J'ai enfin mis mes photos les moins ratées en ligne. Désolé pour la qualité de certaines d'entre elles. Quand je pense que j'ai eu la flemme de prendre le coup-franc de Jocelyn... Demain, je devrais mettre mon résumé + quelques videos.
malgré la defaite d'hier soir j'espere que la victoire contre Marseille va entrainer un engouement durable pour le SCO et que le public va repondre present !!! L'exploit est enorme mais il ne faut pas oublier que le championnat est plus important. Je trouve donc ca super d'etre allé aussi nombreux a Marseille mais il est bien dommage de constater le peu d'angevin present a Valence l'année derniere pour un match autrement plus important pour le club...
filou a écrit :malgré la defaite d'hier soir j'espere que la victoire contre Marseille va entrainer un engouement durable pour le SCO et que le public va repondre present !!! L'exploit est enorme mais il ne faut pas oublier que le championnat est plus important. Je trouve donc ca super d'etre allé aussi nombreux a Marseille mais il est bien dommage de constater le peu d'angevin present a Valence l'année derniere pour un match autrement plus important pour le club...
Et pourtant, le stade de Valence, ca vaut le déplacement!
Billy Bremner a écrit :Et pourtant, le stade de Valence, ca vaut le déplacement!
Tu parles du Mestella ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoboy a écrit :en parlant de ce déplacement Francesco m'a accueili a l'entrée du stade Vélodrome il m'attendait
Et Scoboy m'a offert une bière. J'ai eu des doutes donc j'ai refusé Pour les photos, je les ai bien sûr à un plus grand format mais elles font 1MO chacune J'essaierai de faire quelque chose ce WE si j'y pense.
FranceSCO a écrit :Pour les photos, je les ai bien sûr à un plus grand format mais elles font 1MO chacune
ouvre avec paint sauvegarde les sans rien toucher (ctrl+S si t'es devenu un gros inculte en 2s ) regarde le changement de taille
mouais, ça reste quand même à 600ko. Et ça me fait suer de toutes les retravailler une 2ème fois. Bon allez, j'ai un résumé à écrire avant Jour de Foot, ça va être dur...
Merci pour les vidéos Francesco... Sur la dernière vidéo on sent bien l'émotion, à moins que ce ne soit Parkinson qui te guette!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je me lasse vraiment pas de revoir les images du match...quel pied J'adore particulièrement le moment ou Roland dit : "Bing, et ca fait 3" Genre, c'est la grosse branlée Souvenirs, souvenirs...
Max a écrit :Je me lasse vraiment pas de revoir les images du match...quel pied J'adore particulièrement le moment ou Roland dit : "Bing, et ca fait 3" Genre, c'est la grosse branlée Souvenirs, souvenirs...
Le problème dans une saison de sacrebleu, c'est qu'un bon moment comme celui-là devient anecdotique, presque irréel et finalement ne sert à rien, sauf à donner encore plus de regret. Qu'est-ce que je donnerais pour avoir pris 4-0 ce jour là au Vélodrome mais avoir 6 points de plus...
Cisco a écrit :Le problème dans une saison de sacrebleu, c'est qu'un bon moment comme celui-là devient anecdotique, presque irréel et finalement ne sert à rien, sauf à donner encore plus de regret. Qu'est-ce que je donnerais pour avoir pris 4-0 ce jour là au Vélodrome mais avoir 6 points de plus...