Touriste a écrit :On va pas l'accabler. Mais il y a quand même deux poids deux mesures. Konaté s'est fait démolir de manière assez outrancière. Les commentaires sont bien plus modérés pour Hénin et heureusement. Mais niveau boulette, cette saison, ils n'ont rien à envier l'un à l'autre
oui heureusement, car il a quand même a tout point de vue un gros écart entre les deux joueurs. Niveau du joueur, mentalité apparente, histoire ...
Le seul point qui les rapproches, les erreurs individuelles cette saison.
Touriste a écrit :On va pas l'accabler. Mais il y a quand même deux poids deux mesures. Konaté s'est fait démolir de manière assez outrancière. Les commentaires sont bien plus modérés pour Hénin et heureusement. Mais niveau boulette, cette saison, ils n'ont rien à envier l'un à l'autre
Ce que fait Hénin depuis 2 mois est vraiment moche: expulsion, boulettes, ...
Mais on le sent vraiment concerné, lui.
Il est juste dépassé et cramé mais on sent qu'il s'en veut.
Entre la feuille de match bouffée sur la volée au-dessus, et le match bouffé sur ça, c'est criminel. Même Ginola, à côté...
Réaction de Moulin au Gorafi : "Cette erreur de communication, c'est un manque d'expérience, il apprendra ça en vieillissant."
Donc Moulin attribue la responsabilité à Letellier ??? Faut quand même pas déconner non plus !!! Tellement plus facile d'incriminer le jeune.
Il y avait déjà eu erreur de communication entre Hénin et Malicki contre Rennes... Face à Duhamel et dans un match qu'on doit gagner une intervention plus vigoureuse du défenseur s'imposait. Il a joué ce coup là comme si le SCO menait au score.
Alexandre Letellier (gardien d'Angers) : "Sur l'ouverture du score pour Caen (par Mathieu Duhamel à la 79'), Jérémy (Hénin) ne m'a pas entendu. Ce que je voulais, c'est qu'il me décale le ballon pour que je le dégage. Il y a eu une incompréhension, il ne faut pas dire que c'est de sa faute. C'est rageant car nous avons fait un très bon match avant. Nous avons aussi réagi en égalisant (par Jonas Pessalli à la 89') et dans la foulée, leur second but (par Jonathan Kodjia à la 90+1') nous tue. Il reste quatre matches, il faut y croire jusqu'au bout malgré tout."
Jérémy Hénin (défenseur d'Angers) : "Je pense que le ballon est anodin dans la profondeur. Je me dis : Alex (Letellier) va sortir. Malheureusement, quand je lève la tête, je ne le vois pas. Et là, j'étais emm... Je n'avais plus la maîtrise. Ce soir, j'ai été dans tous les coups, les bons comme les mauvais. Ça fait ch... pour l'équipe. On avait la maîtrise du match, on avait tout ce qu'il fallait pour gagner..."
Lors de la première journée en août j'étais à Istres, et il avait déjà fait une boulette sur un ballon en retrait en offrant un but à Leroy... Sans aucun doute la saison de trop pour lui, dommage car il c'est un professionnel dans l'âme.
J' ai pas envie d' accabler ce joueur exemplaire dans l' attitude et l' investissement.
Depuis sa blessure, il n' a pas réellement retrouver le niveau affiché auparavant.
Belle réaction du public à la fin pour le soutenir.
Eh oui ce médiocre public angevin,trop siffleur,pas assez présent,accusé de tous les maux par certains,serait-il finalement plus mâture que ceux qui le pourfendent?
Il sait reconnaître le mérite des joueurs et ,dans le cas d'Hénin,il n'oublie ce qu'il a apporté au club!
Alors les donneurs de leçon de tout poil,avant de critiquer à nouveau la saison prochaine,pensez un peu à cette réaction empreinte de classe du"mauvais"public angevin!
Certains joueurs d'autres clubs s'en contenteraient certainement.
Ce que fait Hénin depuis 2 mois est vraiment moche: expulsion, boulettes, ...
Mais on le sent vraiment concerné, lui.
Il est juste dépassé et cramé mais on sent qu'il s'en veut.
SCOman a écrit :Lors de la première journée en août j'étais à Istres, et il avait déjà fait une boulette sur un ballon en retrait en offrant un but à Leroy... Sans aucun doute la saison de trop pour lui, dommage car il c'est un professionnel dans l'âme.
un coup de tête malheureux contre Troyes en février, à Metz aussi en 1ère partie de saison il avait lâché de manière très passive le marquage sur Sakho pour le seul but du match.
A l'arrivée c'est bien la saison de trop, le staff le savait en lui ouvrant la porte l'été dernier (il avait été question de Carquefou) mais on est le SCO d'Angers et on ne peut empiler les joueurs en recrutant à la pelle pour laisser à la cave un joueur toute la saison
Nisco a écrit :J' ai pas envie d' accabler ce joueur exemplaire dans l' attitude et l' investissement.
Depuis sa blessure, il n' a pas réellement retrouver le niveau affiché auparavant.
Belle réaction du public à la fin pour le soutenir.
Entre la feuille de match bouffée sur la volée au-dessus, et le match bouffé sur ça, c'est criminel. Même Ginola, à côté...
Réaction de Moulin au Gorafi : "Cette erreur de communication, c'est un manque d'expérience, il apprendra ça en vieillissant."
Donc Moulin attribue la responsabilité à Letellier ??? Faut quand même pas déconner non plus !!! Tellement plus facile d'incriminer le jeune.
Heu, Tiwy, je crois que CCSCO nous a fait une "parodie" de réaction de Moulin (Cf la référence au Gorafi).
Excès de Rhum pour noyer la deception ?
Bien vu !
(va falloir que j'arrête le second degré, je deviens trop ésotérique)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oups merci marcos, quelques lacunes dans l'écriture et la langue de Cervantes (déjà qu'en Français... ) mais de toutes façons "l'italien" aura compris lui aussi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sur ce match il nous a fait la totale : main sur le but refusé au SCO, boulette sur l'ouverture du score caennaise et enfin marquage élastique sur le corner, où il se fait lober par le ballon
Alors oui c'est un grand pro, un vrai joueur de club, un type qui ne triche pas, mais là c'est vraiment le coup de grace, et après le premier but rennais dont il est grandement responsable, ca fait beaucoup trop en peu de temps.
Je n'accablerai pas l'homme, mais le joueur n'est plus au niveau.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB a écrit :Crucial que ça soit lui qui fasse des boulettes dans les matchs capitaux (Rennes et Caen); il ne méritait pas une telle fin tant il a apporté au club