Vla les tacles de fousDjéman a écrit :c'est clair que ca pourrait etre bien comme idéeRusty a écrit :Je me demandais si ça intérésserai le kdlb et le scop de faire un match les opposants, mais sur le Terrain, genre en lever de rideau avant le dernier match, je me demandes si ça serait possible...
UN P'TIT FOOT ?
...
Moi je vais essayer!Rien n'est sûr car j'ai un petit job de fin d'été très physique et c'est possible que je dorme à cette heure là!manosolo49 a écrit :Samedi, à la beaumette, 16h avec un ballon de footet pour l'instant: -zeuking -zikaz -popov49 -monasco? -jour de sco? - scoboy? Popov49 fournit la baballe! Le dernier arrivé paie son coup!!!
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bon, pour que tout soit clair: Petit foot prévu Samedi, 16H00 à la baumette Avec à l'affiche: -zeuking -popov49 -manosolo49 -monasco? -jour de sco? -scoboy? En gros il faut encore du monde, donc tout ceux qui hésitent encore n'ayez pas peur (vous pourrez pas faire pire que scoboy) et pour ceux qui sont timides venez avec des potes!!
Nous comptons sur la solidarité scoïste pour ne pas nous replier sur un baby foot au café du coin... 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tout est dit, je rajouterais juste que c'est comme les jeux de sociétés : de 7 à 77 ans...même Cisco est invité
Pour Scoboy, je ne sais pas trop : la dernière autorisation des parents était falsifiée alors on jette l'éponge ??? 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Bah non, je suis cassé de partout. Ma prothèse de la cheville s'est faite la malle et le genou artificiel que j'ai commandé n'est pas encore arrivé. Dans cet état, même Scoboy peut courrir plus vite que moi...popov49 a écrit :tout est dit, je rajouterais juste que c'est comme les jeux de sociétés : de 7 à 77 ans...même Cisco est invitéPour Scoboy, je ne sais pas trop : la dernière autorisation des parents était falsifiée alors on jette l'éponge ???
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Si seulement ça pouvait être bidon...
grmmbll d'entorse de sacrebleu ! 
- Cisco
- Administrateur
4 mois pour être exact ! Et c'est bien le problème !

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Alors là tu n'as plus d'excuses pour rester chez toi!jourdesco a écrit :Ca devrait être possible car j'ai tellement mal partout que je ne sens plus rien!
Tu as interêt de venir alors, au cas où on jouerait contre des militaires...Max a écrit :Peut-être Bibi si je perds samedi matin mais n'y comptez pas, j'suis imprenable en ce moment
Je ne connait pas un meilleur moyen pour décuver!DJPi a écrit :Moi que si j'ai pas la goule de bois
Tu nous fait une Thierry Cygan si je comprends bien...Cisco a écrit :4 mois pour être exact ! Et c'est bien le problème !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Contre les mili nous avions déja un match dans les jambes, nuance!DJPi a écrit :C'est faux, rappel toi contre les militaires ! Je jouaient malEnfin d'un autre côté, t'en que scoboy joue, personne ne peut avoir honte, bien au contraire.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Yes mitch: on reconnait les costauds!mitch49 a écrit :je serais peut etre la je verrais ca demain....
- Cisco
- Administrateur
J'aimerais bien avoir les mêmes soins que lui !zeuking a écrit : Tu nous fait une Thierry Cygan si je comprends bien...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bon c'est cool tout ça un peu de monde quand même... 16h00 c'est trés bien je trouve, RDV devant l'entrée principale comme d'hab' (pas celle où il y a les vestiaires des joueurs mais l'autre prés du ronds point)