Anthony MODESTE (Intercity, Espagne)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: Anthony MODESTE (n°15) (prêté par Nice)

Message par jourdesco »

D'accord avec 1956.
Si à son âge on ne tient pas le rythme d'un match par semaine, autant jouer au bilboquet.
Les face à face ne sont pas sa tasse de thé, c'est tout.
Croaaaa!!!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

jourdesco a écrit :D'accord avec 1956.
Si à son âge on ne tient pas le rythme d'un match par semaine, autant jouer au bilboquet.
Les face à face ne sont pas sa tasse de thé, c'est tout.
Le problème c'est là qu'on voit si c'est un attaquant qui sort du lot ou pas. Ibra' contre arsenal à 2 faces à faces, il en met 2 c'est tout.
Faut qu'il les bosse à l'entrainement c'est tout
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Transparent, aucune reussite!!!Un jour sans... :indiana:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

+1
Modifié en dernier par Tenma le sam. 03 avr., 2010 12:15 am, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

El phenomeno a écrit :Transparent, aucune reussite!!!Un jour sans... :indiana:
il dit savoir qu'il a encore des progrès à faire mais il montre tout le contraire.......
Modeste joue la carte perso en ce moment. il ne pense qu'à ses stats (ou alors il joue diminué?).
Il est loin le Modeste qui débordait d'envie en début d'année......maintenant c'est a peine si il donne des solutions correctes au porteur du ballon !
il est peut être en perte de repère mais au niveau de l'état d'esprit je ne le reconnais pas par rapport au début de saison !

il a rien fait pendant 75 minutes ce soir puis quand on a ouvert le score il s'est réveillé pour mettre son but......
que de déchets dans le jeu de conservation......
le pire étant que dès qu'il le veut il se procure une occase.............
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :
El phenomeno a écrit :Transparent, aucune reussite!!!Un jour sans... :indiana:

petit rappel 18 BUTS :idea:
Et alors?
Ca n'empêche pas qu'il a raté son match hier.
Croaaaa!!!
angevin0607
Pupille

Message par angevin0607 »

pour une fois je suis bien daccord avec jour de sco.... a rate son match .... en premiere mi temps etait completement essoufler, joue tjrs perso... modeste commence a prendre le melon faudrai peut etre qu'il redescende de son pied d estale et qu il se remete ds ses match... le souci c'est que quanq tu sais que quoi qu'il arrive tu sera tjrs titulaire pkoi s'embeter a faire tout ces match correctement un peu de banc pour 1 mi temps ou 1match ne lui ferai pas de mal au contraire je pense que ca pourrai bien le rebouster..
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

phil a écrit :
jourdesco a écrit :
phil a écrit :

petit rappel 18 BUTS :idea:
Et alors?
Ca n'empêche pas qu'il a raté son match hier.

si tu le dis.. un match sur le banc contre Bastia va peut être le faire refléchir :arrow:
Réfléchir ? Pourquoi réfléchir ?
Il a peut être juste besoin de repos. C'est pas toujours "bon" d'être le sauveur, sur la durée, ça doit être épuisant....quand on est jeune.
soafre
Cadet

Message par soafre »

sa me fait delirer parce qu'il ne marque c bon quelqu'uns lui casse du sucre sur le dos

mais si le match contre bastia il en plante deux pour ces meme personnes se seras un dieu vivant
Image
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

pour ma part j'ai toujours trouvé sa participation dans le jeux faible, mais voila il plante des buts et nous fait gagner des matchs ce qui le rend indispensable.

Donc dès qu'il ne marque plus c'est certain on se pose la question de son utilité sur le terrain, apparemment sa seule utilité est d'obtenir des coup francs pour Claudiu.
En tout cas les critiques des Niçois n'étaient pas injustifié et tant qu'il participera pas mieux au jeux il n'aura pas de place titulaire en L1.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Pour rappel Modeste à beaucoup joué cette saison en championnat et sélection, il faudrait ptet le laisser au repos quelques temps pour qu'il revienne à son vrai niveau et gagne en motivation
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

