Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
calimero
- Donateur
Je suis d'accord avec Scoinho,mais tant que le discours passe auprès de joueurs pas de problème!
J'espère simplement que si nous avons un jour des "perles offensives"son discours et sa méthode ne les briderons pas trop!
J'espère simplement que si nous avons un jour des "perles offensives"son discours et sa méthode ne les briderons pas trop!
Modifié en dernier par calimero le dim. 23 mars, 2008 8:37 pm, modifié 1 fois.
-
calimero
- Donateur
Combien de matchs vus cette année?grandpop a écrit :Tu vois, finalement Leray, il ne doit pas être si médiocre que cela.. Aucun but encaissé à Reims : belle performance à mettre au crédit de toute la défense dont faisait partie Leray, non ?calimero a écrit :Enfin préférer la médiocrité de Leray à Cygan,je trouve qu'il y a un vrai problème!
En tout cas, JLG connaît très bien le foot et n'a pas à justifier ses choix. Quand on voit ses résultats, on ne peut que le féliciter. Certes, avec Leray, on a perdu des matches mais on ne peut pas tout remettre en cause, simplement parce que ça faisait plusieurs matches qu'on ne gagnait pas. Une défense, ce n'est pas un seul joueur et quand la défense est solide ou bien quand elle encaisse des buts, c'est toute l'équipe qui est à incriminer.
Pour Thierry Cygan, il est clair qu'il a rendu de grands services au SCO. Mais il faut avouer qu'aujourd'hui, il est en fin de carrière et qu'il est devenu très limite pour la L2. Merci encore pour tout ce qu'il a apporté mais je crois qu'on ne le verra plus beaucoup jouer en L2 (peut-être encore une saison mais pas plus).
Incroyable mais vrai !!! On vient juste de monter en ligue 2 et on voudrait déjà jouer la ligue des champions !!! Les résultats sont plus qu'inespérés et très satisfaisants (surtout quand on se rappelle les problèmes d'avant saison).scoinho a écrit :Quand on voit les résultats 2008, on ne peut pas être satisfait et on est en droit de se poser quelques questions.
Merci aux joueurs, y compris Cygan, et au staff (surtout Jean-Louis Garcia qui tire le maximum du groupe).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Merci à vous !scoinho a écrit :Thierry Cygan demain dans nos studios à partir de 19h. Si vous avez des questions, n hésitez pas à me les transmettre. Apres je ferai le tri.
Reste professionnel dans ses propos (bien évidement) perso j'ai senti un peu d'amertume dans ses propos au sujet des choix de l'entraîneur .....
Il n'évoque pas les choix de JLG sur sa non titularisation pour certains matchs (même s'il les connaît) et respecte ces derniers .
Ca sent ses adieux au SCO en fin de saison .....
- RNB
- Scoïste, enfin !
oui vicasco d'accord avec toi j'ai également ressentis
qu'il avait du mal à comprendre le fait qu'il jouait quasiment plus
merci à lui pour toutes ces belles années au SCO,bonne fin de saison, et bon vent ailleurs Monsieur CYGAN
je suis triste que cela se termine probablement ainsi,j'aurais préféré dans ce cas que cela se termine le soir de la montée contre Vannes ou il était tout sourire
merci à lui pour toutes ces belles années au SCO,bonne fin de saison, et bon vent ailleurs Monsieur CYGAN
je suis triste que cela se termine probablement ainsi,j'aurais préféré dans ce cas que cela se termine le soir de la montée contre Vannes ou il était tout sourire

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Exactement ce que je pensais en écrivant mon message ! Un départ avec une "belle" touche finale ; Mais surtout pas , dans une espèce d'anonymat dans les coulisses de Jean BouinRNB a écrit :oui vicasco d'accord avec toi j'ai également ressentis
- Nisco
- Donateur
Ce sera donc à nous de feter et remercier dignement Thierry lors se son (eventuel) dernier match à JB !VICASCO a écrit :Exactement ce que je pensais en écrivant mon message ! Un départ avec une "belle" touche finale ; Mais surtout pas , dans une espèce d'anonymat dans les coulisses de Jean BouinRNB a écrit :oui vicasco d'accord avec toi j'ai également ressentis
La voix de Saint Leo !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je suis quand même très déçu de la fin de carrière angevine (a priori) de ce joueur emblématique de notre club. Qu'il sache bien que tous les supporters sont derrière lui. J'espère qu'on aura l'occasion de lui faire savoir en fin de saison avec quelque chose de spécial qui ira au-delà de la simple transmission de messages. Pourquoi pas la remise d'un cadeau de la part des supporters lors du coup d'envoi du dernier match contre Brest (naturellement si on est certain qu'il part) ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
+1Tiwy a écrit :Je suis quand même très déçu de la fin de carrière angevine (a priori) de ce joueur emblématique de notre club. Qu'il sache bien que tous les supporters sont derrière lui. J'espère qu'on aura l'occasion de lui faire savoir en fin de saison avec quelque chose de spécial qui ira au-delà de la simple transmission de messages. Pourquoi pas la remise d'un cadeau de la part des supporters lors du coup d'envoi du dernier match contre Brest (naturellement si on est certain qu'il part) ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Fabulousco
- Junior
- Cisco
- Administrateur
Pareil que vous.Zikaz a écrit :+1Tiwy a écrit :Je suis quand même très déçu de la fin de carrière angevine (a priori) de ce joueur emblématique de notre club. Qu'il sache bien que tous les supporters sont derrière lui. J'espère qu'on aura l'occasion de lui faire savoir en fin de saison avec quelque chose de spécial qui ira au-delà de la simple transmission de messages. Pourquoi pas la remise d'un cadeau de la part des supporters lors du coup d'envoi du dernier match contre Brest (naturellement si on est certain qu'il part) ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- jjffll
- Scoïste, enfin !
si cela à lieu, je trouve ce geste de la part des supps remarquables et y adhere complétement.Cisco a écrit :Pareil que vous.Zikaz a écrit :+1Tiwy a écrit :Je suis quand même très déçu de la fin de carrière angevine (a priori) de ce joueur emblématique de notre club. Qu'il sache bien que tous les supporters sont derrière lui. J'espère qu'on aura l'occasion de lui faire savoir en fin de saison avec quelque chose de spécial qui ira au-delà de la simple transmission de messages. Pourquoi pas la remise d'un cadeau de la part des supporters lors du coup d'envoi du dernier match contre Brest (naturellement si on est certain qu'il part) ?
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Gérard Lambert
- Professionnel
s'il quitte vraiment le club à la fin de la saison ce serait vraiment sympa que JLG le titularise lors du dernier march à JB et qu'il le fasse sortir à 5 minutes de le fin pour qu'il reçoive l'ovation qu'il mérite pour tout ce qu'il a apporté au club.
Ou bien qu'il le fasse rentrer en fin de partie
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Je partage ton avis. C'est tout autant un travail pour Lacouture, notre relai , que pour Garcia !Gérard Lambert a écrit :s'il quitte vraiment le club à la fin de la saison ce serait vraiment sympa que JLG le titularise lors du dernier march à JB et qu'il le fasse sortir à 5 minutes de le fin pour qu'il reçoive l'ovation qu'il mérite pour tout ce qu'il a apporté au club.
Peut-être que Lacouture lancera une opération de "messages" à l'attention de Garcia pour que les supporters puissent célébrer comme il se doit Cygan (S'il devait partir) pour le dernier match à Jean Bouin. (Cela peut-être tout autant une entrée en jeu dans les 5 dernières minutes pour ne pas dicter les choix de coaching de JLG)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Mal de dos récurrent.SCO56 a écrit :ou en est on avec cygan ?
blessure ?
blessure diplomatique ?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
Fabulousco
- Junior
- RNB
- Scoïste, enfin !
j'espere bien des clubs de L2 aussi(genre un promu comme vannes ou tours ca pourrait être sympa)sco rocks a écrit :il a dit qu'il partirait notre captain cygan.. il y a des clubs de national qui vont se battre pour l'avoir je pense...Fabulousco a écrit :J'en conclue qu'avec l'arriver de Couturier il va certainement partir ou Ongoly ? des nouvelles ???

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tu ne manques pas d'air quand même!!sco rocks a écrit :il a dit qu'il partirait notre captain cygan.. il y a des clubs de national qui vont se battre pour l'avoir je pense...Fabulousco a écrit :J'en conclue qu'avec l'arriver de Couturier il va certainement partir ou Ongoly ? des nouvelles ???
1: Il n'a jamais dit qu'il partirait, il s'est juste contenté de dire qu'il ne serait certainement plus au Sco la saison prochaine. Beaucoup ont compris ce sous entendu et le pourquoi !!
2: Plaçé comme tu es, tu sais fort bien qu'il a été prié il y a huit jours environ d'aller voir ailleurs !!! Et ce comme je l'avais prédit sans tambour ni trompette et encore moins de remerciements. Ceux qui avaient cru un remerciement en sont pour leur frais.
3: Néanmoins je te reconnais un certain talent pour servir tes maîtres et j'en suis convaincue, toi tu seras remercier pour tes servitudes et posts mensongers
Bien que ta phrase sonne le faux, oui j'espère qu'il y aura plus d'un club à le vouloir.
-
guitarfan
- Professionnel
tu pourrais le lacher un peu, il fait juste un commentaire comme ca, je trouve que c'est toi qui ne manque pas d'air là.Lana a écrit :Tu ne manques pas d'air quand même!!sco rocks a écrit :il a dit qu'il partirait notre captain cygan.. il y a des clubs de national qui vont se battre pour l'avoir je pense...Fabulousco a écrit :J'en conclue qu'avec l'arriver de Couturier il va certainement partir ou Ongoly ? des nouvelles ???
1: Il n'a jamais dit qu'il partirait, il s'est juste contenté de dire qu'il ne serait certainement plus au Sco la saison prochaine. Beaucoup ont compris ce sous entendu et le pourquoi !!
2: Plaçé comme tu es, tu sais fort bien qu'il a été prié il y a huit jours environ d'aller voir ailleurs !!! Et ce comme je l'avais prédit sans tambour ni trompette et encore moins de remerciements. Ceux qui avaient cru un remerciement en sont pour leur frais.
3: Néanmoins je te reconnais un certain talent pour servir tes maîtres et j'en suis convaincue, toi tu seras remercier pour tes servitudes et posts mensongers
Bien que ta phrase sonne le faux, oui j'espère qu'il y aura plus d'un club à le vouloir.