C'était déjà passé pas loin contre Monaco, mais ce soir c'est lui qui nous coûte le match. Sur le premier but il sort mal et sur le deuxième il est 100% responsable sur ce qui était à peine une occasion pour les troyens...
La saison de trop, que l'on donne sa chance à Hiaumet !!
Modifié en dernier par foppa2149 le mer. 18 janv., 2012 11:34 pm, modifié 1 fois.
1956 a écrit :Même Pado n'a pas fait en une saison autant de boulettes de cette ampleur que lui en 2 matchs....
+1, quand je pense que certains soi-disant maitres es foot non pas arrêter de nous bassiner sur le forum avec Pado, que dire alors de "super Malicki " très moyen depuis le début de saison et gardien de colonies de vacances depuis trois matchs... Allez Greg, à toi de laisser la place à Jérome comme tu semblais vouloir le faire après "the boulette" !!!
1956 a écrit :Même Pado n'a pas fait en une saison autant de boulettes de cette ampleur que lui en 2 matchs....
+1, quand je pense que certains soi-disant maitres es foot non pas arrêter de nous bassiner sur le forum avec Pado, que dire alors de "super Malicki " très moyen depuis le début de saison et gardien de colonies de vacances depuis trois matchs... Allez Greg, à toi de laisser la place à Jérome comme tu semblais vouloir le faire après "the boulette" !!!
Je vois quand même une différence de taille entre Malicki et Padovani. Autant le premier assume et veut même être sanctionné en sortant, autant le second n'hésitait pas à engueuler ses pauvres défenseurs (genre la boulette est de leur faute) et ne se remettait pas en cause...
Vous allez peut-être vite en conclusion en disant que c'est la saison de trop. Il fait un mauvais mois de janvier. C'est tout.
Au vu des vidéos, et comme le souligne Tenma, ce sont des boulettes. Aucun rapport avec un manque de souplesse ou autre chose qui a un rapport avec l'âge. C'est purement mentale.
Ça pourrait arriver à n'importe quel autre gardien. Si un gardien de 25 ans faisait les mêmes matchs, personne ne dirait que c'est la saison de trop.
Arrêtons de penser à l'âge et attendons une réaction objective du coach en se comportant avec Malicki comme avec n'importe quel autres joueurs.
Soit Moulin arrive à le remettre dans le bain et Malicki reprend confiance. Soit Moulin fait jouer provisoirement la concurrence en attendant que Malicki revienne à un niveau acceptable.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Affecté par son erreur qui a coûté un but au SCO, mercredi contre Troyes, le gardien et capitaine angevin Grégory Malicki ne figure pas dans le groupe retenu pour aller affronter Quevilly samedi à 19 heures, en 16e de finale de la Coupe de France.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
VOUS IMAGINEZ DANS QUELLE SITUATION EST GREG? EN PLUS IL EST CAPITAINE!!!!!
il faut le laisser souffler pour qu'il se resaisisse, sinon il risque de tomber au fond du trou .
C'est pas l'absence de spectateurs en Colombier qui le perturbe ? Je veux bien me cotiser pour retourner en face moi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
faut pas exagérer en disant que c'est une saison de trop...il est dans une mauvaise passe, point barre... il a vraiment pas de bol car le si peut d'erreur qu'il fait, il les payent cash pour moi sa remet pas en cause son talent, il a peut etre juste besoin de soufflé
même sur le premier but il est pas vaillant il ne met pas de pression dans son duel avec grax alors qu'il n'avait pas d'angle .
il se fait ajuster alors que l'action va à 2 à l'heure !
en sortant d'un mètre avec un peu de détermination on ne le prenait pas !
il doute c'est clair !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jourdesco a écrit :Je vois quand même une différence de taille entre Malicki et Padovani. Autant le premier assume et veut même être sanctionné en sortant, autant le second n'hésitait pas à engueuler ses pauvres défenseurs (genre la boulette est de leur faute) et ne se remettait pas en cause...
