Sa marge de progression est énorme, il doit apprendre à sauter, courir, simplifier son jeu et acquérir un minimum de physique. Heureusement, il est jeune.Jack.Boss a écrit :Fodé à encore une énorme marge de progression, ça serait bien dommage de laisser partir ce joueur mais j'ai bien l'impression que JLG va l'emmener dans ses bagages...
Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Ferebory DORE (n°27 )
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
T'es un peu méchant làCCSCO a écrit : Sa marge de progression est énorme, il doit apprendre à sauter, courir, simplifier son jeu et acquérir un minimum de physique. Heureusement, il est jeune.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je noircis un peu le trait, je suis d'accord, mais il est loin d'un attaquant pouvant permettre au SCO de jouer la montée, dans l'état actuel des choses. La victoire contre Strasbourg est essentiellement pour lui, je le reconnais, et ses entrées en jeu sont meilleures que ses matches comme titulaire.Jack.Boss a écrit :T'es un peu méchant làCCSCO a écrit : Sa marge de progression est énorme, il doit apprendre à sauter, courir, simplifier son jeu et acquérir un minimum de physique. Heureusement, il est jeune.Mais il y a du vrai c'est sur, faut qu'il bosse, reste à savoir si la volonté du garçon sera suffisante.
Sur notre série de 11 matches sans défaite, on fait 5V 6N avec 13 buts marqués, soit une moyenne de 1,2 but/match, soit 0,15 de plus que sur les 27 autres journées. Pendant ce temps, le SCO n'encaisse que 5 buts soit 0,45 but/match, soit 0,55 de moins (plus de moitié moins) que sur les 27 autres journées. Ce qui montre que la défense a fait plus de différence que l'attaque au cours de cette période. Par ailleurs, Doré n'est impliqué que sur 3 des 13 buts marqués (2 buts, 1 passe décisive).
Sa présence comme titulaire n'est donc pas, en l'état actuel de son niveau, souhaitable pour un club visant la L1. S'il progresse, je serai amené à réviser mon jugement, ce que j'espère.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Fodé?????????????? c'est sa premiére saison entiere a ce niveau.
j'attend au moins de sa part un progression la saison prochaine comme charbo cette année.
j'attend au moins de sa part un progression la saison prochaine comme charbo cette année.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je partage un peu cette analyse. Est-ce que Fodé ne joue pas trop sur ses dons naturels et que sa nonchalence le dessert lorsqu'il fautJack.Boss a écrit :T'es un peu méchant làCCSCO a écrit : Sa marge de progression est énorme, il doit apprendre à sauter, courir, simplifier son jeu et acquérir un minimum de physique. Heureusement, il est jeune.Mais il y a du vrai c'est sur, faut qu'il bosse, reste à savoir si la volonté du garçon sera suffisante.
s"arracher pour réussir?
+1jjffll a écrit :Fodé?????????????? c'est sa premiére saison entiere a ce niveau.
il a quand même montré de belles choses cette saison...
par séquences certes, mais pour une 1ère saison pro, j'ai trouvé ça très bien.
et s'il progresse autant que Charbo l'a fait, il sera incontournable lui aussi en fin de saison prochaine.
si on doit se séparer d'un attaquant, je prefere lui plutot que charbo et keseru 
.
Je suis d'accord avec toi.frutosco a écrit :si on doit se séparer d'un attaquant, je prefere lui plutot que charbo et keseru
Mais pour moi, l'idéal aurait été qu'on garde ces 3 là et qu'on recrute un buteur car c'est ce qu'il nous manque.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Nous avons là 3 joueurs plutot axiaux qui marquent et font des passes decisives, c'est des joueurs de cotés qu'ils faudrait.Zikaz a écrit :Je suis d'accord avec toi.frutosco a écrit :si on doit se séparer d'un attaquant, je prefere lui plutot que charbo et keseru
Mais pour moi, l'idéal aurait été qu'on garde ces 3 là et qu'on recrute un buteur car c'est ce qu'il nous manque.
