phil a écrit :jeremsco a écrit :le 1er c est doré et le 2eme c est keseru
voir l'equipe.fr
vu du stade: Doré et Keseru.
mais du tres bon Charbo.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
phil a écrit :jeremsco a écrit :le 1er c est doré et le 2eme c est keseru
voir l'equipe.fr
OK mais je l'ai vu meilleur.....CCSCO a écrit :Plutôt bon.
On sait au moins que phil n'était pas au match ce soir.phil a écrit :jeremsco a écrit :le 1er c est doré et le 2eme c est keseru
voir l'equipe.fr
si lui a ete bon ce soir " a part les trois quart de ses passe intercepter alors gomez , renouard , djellabi entres autres sont ds dieux du footballCCSCO a écrit :Plutôt bon.
Phil, il gueule sans arrêt après le stade, le stationnement etc... mais il n'est quasiment jamais au matchjourdesco a écrit :On sait au moins que phil n'était pas au match ce soir.phil a écrit :jeremsco a écrit :le 1er c est doré et le 2eme c est keseru
voir l'equipe.fr
Oui mais vraiment pas décisif. il faut qu'il progresse dans ce domaine car ce soir il oubli deux fois Keserû et empêche le sco de se mettre à l'abri......CCSCO a écrit :Plutôt bon.
FrustrantTenma a écrit :Oui mais vraiment pas décisif. il faut qu'il progresse dans ce domaine car ce soir il oubli deux fois Keserû et empêche le sco de se mettre à l'abri......CCSCO a écrit :Plutôt bon.
Son gros problème c'est qu'il veut absolument faire un truc compliqué....quand c'est trop évident il ne le fait pas et c'est frustrant ce soir !

Et largement au dessus de Doré pour moi.Cisco a écrit :Certains sont un peu durs avec lui quant à sa prestation hier soir je trouve ! Je l'ai trouvé très bon, il ouvre le jeu, il le pose et il a été le seul à délivrer plusieurs bons ballons en profondeur dans le dos des défenseurs. Sa position en 9 et demi est très intéressante. Je l'ai vu franchir un cap hier soir, il ne s'est pas désuni, jusqu'au bout de la rencontre. Du très bon Charbo.
il est jeune encoresanders a écrit :Il est pétri de talent, il est de plus en plus important, il faut qu'il prenne conscience que son importance est à double tranchant, il a le pouvoir de peser plus encore sur le jeu et l'équipe, mais si il tombe dans ses travers comme il a failli hier soir (contestation et désabus) il peut être negatif plus encore pour l'équipe.
Il est dans le bon sens psychologiquement, car il y a des matchs de cela, il se serait éteint et compliqué avec l'arbitre.
JLG a du le mettre en garde qu'il était titulaire a juste titre en ce moment, à lui de garder la ligne de jeu et l'esprit, et il sera peut être un exellent joueur...
sanders a écrit :Il est pétri de talent, il est de plus en plus important, il faut qu'il prenne conscience que son importance est à double tranchant, il a le pouvoir de peser plus encore sur le jeu et l'équipe, mais si il tombe dans ses travers comme il a failli hier soir (contestation et désabus) il peut être negatif plus encore pour l'équipe.
Il est dans le bon sens psychologiquement, car il y a des matchs de cela, il se serait éteint et compliqué avec l'arbitre.
JLG a du le mettre en garde qu'il était titulaire a juste titre en ce moment, à lui de garder la ligne de jeu et l'esprit, et il sera peut être un exellent joueur...
sans trop de surprises puisqu'il a enfin été aligné à son poste. 9 1/2FranceSCO a écrit :Je suis d'accord avec Cisco, combien de ballons il a distillé à ses attaquants !? C'est pour moi un de ses meilleurs matches avec le SCO.
Honnêtement j'adore Charbo mais sur ce match il doit être décisif et faire deux passes décisives à Keserû qu'il est tout à fait capable de faire ..........son problème c'est que quand c'est simple il complique les choses et ça gâche sa prestation pour moi.Cisco a écrit :Certains sont un peu durs avec lui quant à sa prestation hier soir je trouve ! Je l'ai trouvé très bon, il ouvre le jeu, il le pose et il a été le seul à délivrer plusieurs bons ballons en profondeur dans le dos des défenseurs. Sa position en 9 et demi est très intéressante. Je l'ai vu franchir un cap hier soir, il ne s'est pas désuni, jusqu'au bout de la rencontre. Du très bon Charbo.
Que dire de Doré alors?Tenma a écrit :son problème c'est que quand c'est simple il complique les choses et ça gâche sa prestation pour moi.
Je veux le voir sur le terrain mais décisif pas pour faire le spectacle à tout prix !
Doré a surement un des meilleurs ratio but/passe décisive de l''équipe.jourdesco a écrit :Que dire de Doré alors?Tenma a écrit :son problème c'est que quand c'est simple il complique les choses et ça gâche sa prestation pour moi.
Je veux le voir sur le terrain mais décisif pas pour faire le spectacle à tout prix !
Pour moi, il y a concurrence directe entre Charbonnier et Doré.FloViveAngers a écrit :Doré a surement un des meilleurs ratio but/passe décisive de l''équipe.jourdesco a écrit :Que dire de Doré alors?Tenma a écrit :son problème c'est que quand c'est simple il complique les choses et ça gâche sa prestation pour moi.
c'est un choix difficile, les deux ont un potentiel énorme mais manque d'expérience.jourdesco a écrit : Pour moi, il y a concurrence directe entre Charbonnier et Doré.
Doré a de meilleures stats mais avec un temps de jeu bien supérieur. D'ailleurs s'il joue plus, c'est que JLG le considère comme plus performant.
Après, d'un point de vu footballistique, ma préférence va à Charbonnier.
Tout à fait d'accord avec toi Tenma. Ce joueur est pétri de talent, mais il pourra aller encore beaucoup plus haut s'il se décide à jouer parfois plus simplement. C'est dans la tête.Tenma a écrit :Honnêtement j'adore Charbo met sur ce match il doit être décisif et faire deux passes décisives à Keserû qu'il est tout à fait capable de faire ..........son problème c'est que quand c'est simple il complique les choses et ça gâche sa prestation pour moi.Cisco a écrit :Certains sont un peu durs avec lui quant à sa prestation hier soir je trouve ! Je l'ai trouvé très bon, il ouvre le jeu, il le pose et il a été le seul à délivrer plusieurs bons ballons en profondeur dans le dos des défenseurs. Sa position en 9 et demi est très intéressante. Je l'ai vu franchir un cap hier soir, il ne s'est pas désuni, jusqu'au bout de la rencontre. Du très bon Charbo.