Je ne sais pas ce qui est le mieux? Greg me donne l'impression de baisser les bras. il ne veut plus jouer alors que le meilleur moyen de passer à autre chose serait peut-être d'enfiler le bleu de chauffe pour enchainer d'autres prestations plus convaincantes et se rassurer !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je vois quand même une différence de taille entre Malicki et Padovani. Autant le premier assume et veut même être sanctionné en sortant, autant le second n'hésitait pas à engueuler ses pauvres défenseurs (genre la boulette est de leur faute) et ne se remettait pas en cause...
jourdesco a écrit :Je vois quand même une différence de taille entre Malicki et Padovani. Autant le premier assume et veut même être sanctionné en sortant, autant le second n'hésitait pas à engueuler ses pauvres défenseurs (genre la boulette est de leur faute) et ne se remettait pas en cause...
Je ne sais pas ce qui est le mieux? Greg me donne l'impression de baisser les bras. il ne veut plus jouer alors que le meilleur moyen de passer à autre chose serait peut-être d'enfiler le bleu de chauffe pour enchainer d'autres prestations plus convaincantes et se rassurer !
baisser les bras??? je ne pense pas, je dirais plutot qu'il se rend compte qu'il est "moins bien" et plutot que s'enteter a jouer et a faire des erreurs, il prefere laisser sa place... certains se plaignent quand un joueur est borné, mais la c'est l'inverse, il prefere demander a sortir pour ne pas mettre l'équipe en difficulté... geste plus qu'honorable qui prouve que greg est un mec tres pro, un mec qui mérite le respect
baisser les bras??? je ne pense pas, je dirais plutot qu'il se rend compte qu'il est "moins bien" et plutot que s'enteter a jouer et a faire des erreurs, il prefere laisser sa place... certains se plaignent quand un joueur est borné, mais la c'est l'inverse, il prefere demander a sortir pour ne pas mettre l'équipe en difficulté... geste plus qu'honorable qui prouve que greg est un mec tres pro, un mec qui mérite le respect
Tout à fait d'accord avec cette analyse Greg est un homme responsable. Je pense qu'il se sent diminué non pas physiquement mais mentalement. Il laisse sa place. Bravo
Oui.
Et je pense que tous ceux qui ont fait un sport collectif en club en competition savent qu'il faut ravaler sa fierte pour aller dire au coach "Ce week-end, je joue pas; en ce moment je suis un "boulet" pour l'equipe"
FloViveAngers a écrit :J'aime bien aussi les joueurs qui ne s'avouent pas vaincu et qui se donne une gniak suffisante pour rebondir et donner leur meilleur.
Il n'est pas bien c'est évident: il n'est plus le maître dans ses 6 mètres alors inutile de parler de sa surface;et il ne veut pas enfoncer l'équipe, c'est tout. Bravo Greg.
Je sais pas. "Remonter sur le cheval", ça ne fonctionne pas toujours pour tout le monde.
Malicki a de l'expérience. Ça ne doit pas être la première qu'il vit une mauvaise passe. Il sait mieux que quiconque ce qu'il doit faire pour revenir au niveau.
Quand il sera prêt, je suis persuadé que tout le monde l'accueillera les bras ouverts.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je ne veux pas tout mettre sur le gardien mais il est depuis pas de mal de temps (j'ai été à tous les matchs à domicile) l'ombre de lui-même dégagements râtés, absences de sortie, dernièrement des fautes de mains et je lui laisse à son crédit quelques arrêts importants mais bien en deça de ce que l'on attend d'un gardien de Ligue 2.
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Baxter a écrit :Je ne veux pas tout mettre sur le gardien mais il est depuis pas de mal de temps (j'ai été à tous les matchs à domicile) l'ombre de lui-même dégagements râtés, absences de sortie, dernièrement des fautes de mains et je lui laisse à son crédit quelques arrêts importants mais bien en deça de ce que l'on attend d'un gardien de Ligue 2.