-
doudou2707
- Minime
Dogliani 49 a écrit :Roni a écrit :D'accord avec Zikaz.
La paire Keseru - Charbo envoie du paté et fait plaisir à voir.
Mais quand les terrains étaient pourris, que Keseru mettait plus un pied devant l'autre et que Charbo jouait les intermittents, il nous a sauvé la mise !
Un profil atipyque, à conserver !
Tout à fait d'accord, mais on dirait bien que certains ont la mémoire courte....... il fût un temps ou Keseru et Charbo n' étaient bons qu'à jeter aux chiens !
epoque ou il ne jouait pas a leur place et ou on les mettait sur le banc.Je pense que si Dore avait eu meme traitement il aurait encore ete moins bon qu il a ete
- soafre
- Cadet
Re: Ferebory DORE (n°27)
Thomas Mienniel : r.p.Amiens
Oumar Pouye : Evian TG
Yacine Qasmi : Paris SG
Alexis Allart : Sedan
Pierre-Henri Lamy : r.p.Niort
Jean-Jacques Mandrichi : Grenoble
Sébastien Renouard : f.c.
Thomas Mienniel : Amiens
Henri Saivet : r.p.Bordeaux
Loris Arnaud : r.p.Paris SG
Olivier Auriac : Lens
Jérémy Hénin : Guingamp
Férébory Doré : Toulouse
Grégory Malicki : Niort
d'apres foot-national
d'apres foot-national
- jjffll
- Scoïste, enfin !
soafre a écrit :Thomas Mienniel : r.p.Amiens
d'apres foot-national
toutes les rumeurs dans le même panier................henin à resigner au sco
- lacouture.49
- Donateur
Footnat est renseigné par les forumistes des clubs , c'est tout
Présent aussi sur x !
Si on perd Malicki c'est la fin des haricots... 
- jjffll
- Scoïste, enfin !
???????????? les infos footnat.....................amuses toi, tu lance une info genre david leray à Evian et tu risques de la retrouverJack.Boss a écrit :Si on perd Malicki c'est la fin des haricots...
S'il a encore le niveau (visiblement oui), qu'est-ce qu'il irait faire à Niort?Jack.Boss a écrit :Si on perd Malicki c'est la fin des haricots...
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
+1pour Henin du grand n'importe quoijjffll a écrit :soafre a écrit :Thomas Mienniel : r.p.Amiens
d'apres foot-national
toutes les rumeurs dans le même panier................henin à resigner au sco
Ils ne partiront pas à leur age en rompant leur contratnt
- Keyser Söse
- Professionnel
Il fait toujours autant débat en tribune, j'aime bien sa disponibilité, ses déplacements et sa faculté à conserver le ballon au coeur de la défense adverse, j'aime un peu moins le manque de solution que ses partenaires lui offrent comme s'ils pensaient qu'il allait pas s'en sortir.
C'était pas une bonne idée de le laisser tirer le dernier penalty, il était cuit depuis au moins 20 minutes.
C'était pas une bonne idée de le laisser tirer le dernier penalty, il était cuit depuis au moins 20 minutes.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- 1956
- Donateur
De très belle choses ce soir. Le meilleur offensivement.
-
calimero
- Donateur
Une véritable arnaque ce joueur!
Pas loin d 'être le plus grand joueur sur le terrain,il n'en prend pas une de la tête,d'ailleurs monsieur ne daigne même pas sauter!
Frappe inexistante,déplacements toujours dos au but,jamais dans la profondeur!
Pressing inexistant,ne pénètre jamais dans la surface adverse!
Les grisgris à 40 ms du but adverse,dos au but,ça fait illusion un moment mais pas longtemps!
Quand le transfère -t-on???
Pas loin d 'être le plus grand joueur sur le terrain,il n'en prend pas une de la tête,d'ailleurs monsieur ne daigne même pas sauter!
Frappe inexistante,déplacements toujours dos au but,jamais dans la profondeur!
Pressing inexistant,ne pénètre jamais dans la surface adverse!
