[Tennis de table 49] Les Loups

Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Entre faire une perf et tourner à 90% de victoires sur une saison il y a un monde!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Entre faire une perf et tourner à 90% de victoires sur une saison il y a un monde!
Tout à fait!
La régularité sera toujours l'atout numéro du pongiste.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :Entre faire une perf et tourner à 90% de victoires sur une saison il y a un monde!
Tout à fait!
La régularité sera toujours l'atout numéro du pongiste.
Monsieur est un connaisseur! :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :
Monsieur est un connaisseur! :hihi:
Autant que Zikaz! :lol:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Avant dernier match de la saison, et dernier match à domicile (salle Jean Bouin) ce soir face à la redoutable équipe de Cestas.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11098
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Message par 1956 »

1956 a écrit :
zeuking a écrit :
1956 a écrit :Pas d'accord avec toi. Tu verras (et on voit déjà) que des jeunes tels que Lebesson, Mattenet, salifou auront (ou on déjà) le niveau de n'importe quel joueur angevin.........
Les 3 que tu cites sont les 3 meilleurs de leur génération, et relèvent (enfin) l'ancienne garde! Voilà pourquoi d'une part, ils ne joueront jamais à la Romagne et d'autre part, ils rivalisent avec les meilleurs joueurs de pro A (Lebesson fait une saison remarquable). De la à pouvoir inquiéter des joueurs comme Chen, Kréanga, Ryu Seung Min, Chiang Pen Lung ou Joo See Yuk il n'y a qu'un pas... que je ne franchirai pas!

Lebesson n'est plus au stade de "pouvoir inquiéter" puisqu'il a déjà battu Joo See Yuk le n°2 évoluant en France !
Nouvelle victoire 3 à 0 de Lebesson sur Joo See Yuk (9ème mondial et quart finaliste aux récents championnats du monde). Bat également Eloi au passage...........
La Vaillante perd 4 à 0 (?) A confimer.
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11098
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Message par 1956 »

C'est confirmé 4/O. 3 défaites 3 à 0 et une 3 à 2....y a pas eu de match ! Ils partent tous....ils s'en foot :up:
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

1956 a écrit :C'est confirmé 4/O. 3 défaites 3 à 0 et une 3 à 2....y a pas eu de match ! Ils partent tous....ils s'en foot :up:
Assez d'accord, sauf pour la fin de ton message. D'ailleurs il y a eu une remise de trophée et un long discours du président Sarazin après le match. Autant dire que ce n'était pas chose facile après une telle branlée, mais tout le monde a assumé.

Les joueurs Angevins sont rincé de leur saison et n'avaient pas la gniac nécessaire ce soir. Un joueur comme Keinath par exemple est vraiment en méforme actuellement et court trop de lièvres à la fois. Wosik, l'homme en forme, s'est quant à lui blessé avant le match. On pouvait lire beaucoup de peine sur le visage de Lundquist dont c'était le dernier match à JB et la fin d'une belle aventure humaine à Angers (dixit lui même) avec un titre de champion d'Europe à la clef. Et que dire de Cédric Cabestany qui n'a cessé d'être derrière les joueurs malgré une blessure qui l'a éloigné 2 ans des salles de ping!

A noter que Brunel et Stephan ont donné le coup d'envoi et assisté à toute la rencontre. D'ailleur Mika n'est pas du tout maladroit avec une raquette! :up:

Pour les réactions à chaud, écoutez radio G! lundi prochain... 8)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11098
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Message par 1956 »

zeuking a écrit :
1956 a écrit :C'est confirmé 4/O. 3 défaites 3 à 0 et une 3 à 2....y a pas eu de match ! Ils partent tous....ils s'en foot :up:
Assez d'accord, sauf pour la fin de ton message. D'ailleurs il y a eu une remise de trophée et un long discours du président Sarazin après le match. Autant dire que ce n'était pas chose facile après une telle branlée, mais tout le monde a assumé.

Les joueurs Angevins sont rincé de leur saison et n'avaient pas la gniac nécessaire ce soir. Un joueur comme Keinath par exemple est vraiment en méforme actuellement et court trop de lièvres à la fois. Wosik, l'homme en forme, s'est quant à lui blessé avant le match. On pouvait lire beaucoup de peine sur le visage de Lundquist dont c'était le dernier match à JB et la fin d'une belle aventure humaine à Angers (dixit lui même) avec un titre de champion d'Europe à la clef. Et que dire de Cédric Cabestany qui n'a cessé d'être derrière les joueurs malgré une blessure qui l'a éloigné 2 ans des salles de ping!

A noter que Brunel et Stephan ont donné le coup d'envoi et assisté à toute la rencontre. D'ailleur Mika n'est pas du tout maladroit avec une raquette! :up: Pour les réactions à chaud, écoutez radio G! lundi prochain... 8)
Pas au point de se reconvertir dès cet été quand même ? ce serait trop beau :D
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Je t'ai tendu la perche, mais tu aurai pu avoir la classe de ne pas en rajouter! :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11098
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Message par 1956 »

Désolé je suis comme lui....j'ai pas la classe ! :up:
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Résultats de cette journée:

Angers Vaillante - Cestas SAG: 0-4
Saint Denis 93 USTT - Levallois SCTT: 2-4
Argentan Bayard - Hennebont GVTT: 1-4
Caen TTC - Pontoise - Cergy: 2-4
Istres OPTT - La Romagne SS: 4-2

