compétents,mais ils ne peuvent pas se permettre de se planter car avec la liquidation permanente de notre actif"joueurs"nous sommes constamment sur la corde raide!
Et sur le plan sportif je doute que nous puissions trouver des joueurs du calibre de Fahid,Paulo et Bruno tous les ans pour nous régénérer et progresser!
Faire confiance,oui;aveuglément,non!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas vrai :Keyser Söse a écrit :Garcia apprécie trop la liberté et la confiance qu'on lui accorde à Angers. Il est donc pas Kita Compatible.Cisco a écrit :Et la question que je mose c'est : et Nantes - même en ligue 2 - c'est dans quelle catégorie...
Si on considère que Kita = PN, et que PN avait dit qu'il aurait été calmé avec un entraîneur comme Garcia, ça peut marcher
Bon ok ok
PS : Kita va couler le FCN comme Norbert a failli couler le SCO. Pauvres Nantais.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tranquilou a écrit :jjffll a écrit :franchement entre les certitudes d'un jour et les rumeurs du lendemain, je ne sais plus trop quoi penser.
je ne lis pas la pressse locale, donc je te remercie d'avoir lu toutes les lignes de l'article.
mais.... ou sont les sous???!J'en suis à espérer que les joueurs que nous visons ne vont pas jouer en cette fin de saison ! Pour que personne ne les repère... Mis à part cela, le choix de joueurs est aussi une facette intéressante de mon métier. Bien sûr, cela peut être lassant, à un moment donné, d'être limité par les moyens dont on dispose. Parce que forcément, tu te dis « Je fais finir dans le mur ! » Mais on n'en est pas encore là. On fait tous le maximum. »
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :à la caisse d'épargne; on vous dira cela à la prochaine réunion d'actionnaires , pas de date pour l'instant.........
si les sous sont a la caisse d'epargne, c'est bien mal barré car c'est comme si on demandait a un renard de garder un poulailler.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- le general
- Scoïste, enfin !
Un match Sanchez-Garcia
Le Mans s'apprête à engager un nouvel entraîneur car Arnaud Cormier, appelé à prendre l'équipe en main à quatre journées de la fin, ne restera pas dans la peau du numéro un. Il va retrouver son rôle d'éternel adjoint. Mais de qui ? Même si une rumeur a fait circuler le nom de Jean-Pierre Papin, deux noms se détachent depuis quelques semaines. Et le MUC prospecte pas très loin de chez lui car les deux cibles se trouvent à Tours et à Angers. Daniel Sanchez (TFC) et Jean-Louis Garcia (SCO) ont en effet la cote dans la Sarthe.
Le Mans s'apprête à engager un nouvel entraîneur car Arnaud Cormier, appelé à prendre l'équipe en main à quatre journées de la fin, ne restera pas dans la peau du numéro un. Il va retrouver son rôle d'éternel adjoint. Mais de qui ? Même si une rumeur a fait circuler le nom de Jean-Pierre Papin, deux noms se détachent depuis quelques semaines. Et le MUC prospecte pas très loin de chez lui car les deux cibles se trouvent à Tours et à Angers. Daniel Sanchez (TFC) et Jean-Louis Garcia (SCO) ont en effet la cote dans la Sarthe.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Ca vien pas de nous c ' est l' équipe qui annonce ca ce matin, mais après connaissant lacouture c ' est qu il doit restermike a écrit :vous êtes stupide??? Garcia est entrain de monter son équipe alors pourquoi partir alors qu'il la parler dernierement sur son souhait de rester, par contre si l'année prochainne on ne monte pas , la il faudra s'attendre à un départ de notre coach je pense !
- Cisco
- Administrateur
Il a dit que s'il partait c'est qu'un grand club aurait fait une offre qu'il lui serait difficile de refuser. La question est : est-ce que Le Mans est un grand club ? Bon nous voilà rassurer. S'il a refusé Nice c'est pas pour aller au Mans !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919