(et meme loin du but, cf but contre CA Bastia
On en a pas beaucoup dans l'effectif actuel... adroits en zone de vérité.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Montre voir?lointainscoiste a écrit :Si mes souvenirs sont bons, il n'était pas maladroit devant le but !
(et meme loin du but, cf but contre CA Bastia)
J'ai pas compris la question... Excuse moi.lovesco a écrit :Montre voir?lointainscoiste a écrit :Si mes souvenirs sont bons, il n'était pas maladroit devant le but !
Tu as peut-être une vidéo du but?lointainscoiste a écrit :J'ai pas compris la question... Excuse moi.lovesco a écrit :Montre voir?lointainscoiste a écrit :Si mes souvenirs sont bons, il n'était pas maladroit devant le but !
Momo Yattara n a laissé que de bons souvenirs ; joueur très rapide et adroit devant le but ; il se plaisait bien chez nous . bien adapté au schéma de jeu actuel .lovesco a écrit :Montre voir?lointainscoiste a écrit :Si mes souvenirs sont bons, il n'était pas maladroit devant le but !
SUNUPapy a écrit :Petite question !!
Si MOMO revenait chez nous....qui sauterait dans le groupe des titulaires actuels devant ??
Sunu, Ketkeo, ou Camara ?????
S'il est là le 28 décembre, la réponse viendra des entraînements et des enchaînements. Certains médiocres actuellement se révéleront peut-être meilleurs avec un vrai avant-centre devant eux. Yattara ne rechignait pas à jouer ailier quand on était en manque sur les cotés.Papy a écrit :Petite question !!
Si MOMO revenait chez nous....qui sauterait dans le groupe des titulaires actuels devant ??
DorePapy a écrit :Petite question !!
+1 voilà un recrutement qui serais particulierement pertinent. Un profil qui serais le bienvenue. GOOD !!!scomat a écrit :si il vient, il connaît le club, son encadrement et surtout son fonctionnement !
on t'attend Momo !
Le superbe but à Rennes reste un grand moment d'émotion et de fierté.allezsco a écrit :Et son 1er but à Rennes et son triplé à Troyes, c'était énorme !
Hum...Christobald a écrit : A son retour à Lyon, il a fait de supers matchs.
Comprends que Lyon ne l'ai pas gardé
la camara du début de saison peut être celui d'aujourd'hui beaucoup moinstropsco a écrit :désolé de refroidir l'ambiance mais je n'avais pas trouvé momo yattara exceptionnel (un peu frustre techniquement) et Razza lui est supérieur
Aucune raison de les opposer,pas le même profil et pas le même poste.scomat a écrit :la camara du début de saison peut être celui d'aujourd'hui beaucoup moinstropsco a écrit :désolé de refroidir l'ambiance mais je n'avais pas trouvé momo yattara exceptionnel (un peu frustre techniquement) et Razza lui est supérieur
Au poste d'ailier oui, pas au poste d'avant centre, le poste naturel de Yattara.tropsco a écrit :désolé de refroidir l'ambiance mais je n'avais pas trouvé momo yattara exceptionnel (un peu frustre techniquement) et Razza lui est supérieur
Camara s'en va, il y aura un autre joueur de couloir... Yattara ou Xcap'taineDan a écrit :Récupérer ce goleador serait une excellente nouvelle ; de plus, il connait la maison ; le buteur qui nous manque devant ! Camara et Ketkéo, joueurs de couloirs, ne sont pas menacés par ce pur avant centre !
C'est la teinture çaTinus4985 a écrit :Personnellement, c'est plus l'état d'esprit qui me poserait question. Son/Un côté starlette ?
J'ai toujours eu l'impression qu'il n'était pas "à fond" avec le SCO. Sauf peut être contre Rennes en coupe.