Les grisgris à 40 ms du but adverse,dos au but,ça fait illusion un moment mais pas longtemps!
Quand le transfère -t-on???
1956 a écrit :De très belle choses ce soir. Le meilleur offensivement.
Va faire l'Olympia , jsuis sur ta tes chances !!!!
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- v49
- Scoïste, enfin !
Même en amateur les penalty sont mieux tirés,
du moins,
avec plus du conviction...
Si seulement il n'y avait eu que les penalty où est mauvais...
Le maillon faible de l'équipe ce soir.
Pas au niveau de ses copains.
du moins,
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- 1956
- Donateur
Il n'y a donc aucun connaisseur sur le forum qui analyse le match de Doré comme étant le meilleur attaquant ce soir ??? (en reconnaissant qu'il est faible de la tête et sans parler du pénalty manqué).
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Faut croire que tu n'es pas si connaisseur que ça, alors. Ou JLG nous a survendu Doré.1956 a écrit :Il n'y a donc aucun connaisseur sur le forum qui analyse le match de Doré comme étant le meilleur attaquant ce soir ??? (en reconnaissant qu'il est faible de la tête et sans parler du pénalty manqué).
Enfin bref, moi j'ai trouvé du progrès : il est moins lent que la saison dernière. Par contre, le reste c'est du Doré.
1956 a écrit :Il n'y a donc aucun connaisseur sur le forum qui analyse le match de Doré comme étant le meilleur attaquant ce soir ??? (en reconnaissant qu'il est faible de la tête et sans parler du pénalty manqué).
Bein ................non, ......... on est vraiment des naz, qui n'ont pas ta connaissance footballistique sur notre chère amis Dore .
Mais j'admire ton courage et ta persévérance qui me rappel une certaine phrase de victor Hugo " Si il ne doit en rester qu'un, je serai celui là"
Ce forum ne te mérite mm pas !
Bien que , pour te faire un tout ptit plaisir , j'ose avouer que j'ai trouvé Dore un ptit peu + entreprenant ce soir mais attention !!! Y a encore du boulot !

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Penalty mal tiré c'est certain, mais enfin il n'a pas grand chose à envier à celui de Claudiu...v49 a écrit :Même en amateur les penalty sont mieux tirés,
du moins,
Pas extraordinaire c'est certain, mais de la à parler de maillon faible fait pas exagérér, la palme revient indiscutablement à Charly qui a été transparent tout le match...
Vivement le retour de Charbo, pour moi Fodé peut être intéressant en entrant la dernière demi heure ou les 20 dernières minutes par exemple, pour peser sur des défenses deja entamées physiquement...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, et je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, Doré est bon quand il débute sur le banc.foppa2149 a écrit :Penalty mal tiré c'est certain, mais enfin il n'a pas grand chose à envier à celui de Claudiu...v49 a écrit :Même en amateur les penalty sont mieux tirés,
du moins,
Pas extraordinaire c'est certain, mais de la à parler de maillon faible fait pas exagérér, la palme revient indiscutablement à Charly qui a été transparent tout le match...
Vivement le retour de Charbo, pour moi Fodé peut être intéressant en entrant la dernière demi heure ou les 20 dernières minutes par exemple, pour peser sur des défenses deja entamées physiquement...
je suis d'accord doré fait un bon match ce soir .1956 a écrit :Il n'y a donc aucun connaisseur sur le forum qui analyse le match de Doré comme étant le meilleur attaquant ce soir ??? (en reconnaissant qu'il est faible de la tête et sans parler du pénalty manqué).
il perd très peu de ballon, oriente, et a même trouvé de la profondeur.
si on ajoute ses éclairs techniques il fait un très bon match.
par contre 1956 comment peux tu avoir une telle critique de Gomez qui a totalement porté l'équipe en première mi-temps ?
- Nisco
- Donateur
Bon match de Fodé, en progrès dans son jeu de tête, il a été précieux ce soir.
Bien meilleur que Claudiu ce soir.
Bien meilleur que Claudiu ce soir.
La voix de Saint Leo !