[Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)
2 joueurs uniquement placés sur une liste pour un prêt (on ne connaît pas les noms). Si pas de départ, aucune arrivée, c'est clair ! En tous cas, c'est la philosophie de base !
Ceci dit, on sait bien que parfois il peut y avoir des changements de philosophie au fur et à mesure de l'évolution du mercato , des résultats, d'éventuelles blessures ....
Ceci dit, on sait bien que parfois il peut y avoir des changements de philosophie au fur et à mesure de l'évolution du mercato , des résultats, d'éventuelles blessures ....
- FloViveAngers
- Donateur
Et la bonne surprise annoncé par MTT ? mince alors ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Camara prêté, ça se tient...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Alors Lolo, si jmb part,il y a un plan de recrutement ou rien,?
-
- Scoïste, enfin !
Si ta priorité, c'est de vendre JMB . Alors ce mercato est bien parti. Tandis pour les supporters.
-
- Scoïste, enfin !
CO de ce jour.
Tout le monde est content de la belle opération suite a la vente de JMB.
Si on suit la procédure employée depuis quelque temps , tous les jeunes talents, dès 18ans, vont tenter ailleurs. Gare à cet été pour nos jeunes pousses, Courcoul,Cherif, Raolisoa,Gaya
Tout le monde est content de la belle opération suite a la vente de JMB.
Si on suit la procédure employée depuis quelque temps , tous les jeunes talents, dès 18ans, vont tenter ailleurs. Gare à cet été pour nos jeunes pousses, Courcoul,Cherif, Raolisoa,Gaya
On parlait d anticipation c est ça ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
ca c'est une situation qui me "tue". On se demande ce que les clubs formateurs ont comme ambition ( ambition n'est pas le mot) . Mais exister en haut de L2 ou en bas de L1 pour former des joueurs, est un bon plan pour les proprios ou les agents, mais pour les supporters, c'est la négation du soutient d'un club. On est forcément déçus de la situation. Les clubs dans cette optique, ne sont que les jouets des "ambitieux" de la L1 ou ailleurs dans les grands championnats . Et c'est ça qu'on veux nous faire supporter.
Mais tout ceci n'est que mon avis de vieux scorétrosupporter.
En même temps, on le sait depuis longtemps çà, SC a toujours été clair là-dessus, ce n'est pas une surprise... Cà fait 10 ans qu'il dit et a répété que le SCO était un club tremplin .mytailorisrich a écrit :ca c'est une situation qui me "tue". On se demande ce que les clubs formateurs ont comme ambition ( ambition n'est pas le mot) . Mais exister en haut de L2 ou en bas de L1 pour former des joueurs, est un bon plan pour les proprios ou les agents, mais pour les supporters, c'est la négation du soutient d'un club. On est forcément déçus de la situation. Les clubs dans cette optique, ne sont que les jouets des "ambitieux" de la L1 ou ailleurs dans les grands championnats . Et c'est ça qu'on veux nous faire supporter.
Quand tu supportes le SCO, tu as admis normalement çà depuis longtemps...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
Laurent Boissier, le directeur sportif du club angevin, est l'invité de l'émission Angers sport ce soir à 19h30, sur Angers télé avec T.Lardeux
Présent aussi sur x !
C'était pas long ...par contre j'ai bien aimé, il a été humble ce coup-ci...dans sa façon de travailler aussi ...
J'ai bien aimé sa phrase sur Niane et Hunou, çà m'a fait rire " Ce sont des braves personnes "
J'ai bien aimé sa phrase sur Niane et Hunou, çà m'a fait rire " Ce sont des braves personnes "

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
Après Caen - SCO, Laurent Boissier, directeur sportif d'AngersSCO, écope de trois matchs de suspension ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pour quelles raisons....???? ce n'est pas anodin comme sanctionslacouture.49 a écrit :Après Caen - SCO, Laurent Boissier, directeur sportif d'AngersSCO, écope de trois matchs de suspension ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles

cela ne doit pas aider pour retrouver de la sérénité

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il est très sanguin, à cran, d'ailleurs, ça se ressent lors des itws, du type présa de joueurs.
-
- Cadet
Nez rouge a pété un câble. Il est grand temps qu il parte lui aussi avec son boss SC
- Syl
- Scoïste, enfin !
Peut-être trop gueulé sur les arbitres pour la "faute" sur la Valéry ?jjffll a écrit :pour quelles raisons....???? ce n'est pas anodin comme sanctionslacouture.49 a écrit :Après Caen - SCO, Laurent Boissier, directeur sportif d'AngersSCO, écope de trois matchs de suspension ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles![]()
![]()
cela ne doit pas aider pour retrouver de la sérénité
- lacouture.49
- Donateur
A priori c'est en fin de match, et de plus c'est la 2eme fois qu'il se fait expulser cette saison d''où la sanction alourdie !
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
personne ne parle de l'article du CO de ce jour. Peut-être que je suis en retard sur cet parution ? Mais il est très intéressant de lire la nouvelle donne, concernant la communication enrichissante entre LB, AD, FZ, CHL, ect... la formation étant le must envisagé entre toutes les parties actives de cet environnement. et à mot couverts, on comprend l'ambiance avec AB ; Peut-être celà qui a plombé GB l'an dernier.
Mon simple avis.
Mon simple avis.
Bien sûr que la présence d’AB a été toxique pour les relations a l’intérieur du SCO depuis 5 ou 6 ans ; déjà à l’époque de SM . Ça n’explique pas tout pour GB .mytailorisrich a écrit :personne ne parle de l'article du CO de ce jour. Peut-être que je suis en retard sur cet parution ? Mais il est très intéressant de lire la nouvelle donne, concernant la communication enrichissante entre LB, AD, FZ, CHL, ect... la formation étant le must envisagé entre toutes les parties actives de cet environnement. et à mot couverts, on comprend l'ambiance avec AB ; Peut-être celà qui a plombé GB l'an dernier.
Mon simple avis.
Pour le vivre , il existe maintenant une belle fluidité positive à l intérieur de toutes les composantes du club notamment aussi avec SCO Association et son président JF Dutour qui œuvre pour nouer des partenariats avec les clubs de la périphérie Angevine , Angers SCA , Intrépide et d’autres vont suivre .
-
- Scoïste, enfin !
Ok, c'est ce que j'ai lu.romar a écrit :Bien sûr que la présence d’AB a été toxique pour les relations a l’intérieur du SCO depuis 5 ou 6 ans ; déjà à l’époque de SM . Ça n’explique pas tout pour GB .mytailorisrich a écrit :personne ne parle de l'article du CO de ce jour. Peut-être que je suis en retard sur cet parution ? Mais il est très intéressant de lire la nouvelle donne, concernant la communication enrichissante entre LB, AD, FZ, CHL, ect... la formation étant le must envisagé entre toutes les parties actives de cet environnement. et à mot couverts, on comprend l'ambiance avec AB ; Peut-être celà qui a plombé GB l'an dernier.
Mon simple avis.
Pour le vivre , il existe maintenant une belle fluidité positive à l intérieur de toutes les composantes du club notamment aussi avec SCO Association et son président JF Dutour qui œuvre pour nouer des partenariats avec les clubs de la périphérie Angevine , Angers SCA , Intrépide et d’autres vont suivre .
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tu nous expliques là une politique de formation plus locale pour éviter des transferts de jeunes inconnus avec des agents vereux?????? ( extrapolation de ma part)romar a écrit :Bien sûr que la présence d’AB a été toxique pour les relations a l’intérieur du SCO depuis 5 ou 6 ans ; déjà à l’époque de SM . Ça n’explique pas tout pour GB .mytailorisrich a écrit :personne ne parle de l'article du CO de ce jour. Peut-être que je suis en retard sur cet parution ? Mais il est très intéressant de lire la nouvelle donne, concernant la communication enrichissante entre LB, AD, FZ, CHL, ect... la formation étant le must envisagé entre toutes les parties actives de cet environnement. et à mot couverts, on comprend l'ambiance avec AB ; Peut-être celà qui a plombé GB l'an dernier.
Mon simple avis.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vince971
- Scoïste, enfin !
romar a écrit :Bien sûr que la présence d’AB a été toxique pour les relations a l’intérieur du SCO depuis 5 ou 6 ans ; déjà à l’époque de SM . Ça n’explique pas tout pour GB .mytailorisrich a écrit :personne ne parle de l'article du CO de ce jour. Peut-être que je suis en retard sur cet parution ? Mais il est très intéressant de lire la nouvelle donne, concernant la communication enrichissante entre LB, AD, FZ, CHL, ect... la formation étant le must envisagé entre toutes les parties actives de cet environnement. et à mot couverts, on comprend l'ambiance avec AB ; Peut-être celà qui a plombé GB l'an dernier.
Mon simple avis.
Chut ! Taisez-vous messieurs svp, n'allez pas dire que des gens compétents travaillent au SCO, ou qu'une bonne dynamique se met en en place, ça pourrait froisser du monde !

Arrêtons avec GB le fossoyeur SVP. il n'avait pas le niveau et ne l'aura sans doute jamais.romar a écrit :Bien sûr que la présence d’AB a été toxique pour les relations a l’intérieur du SCO depuis 5 ou 6 ans ; déjà à l’époque de SM . Ça n’explique pas tout pour GB .mytailorisrich a écrit :personne ne parle de l'article du CO de ce jour. Peut-être que je suis en retard sur cet parution ? Mais il est très intéressant de lire la nouvelle donne, concernant la communication enrichissante entre LB, AD, FZ, CHL, ect... la formation étant le must envisagé entre toutes les parties actives de cet environnement. et à mot couverts, on comprend l'ambiance avec AB ; Peut-être celà qui a plombé GB l'an dernier.
Mon simple avis.
d'ailleurs sa relation était aussi mauvaise avec Boissier il n'y avait pas besoin de AB pour que ça ne marche pas. c'était juste la cerise sur le gâteau.
tant mieux si il règne une meilleure harmonie cette année. Il restera un mercato d'hivers beaucoup trop risqué et sans doute au détriment d'une montée plus facile.
j'aurais toujours des doutes sur les capacités de Boissier à bien aider Dujeux dans la construction d'un effectif. pour moi il n'est pas suffisamment impliqué, clairvoyant et motivant pour l'effectif. Il faudra montrer davantage pour effacer la honte de la saison passée, l'effectif complètement dysharmonieux , le nez rouge....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il y a quand même une chose qui m'a un peu surpris dans cet article.
Boissier par d'un objectif de montée dans les 3 ans .....
- FloViveAngers
- Donateur
Est ce que c'est possible d'avoir un partage de l'article svp ?
Et ?LauSCO a écrit :Il y a quand même une chose qui m'a un peu surpris dans cet article.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
En début de saison je comprends ce type de projet, mais quand tu es 1er à la mi saison c'est moins compréhensible ...Allman a écrit :Et ?LauSCO a écrit :Il y a quand même une chose qui m'a un peu surpris dans cet article.
Aujourd'hui le SCO est en course pour une montée direct, sur d'être en barrage mais ce n'est pas un objectif ??
Mais si biensûr...LauSCO a écrit :En début de saison je comprends ce type de projet, mais quand tu es 1er à la mi saison c'est moins compréhensible ...Allman a écrit :Et ?LauSCO a écrit :Il y a quand même une chose qui m'a un peu surpris dans cet article.
Aujourd'hui le SCO est en course pour une montée direct, sur d'être en barrage mais ce n'est pas un objectif ??
Il a évoqué une ou deux fois la montée en L1 lors d' ItW déjà cette saison , et le fait qu'il travaillait déjà sur un recrutement au cas où...
Quand il dit " dans les 3 ans" , tu vois bien le côté superstitieux ...

Il ne peut pas penser autrement que montée en L1 à l'heure actuelle, sauf qu'avec son passif "nez de clown", si répète encore qu'il veut monter à 2 journées de la fin et que çà lui attire la scoumoune , à lui et au club, et aux supp, il a pas envie de passer encore pour un ballot...
C'est impossible que le coach et les joueurs aient se désir absolu de monter mais pas le coordinateur sportif...çà n'a pas de sens...
Tu crois pas que AD et lui se parlent régulièrement, voir quotidiennement presque, de la situation dans les bureaux de la Baumette ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- vince971
- Scoïste, enfin !
Oui, mais on comprend entre les lignes que le plus tôt sera le mieux. Après, je me dis qu'une L1 à 18 clubs réduira nos chances de maintien en L1. Joli défi !LauSCO a écrit :Il y a quand même une chose qui m'a un peu surpris dans cet article.

Au boulot 

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"