Nisco a écrit :J' ai pas envie d' accabler ce joueur exemplaire dans l' attitude et l' investissement.
Depuis sa blessure, il n' a pas réellement retrouver le niveau affiché auparavant.
Belle réaction du public à la fin pour le soutenir.
+ 1000
il aurait pu être le héros du match sur sa reprise au dessus....
il y a des jours comme ça. but refusé, but manqué, boulette....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Les péripéties de sa fin de carrière risquent d'influer sur la politique future du club.
Ils y regarderont à deux fois avant de proposer un contrat de plusieurs années à des joueurs de champ ayant un âge avancé!
Gillet,maintenant Hénin,que de points perdus(et de recrues potentielles non arrivées),suite à ces reconductions ou signatures de contrats pour ces joueurs.
Nisco a écrit :J' ai pas envie d' accabler ce joueur exemplaire dans l' attitude et l' investissement.
Depuis sa blessure, il n' a pas réellement retrouver le niveau affiché auparavant.
+1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
calimero a écrit :Les péripéties de sa fin de carrière risquent d'influer sur la politique future du club.
Ils y regarderont à deux fois avant de proposer un contrat de plusieurs années à des joueurs de champ ayant un âge avancé!
Gillet,maintenant Hénin,que de points perdus(et de recrues potentielles non arrivées),suite à ces reconductions ou signatures de contrats pour ces joueurs.
calimero a écrit :Les péripéties de sa fin de carrière risquent d'influer sur la politique future du club.
oui, enfin, on a eu Brunel et Lécluse aussi !
Pour Lécluse, il a quand même arrêté au bout d'un an alors qu'il avait signé pour deux ans. Et le coup de la fracture du petit doigt...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ah quand même, je viens de voir le but, la boulette de l'année en L2. Je pense qu'il devait être cramé physiquement, car il ne lève pas la tête pour voir où est placé Letellier, à mon avis il a hésité une première fois à dégager, ensuite il se fait prendre de vitesse. Il a clairement eu une absence.
Au dela du match, je retiendrai cette image des supporters ne siflant pas le joueur, l'applaudir, très belle image pour le sport en général.
Beaucoup de jeunes assistant au match, cela donne envie de rejoindre les kops!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
Au dela du match, je retiendrai cette image des supporters ne siflant pas le joueur, l'applaudir, très belle image pour le sport en général.
une preuve que le public de JB n'est pas aussi crétin que nous le pensons parfois
une preuve que le public de JB n'est pas aussi crétin que nous le pensons parfois
C'est meme actuellement un des meilleurs publics de L2...
Après les sifflets de la mi-saison, c'est vrai qu'on a eu un très bon public sur les derniers matchs, pas très nombreux, mais chaleureux et encourageant son équipe (qui l'a aidé aussi en mouillant le maillot et en jouant mieux).
Sinon entièrement d'accord avec le poste de v49 posté deux pages avant.
Merci aux supporters l'ayant applaudi ! L'accabler de sifflet n'aurait servi a rien, il n'y avait qu'a voir la tête qu'il faisait pour comprendre qu'il s'en voulait déjà assez comme ça...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Un entretien dans le CO de mercredi dernier où il dit avoir été touché par les applaudissements en fin de rencontre.
Il déclare également que si Moulin avait eu encore une possibilité de le remplacer, il aurait demandé à sortir tellement il se sentait mal.
Nisco a écrit :Un entretien dans le CO de mercredi dernier où il dit avoir été touché par les applaudissements en fin de rencontre. Il déclare également que si Moulin avait eu encore une possibilité de le remplacer, il aurait demandé à sortir tellement il se sentait mal.
Mais Moulin, en bon manager, ne l'aurait pas fait.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Nisco a écrit :Un entretien dans le CO de mercredi dernier où il dit avoir été touché par les applaudissements en fin de rencontre. Il déclare également que si Moulin avait eu encore une possibilité de le remplacer, il aurait demandé à sortir tellement il se sentait mal.
Grand Monsieur, ok... mais bravo pour ta carrière !! Non !
C'est pas fini, je lui dirai bravo plus tard, dans quelques matches, il lui reste un boulot à finir.
Contre Caen, il aurait pu (dû ?) être l'homme du match, très présent au avant poste, il aurait pu faire basculer le match sur son but refusé ou sur sa reprise de volée...
Allez Jeremy, encore un p'tit effort.
Fais taire les cons !
Si pour toi les cons sont ceux qui pensaient que le match de Caen pouvait nous pousser un peu plus loin en cas de victoire alors ok. Moi je suis fier d' être un con...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tu te prends pour qui toi ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tu te prends pour qui toi ???
Un problème?
v49 le 03/08/22.
Et t'en penses quoi sinon du bon point pris à Bollaert ??? Ca ne doit pas trop t'intéresser, n'est ce pas ?[/quote]
Non mais c'est pas ma question là.
C'est quoi cette réflexion que tu fais un peu plus haut avec ton " tu te prends pour qui?" ??
v49 le 03/08/22.
Et t'en penses quoi sinon du bon point pris à Bollaert ??? Ca ne doit pas trop t'intéresser, n'est ce pas ?
C'est quoi cette réflexion que tu fais un peu plus haut avec ton " tu te prends pour qui?" ??[/quote]
Ne me dis pas que ton "en bon manager" n'était pas ironique...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :
Et t'en penses quoi sinon du bon point pris à Bollaert ??? Ca ne doit pas trop t'intéresser, n'est ce pas ?
C'est quoi cette réflexion que tu fais un peu plus haut avec ton " tu te prends pour qui?" ??
Ne me dis pas que ton "en bon manager" n'était pas ironique...
Et non du tout justement,
quand bien même Hénin aurait demandé à sortir, eu égard au palmarès de ce dernier, et à sa classe,
Moulin n'aurait jamais répondu par l'affirmative à cette volonté de quitter le navire.
Çà s'appelle du management, et cette sortie aurait été irrespectueuse envers le joueur.
v49 le 03/08/22.
Il avait des touches avec Carquefou l'été dernier, je lui souhaite que cela puisse encore se faire, avec pourquoi pas son pote Malicki dans les bagages.