Le classement:
1 - Hennebont: 45 Pts
2 - Pontoise-Cergy: 38
3 - La Romagne: 37
4 - Angers: 37
5 - Levallois: 34
6 - Cestas: 33
7 - Saint Denis: 32
8 - Istres: 31
9 - Argentan: 27
10 - Caen: 26
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

Une fusion est elle prévue entre La Vaillante et la Romagne ? :P
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Message par CCSCO »

Non et heureusement ! :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Un bilan de la saison Vaillantaise par G.Sarazin:

http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 3_actu.Htm
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

[2009/10] La Vaillante

Message par lacouture.49 »

effectif

Thiago Monteiro (n°70 mondial) Thomas Keinath (n° 79), Torben Wosik (n°86) et le Grec Panagiotis Gionis (n° 55).
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2009/10] La Vaillante

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :effectif

Thiago Monteiro (n°70 mondial) Thomas Keinath (n° 79), Torben Wosik (n°86) et le Grec Panagiotis Gionis (n° 55).
Avis aux spécialistes: ça tient la route pour passer la phase de poule de la LDC?
Croaaaa!!!
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [2009/10] La Vaillante

Message par SCOman »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :effectif

Thiago Monteiro (n°70 mondial) Thomas Keinath (n° 79), Torben Wosik (n°86) et le Grec Panagiotis Gionis (n° 55).
Avis aux spécialistes: ça tient la route pour passer la phase de poule de la LDC?
Vu la difficulté de notre poule vraissemblablement non.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2009/10] La Vaillante

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :effectif

Thiago Monteiro (n°70 mondial) Thomas Keinath (n° 79), Torben Wosik (n°86) et le Grec Panagiotis Gionis (n° 55).
Avis aux spécialistes: ça tient la route pour passer la phase de poule de la LDC?
On est encore loin du compte pour la LDC! Objectif une 3ème place en poule pour être reversé en ETTU Cup, même si un exploit reste possible.

Rectification pour les classements ITTF, au moi de juin:

Gionis 38ème mondial, un jeu spectaculaire entre défense et attaque! Des échanges souvent très longs et disputés.
Une Petite vidéo de lui cette saison, lors de sa victoire sur le numéro 12 mondial: (c'est le + grand des 2! )

http://www.youtube.com/watch?v=wzMJg-XS ... r_embedded

Keinath 62ème mondial

Monteiro 84ème mondial

Wosik 89ème mondial

Avec 4 joueurs dans le top 100, c'est sans doute l'équipe la plus forte que nous ayons jamais eu à Angers. L'objectif restera le podium je pense, et essayer de jouer les troubles fêtes pour le titre même si les clubs de pro a se renforcent de belle manière. encore un championnat de haut niveau la saison prochaine!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Merci pour vos réponses (peu encourageantes pour la LDC). :up:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [2009/10] La Vaillante

Message par SCOman »

zeuking a écrit :Gionis 38ème mondial, un jeu spectaculaire entre défense et attaque! Des échanges souvent très longs et disputés.
Une Petite vidéo de lui cette saison, lors de sa victoire sur le numéro 12 mondial: (c'est le + grand des 2! )

http://www.youtube.com/watch?v=wzMJg-XS ... r_embedded
Impressionantes ses balles chopées !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2009/10] La Vaillante

Message par zeuking »

Keinath vient de remporter l'US Open à Las Vegas ce week end. Très belle perf pour Kenny qui remporte la finale contre le Roumain Crisan numéro 32 mondial!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS

Re: [2009/10] La Vaillante

Message par SCOmania »

Oh là, du haut niveau... excellent.
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11098
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2009/10] La Vaillante

Message par 1956 »

Et La romagne mène 2 à O à La Vaillante. Chen bat Gionis 3 à 2 et Phung bat Keinath 3 à 2. Avec Chen / Keinath plus tard dans la soirée le nul (au minimum) est presque assuré pour les Romagnons :D
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11098
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2009/10] La Vaillante

Message par 1956 »

3 à 1 pour La Romagne après la défaite de B. Ollivier sur Wosik (3/0) et la victoire de Chen sur Keinath (3/1).
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [2009/10] La Vaillante

Message par SCOman »

Finalement La Vaillante égalise 3-3 à la belle du dernier match... ouf ! Merci à Torben Wosik qui a assuré ce soir : 2/2. Une très bonne ambiance, de très bons joueurs aux styles de jeu différents, quelques échanges d'anthologie, du suspens, bref, on s'est régalé ce soir salle Jean Moulin !

Prochain rendez-vous dans trois jours, vendredi en Ligue des Champions contre la redoutable équipe de Niederrösterreich.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2009/10] La Vaillante

Message par jourdesco »

SCOman a écrit : Prochain rendez-vous dans trois jours, vendredi en Ligue des Champions contre la redoutable équipe de Niederrösterreich.
Ca va être compliqué quand on voit que l'équipe peine face à la Romagne.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [2009/10] La Vaillante

Message par SCOman »

Enorme performance de la Vaillante ce soir, qui remporte son match contre le favori de la Ligue des Champions ! Wosik remporte ses deux matchs, Gionis fait 1/2 et Keinath perd son match alors qu'il menait pourtant 2-0.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2009/10] La Vaillante

Message par zeuking »

Notre Torben Wosik qui terrasse le 15ème meilleur joueur au monde! :shock:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »