Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jjffll
Scoïste, enfin !

Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)

Message par jjffll »

phil a écrit :
jeremsco a écrit :le 1er c est doré et le 2eme c est keseru :up:

voir l'equipe.fr

vu du stade: Doré et Keseru. :sco4:

mais du tres bon Charbo.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Plutôt bon.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Doré et Keseru
La ligue 1 au bout du chemin.
1956
Donateur

Message par 1956 »

CCSCO a écrit :Plutôt bon.
OK mais je l'ai vu meilleur.....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :

voir l'equipe.fr
On sait au moins que phil n'était pas au match ce soir. :up:
Croaaaa!!!
soafre
Cadet

Message par soafre »

si lui a ete bon ce soir " a part les trois quart de ses passe intercepter alors gomez , renouard , djellabi entres autres sont ds dieux du football

son jeu ce soir ralentissait les offensifs

je l'ai vu bien meilleur et espere pour lui qu'il retrouve un niveau a son talent

a sa decharge il est vrai que cette saison son temps de jeu n'est pas excellent
Image
1956
Donateur

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :
phil a écrit :

voir l'equipe.fr
On sait au moins que phil n'était pas au match ce soir. :up:
Phil, il gueule sans arrêt après le stade, le stationnement etc... mais il n'est quasiment jamais au match :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Oui mais vraiment pas décisif. il faut qu'il progresse dans ce domaine car ce soir il oubli deux fois Keserû et empêche le sco de se mettre à l'abri......
Son gros problème c'est qu'il veut absolument faire un truc compliqué....quand c'est trop évident il ne le fait pas et c'est frustrant ce soir !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Tenma a écrit :
Oui mais vraiment pas décisif. il faut qu'il progresse dans ce domaine car ce soir il oubli deux fois Keserû et empêche le sco de se mettre à l'abri......
Son gros problème c'est qu'il veut absolument faire un truc compliqué....quand c'est trop évident il ne le fait pas et c'est frustrant ce soir !
Frustrant :shock: , la qualification est la, et la maniere aussi!!! Charbo, a fait du bon boulot, je lui tire mon chapeau...il a certe, oublié Keseru( j'ai encore l'image en tete), mais qu'elle jeune perle que nous avons la... :up:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il a fait une grosse 1ère mi-temps,par la suite ses choix n'ont pas toujours été bon
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il a un talent fou, on le sait. Ce talent s'est parfaitement exprimé en 1ère mi-temps où il a jouer à son poste préféré de neuf et demi.
En revanche, je trouve qu'il n'a pas encore assez de coffre pour tenir 90min. Sa seconde mi-temps a été moins bonne principalement parce qu'il était moins disponible pour l'équipe. Il a fait moins de course, etc... Mais peut-être n'a-t-il pas voulue se cramer dans l'optique d'une prolongation car il faisait partie des rares à ne pas être complétement cramer à la fin des prolongations.

Quoiqu'il en soit, c'est un plaisir d'avoir un joueur capable de faire la différence sur une passe ou un contrôle orienté.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Penneteau aurait même pu lui piqué la vedette, lui la coqueluche des arbitres.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Il est pétri de talent, il est de plus en plus important, il faut qu'il prenne conscience que son importance est à double tranchant, il a le pouvoir de peser plus encore sur le jeu et l'équipe, mais si il tombe dans ses travers comme il a failli hier soir (contestation et désabus) il peut être negatif plus encore pour l'équipe.
Il est dans le bon sens psychologiquement, car il y a des matchs de cela, il se serait éteint et compliqué avec l'arbitre.
JLG a du le mettre en garde qu'il était titulaire a juste titre en ce moment, à lui de garder la ligne de jeu et l'esprit, et il sera peut être un exellent joueur...
A bientot en ligue1!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Certains sont un peu durs avec lui quant à sa prestation hier soir je trouve ! Je l'ai trouvé très bon, il ouvre le jeu, il le pose et il a été le seul à délivrer plusieurs bons ballons en profondeur dans le dos des défenseurs. Sa position en 9 et demi est très intéressante. Je l'ai vu franchir un cap hier soir, il ne s'est pas désuni, jusqu'au bout de la rencontre. Du très bon Charbo.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :Certains sont un peu durs avec lui quant à sa prestation hier soir je trouve ! Je l'ai trouvé très bon, il ouvre le jeu, il le pose et il a été le seul à délivrer plusieurs bons ballons en profondeur dans le dos des défenseurs. Sa position en 9 et demi est très intéressante. Je l'ai vu franchir un cap hier soir, il ne s'est pas désuni, jusqu'au bout de la rencontre. Du très bon Charbo.
Et largement au dessus de Doré pour moi.
Croaaaa!!!
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

sanders a écrit :Il est pétri de talent, il est de plus en plus important, il faut qu'il prenne conscience que son importance est à double tranchant, il a le pouvoir de peser plus encore sur le jeu et l'équipe, mais si il tombe dans ses travers comme il a failli hier soir (contestation et désabus) il peut être negatif plus encore pour l'équipe.
Il est dans le bon sens psychologiquement, car il y a des matchs de cela, il se serait éteint et compliqué avec l'arbitre.
JLG a du le mettre en garde qu'il était titulaire a juste titre en ce moment, à lui de garder la ligne de jeu et l'esprit, et il sera peut être un exellent joueur...
il est jeune encore
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

sanders a écrit :Il est pétri de talent, il est de plus en plus important, il faut qu'il prenne conscience que son importance est à double tranchant, il a le pouvoir de peser plus encore sur le jeu et l'équipe, mais si il tombe dans ses travers comme il a failli hier soir (contestation et désabus) il peut être negatif plus encore pour l'équipe.

bonne analyse
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Je suis d'accord avec Cisco, combien de ballons il a distillé à ses attaquants !? C'est pour moi un de ses meilleurs matches avec le SCO.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

FranceSCO a écrit :Je suis d'accord avec Cisco, combien de ballons il a distillé à ses attaquants !? C'est pour moi un de ses meilleurs matches avec le SCO.
sans trop de surprises puisqu'il a enfin été aligné à son poste. 9 1/2
laissons lui du temps à ce poste, et ça devrait être tout bénéf pour le sco
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Cisco a écrit :Certains sont un peu durs avec lui quant à sa prestation hier soir je trouve ! Je l'ai trouvé très bon, il ouvre le jeu, il le pose et il a été le seul à délivrer plusieurs bons ballons en profondeur dans le dos des défenseurs. Sa position en 9 et demi est très intéressante. Je l'ai vu franchir un cap hier soir, il ne s'est pas désuni, jusqu'au bout de la rencontre. Du très bon Charbo.
Honnêtement j'adore Charbo mais sur ce match il doit être décisif et faire deux passes décisives à Keserû qu'il est tout à fait capable de faire ..........son problème c'est que quand c'est simple il complique les choses et ça gâche sa prestation pour moi.
Je veux le voir sur le terrain mais décisif pas pour faire le spectacle à tout prix !
Modifié en dernier par Tenma le dim. 09 janv., 2011 8:44 pm, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tenma a écrit :son problème c'est que quand c'est simple il complique les choses et ça gâche sa prestation pour moi.
Je veux le voir sur le terrain mais décisif pas pour faire le spectacle à tout prix !
Que dire de Doré alors? :oops:
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

jourdesco a écrit :
Tenma a écrit :son problème c'est que quand c'est simple il complique les choses et ça gâche sa prestation pour moi.
Doré a surement un des meilleurs ratio but/passe décisive de l''équipe.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

FloViveAngers a écrit :
jourdesco a écrit :
Doré a surement un des meilleurs ratio but/passe décisive de l''équipe.
Pour moi, il y a concurrence directe entre Charbonnier et Doré.
Doré a de meilleures stats mais avec un temps de jeu bien supérieur. D'ailleurs s'il joue plus, c'est que JLG le considère comme plus performant.
Après, d'un point de vu footballistique, ma préférence va à Charbonnier.
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

jourdesco a écrit : Pour moi, il y a concurrence directe entre Charbonnier et Doré.
Doré a de meilleures stats mais avec un temps de jeu bien supérieur. D'ailleurs s'il joue plus, c'est que JLG le considère comme plus performant.
Après, d'un point de vu footballistique, ma préférence va à Charbonnier.
c'est un choix difficile, les deux ont un potentiel énorme mais manque d'expérience.
Footballistiquement Doré a un meilleur profil de renard des surfaces que Charbo, je pense que c'est ce qui fait la différence.
Pour ma part, j'aimerais voir les deux titulaires à chaque rencontre, pour qu'il progresse en vue de l'année prochaine. Diego va pousser Charbo sur le banc, le prochain attaquant y mettra Doré, un peu dommage quand même.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tenma a écrit :
Honnêtement j'adore Charbo met sur ce match il doit être décisif et faire deux passes décisives à Keserû qu'il est tout à fait capable de faire ..........son problème c'est que quand c'est simple il complique les choses et ça gâche sa prestation pour moi.
Tout à fait d'accord avec toi Tenma. Ce joueur est pétri de talent, mais il pourra aller encore beaucoup plus haut s'il se décide à jouer parfois plus simplement. C'est dans la tête.
Il n'en reste pas moins qu'il a fait un bon match hier soir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Complètement à côté de la plaque en 1e MT. Du mieux en 2e mais le moins bon angevin ce soir à mon sens.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je ne l'ai pas trouvé très bon. Il a raté beaucoup de chose. Peut-être a-t-il trop voulu en faire parfois ?
Cependant, on sent malgré tout une excellente entente avec Doré. C'est un plus par rapport à Keseru. Mais ce dernier reste notre joueur le plus décisif.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Qu est ce qu il peut ralentir le jeu !!!! Heureusement, il a une assez bonne technique.
Bravo !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Aurait pu avoir une bonne occasion en première période s'il n'avait pas marché sur le ballon aux 16 mètres. Sinon, moyen dans l'ensemble.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Et râleur toujours
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »