Desole de ne pas pouvoir renouer le contact aved le SCO sur une soiree plus joyeuse....
Certains des anciens se souviendront de moi, un des membres-fondateurs et President du SCOP (version 2) qui a par la suite fusionne avec les Magics, j'ai vecu a Angers pendant une periode assez noire (l'epoque Norbert) mais meme Norbert n'a pas pu empecher quelques soirees memorables (deplacement a St Etienne, elimination de l'OM, et surtout de faire partie des quinzaines de supporters a Valence pour arracher le maintien en L2 grace a une victoire, but de Grigulo)
Mute aux Etats-Unis, rentrant en Europe infrequemment et seulement en ete, je n'ai pas goute depuis longtemps aux plaisirs de Jean Bouin at les "on refait le match" jusqu'a tot le matin dans le troque de centre ville dont le nom m'echappe, mais je suis les resultats sur Equipe.fr et Twitter, et les actions sur DailyMotion
La raison pour mon poste est de parler d'une course a pied (semi-marathon) que je vais faire dans la ville de Sunderland, Nord-Est d'Angleterre. Mon pere est mort il y a un vingt ans suite a un cancer du colon. Mon frere et moi avons decide de faire cette course afin de commemorer les 20 ans de sa mort, mais egalelent pour collecter des fonds pour le "Bobby Moore Fund" qui est une oeuvre caritiative creee par la femme du capitaine de l'equipe d'Angleterre qui a gagne la Coupe du Monde en 1966, lui-meme mort d'un cancer du colon a un trop jeune age (53/54 si mes souvenirs sont exacts). J'ai un pressentiment que Keyser Sose va poster une photo avec coupe (de cheveux) et tenue d'epoque.....
Juste pour ajouter un peu de piment, j'ai egalement couru un marathon ce weekend passe, le 27 Avril. Si une chose est facile, ca vaut pas le coup de le faire....
Si vous souhaitez contribuer, suivez ce lien:
http://www.justgiving.com/ANDREW-Gilbertson1
Au dela de cette demande, ca me ferait bien plaisir d'avoir des nouvelles de ceux que j'ai eu le plaisir de cotoyer pendant mes 4 annees (trop courtes) a Angers
Et desole pour le manque d'accents, faute au clavier....