faut arrêter avec ça. si le gars est pas capables sur une saison de jouer une fois par semaine, alors faut se poser des questions.
le fait est qu'il n'est pas (et ce depuis le début je trouve) vraiment impliqué dans le jeu. mais il plante quand même.
par contre je ne comprendrais jamais comment il peut rater autant de face-à-face ???
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

tof49 a écrit :faut arrêter avec ça. si le gars est pas capables sur une saison de jouer une fois par semaine, alors faut se poser des questions.
le fait est qu'il n'est pas (et ce depuis le début je trouve) vraiment impliqué dans le jeu. mais il plante quand même.
par contre je ne comprendrais jamais comment il peut rater autant de face-à-face ???
Il est sûrement physiquement capable d'assumer ses matches. Par contre il n'a que 21 ans et derrière il n'avait pas grand chose d'autre que son talent et sa personnalité (assez discrète au demeurant) quand il est arrivé au SCO.
Les joueurs de 21 ans de grand talent qui sont capables de faire une saison complète au meilleur de leur forme ne jouent pas au SCO d'Angers...
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Tinus4985 a écrit :
tof49 a écrit :faut arrêter avec ça. si le gars est pas capables sur une saison de jouer une fois par semaine, alors faut se poser des questions.
Il est sûrement physiquement capable d'assumer ses matches. Par contre il n'a que 21 ans et derrière il n'avait pas grand chose d'autre que son talent et sa personnalité (assez discrète au demeurant) quand il est arrivé au SCO.
Les joueurs de 21 ans de grand talent qui sont capables de faire une saison complète au meilleur de leur forme ne jouent pas au SCO d'Angers...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais on a beaucoup plus vu Keseru en profondeur que Modeste!Comme un passage de temoin!Modeste a aussi besoin de souffler, il n'a pas arreté d'etre titulaire cette saison et comme la dit je ne sais plus qui plus haut, 18 realisations c'est pas rien!Pour lui la vie a changé du tout au tout, depuis qu'il est chez nous..passer de petit joueur a titulaire indispensable, meme les grands noms du football n'enchaine pas plein pot toute une saison! Je ne pensais pas qu'il tiendrait deja si longtemps, meme si je suis tout de meme convaincu qu'il passera la barre des 20 buts!Et oui jouer le championnat, les coupes, et l'equipe national(espoir 8) ), ca n'est pas de tout repos!
En tout cas meme si il bache tout le reste de la saison, le contrat est rempli! Merci antho ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

soafre a écrit :sa me fait delirer parce qu'il ne marque c bon quelqu'uns lui casse du sucre sur le dos

mais si le match contre bastia il en plante deux pour ces meme personnes se seras un dieu vivant
N'importe quoi !
Modeste n'a aucune influence sur le fond de jeu Angevin depuis un certain temps et hier il a montré peu d'implication (hormis les dernières 20 minutes) qu'il marque ou non ne changera rien a mon opinion !
d'ailleurs il ferait peut être bien d'oublier le but et de se concentrer sur le jeu !
avant l'ouverture du score c'est sur c'était compliqué mais il nous a déjà montré plus de disponibilité et de volonté !
smlb52
Pupille

Message par smlb52 »

je crois que modeste est victime de l'arrivée de Keseru et de l'obsession de tout miser sur sa qualité :sco6: de frappe.
effectivement le secteur offensif n'est plus un collectif,mais des individualités.
Je pense quand jouant comme a Nantes par exemple nous aurions trois ou quatre points de plus et un jeu
digne de prétendre a la montée. :sco6:
larouille49
Cadet

Message par larouille49 »

Tenma a écrit :
soafre a écrit :sa me fait delirer parce qu'il ne marque c bon quelqu'uns lui casse du sucre sur le dos

N'importe quoi !
Modeste n'a aucune influence sur le fond de jeu Angevin depuis un certain temps et hier il a montré peu d'implication (hormis les dernières 20 minutes) qu'il marque ou non ne changera rien a mon opinion !
d'ailleurs il ferait peut être bien d'oublier le but et de se concentrer sur le jeu !
avant l'ouverture du score c'est sur c'était compliqué mais il nous a déjà montré plus de disponibilité et de volonté !
c'est vrai peut etre un petit coup se pompe mais nous arrivons en fin de saison et sans doute beaucoup d'incertitudes avec son avenir.
2ème buteur de ligue 2.
il vat revenir et pourquoi pas contre bastia?
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Un joueur que ce soit le meilleur du monde ne peut pas être au top 38/38 (que le championnat)
C'est comme les clubs toujours une mauvaise passe au cours d'une saison.
Ceux qui crachent sur modeste même si il met pas le bus à istres qui nous mettrai 2points de + et des faces à faces ratés, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur l'ensemble de la saison.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

En tout cas, aujourd'hui (je parle pour toute la saison) il n'aurait pas sa place dans une bonne équipe de ligue 1. Trop de face à face raté, ne participe pas du tout au jeu, ne marque pas de la tête...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scofan™ a écrit :En tout cas, aujourd'hui (je parle pour toute la saison) il n'aurait pas sa place dans une bonne équipe de ligue 1. Trop de face à face raté, ne participe pas du tout au jeu, ne marque pas de la tête...
je suis d'accord !
je sais pas si il a juste une baisse physique ou autre chose, mais son rendement et son investissement sur le terrain ont diminués !
smlb52
Pupille

Message par smlb52 »

ne tire pas les coups francs...........................vraiment pas bon :oops: pour un buteur.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

C'est la 1ere saison qu'il fait en entiere a un tel niveau, cela explique certainement son coup de moins bien. Keseru compense pour le moment avec ses coups francs, si Anthony revient en forme pour les matchs qui viennent ce sera tout benefice pour nous.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Ah la la, quelle belle mentalité de certains. C'est l'un des meilleurs angevins.

Et y en a qui ne sont pas encore satisfait. En tout cas bien meilleur que Do Marcolino en L2.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je n'étais pas au match mais je vois sur la vidéo qu'il a eu une action où il résiste au duel pour aller chercher le 1vs1. C'est un gros progrès dans la volonté car je trouvais il y a peu qu'il se pressait trop à tirer.
Chaque chose en son temps, aujourd'hui il se place, demain il placera le ballon.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

angevin0607 a écrit :pour une fois je suis bien daccord avec jour de sco.... a rate son match .... en premiere mi temps etait completement essoufler, joue tjrs perso... modeste commence a prendre le melon faudrai peut etre qu'il redescende de son pied d estale et qu il se remete ds ses match... le souci c'est que quanq tu sais que quoi qu'il arrive tu sera tjrs titulaire pkoi s'embeter a faire tout ces match correctement un peu de banc pour 1 mi temps ou 1match ne lui ferai pas de mal au contraire je pense que ca pourrai bien le rebouster..
moi j'ai vu un bon modeste qui fait de bon appel qui ne servent à rien si il ne reçoit pas le ballon et de pluis je crois qu'il souffrait de son pied .
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

SCOmania a écrit :Ah la la, quelle belle mentalité de certains. C'est l'un des meilleurs angevins.

Et y en a qui ne sont pas encore satisfait. En tout cas bien meilleur que Do Marcolino en L2.

C'est pas retourner sa veste, mais force de constater qu'on a un peu tous été aveuglés par son efficacité et ses buts venus d'ailleurs. Mais cela n'enlève rien à tout ce qu'il à fait et ses qualités mais il à encore beaucoup de chose à apprendre.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOmania a écrit :Ah la la, quelle belle mentalité de certains. C'est l'un des meilleurs angevins.

Vas t'occuper de Bekamenga. :lol: :indiana: :lol:
Sérieux, Modeste a un coup de moins bien, comme en janvier mais s'il enchaine les 5-6 derniers matchs comme il avait enchainé en février, je prends.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ce n'est pas l'un des meilleurs angevins actuellement..................... mais bon comment pourrais tu le voir de la Beaujoire ?
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Un but pour lui ce soir à Bastia, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter pour relancer la machine !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
smlb52
Pupille

Message par smlb52 »

je confirme ce que j'ai dit il y a quelques jours ci dessous

e crois que modeste est victime de l'arrivée de Keseru et de l'obsession de tout miser sur sa qualité de frappe.
effectivement le secteur offensif n'est plus un collectif,mais des individualités.
Je pense quand jouant comme a Nantes par exemple nous aurions trois ou quatre points de plus et un jeu
digne de prétendre a la montée.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »