foppa2149 a écrit :C’est vraiment une légende urbaine que de dire que le public a besoin d’une tête de turc.
Il ne me semble pas qu’il y en avait une l’an dernier.
C’est juste que quand tu aimes ton club tu veux le voir le plus haut possible et observer match après match qu’un joueur qui tire l’equipe vers le bas prend la place d’une autre qui pourrait la tirer vers la haut ça agace. Après chacun sa façon de l’exprimer, mais Kanga ne fait vraiment pas ce qu’il faut pour se mettre le public dans la poche et prouver que l’on peut lui faire confiance, que ce soit par son attitude ou son efficacité.
+1
de plus, la dernière fois que certains forumistes ce sont entêté à défendre un joueur coûte que coûte, c'était fodé doré : or est-ce qu'on peut dire que cet ancien joueur fût une réussite au club ( ses différents passages, ses stats, sa plus value éventuelle, la suite donnée à sa carrière ?? ) ...perso je pense que non
donc je ne pense pas que ce soit malsain de dire la vérité : c'est à dire que quand un un joueur n'a pas la réussite escompté, ça ne sert à rien d'essayer de faire croire le contraire coûte que coûte
certains demandent de lui foutre la paix pour qu'il reprenne de la confiance mais...il en est dans sa 3 ième année de contrat ( sur 3 ) donc ça fait 2 ans que le public angevin lui accorde sa patience !
je ne pense pas que ce soit lui rendre service de ne rien dire, de fermer les yeux ...et de lui dire aurevoir dans 1 an en lui serrant la main et en lui disant : " ...merci, aurevoir, dommage que tu ne sois pas prolonger .."
c'est un peu hypocrite.
à titre de comparaison : flavien tait a attendu 2 ou 3 ans avant d'avoir sa chance en ligue 1 : est-ce que le public angevin en a fait sa tête de turc ?? est-ce qu'il a été impatient avec lui ??
non !! ...parce qu'on devinait du potentiel.
avec kanga, alors qu'il a eu + que sa chance en 2 ans, on devine un futur flop ...donc ça sert à rien de lui faire croire le contraire