Azzedine OUNAHI (Gérone, Espagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)
Je me réjouis de la présence de 2 scoistes en demi....mais 100% pour la France!
Sur le plan purement comptable, effectivement Boufal et Ounahi qui soulèvent la Coupe ,c est le jackpot pour SC.
Sur le plan purement comptable, effectivement Boufal et Ounahi qui soulèvent la Coupe ,c est le jackpot pour SC.
L equipe Leclerc.barton a écrit :Et j'ajouterai gros respect pour le recruteur qui l'a repéré et fait venir au SCO !
Moi aussi j'aime la France. Je pense être français autant que toiDidsco a écrit :Tu espère le Maroc en finale moi désolé je suis français et je soutiendrai la France.barton a écrit :Je pense exactement la même chose. Belle histoire que cette éclosion d'un joueur au SCO et ce conte de fée qui le place en pleine lumière en 1/2 finale de la coupe du monde !Scoreur a écrit :Avec les vacances, ils ne reverront plus SCO en effet.
Peut-être les sauveurs du SCO pour ne pas repartir plus bas que la L2 la saison prochaine, en fait, j'en suis persuadé.
Donc pour le club, on leur doit énormément, ce sont des héros du SCO.
J'espère qu'on ne le reverra pas pour son bien et celui du club. S'il devait revenir pour la lutte pour le maintien, on l'aura oublié dans 6 mois et sa valeur marchande aura fondue comme neige au soleil. Ce commentaire vaut aussi pour l'enfant de la Roseraie. Bravo Azzedine et Sofiane pour ce rêve éveillé que vous vivez ! J'espère que les millions de vos transferts seront suffisants pour éviter la relégation du SCO en national (que nous nous maintenions ou pas en L1, c'est le passage à la DCNG qui sera à haut risque en fin de saison).
Pour le bien des joueurs et celui du club, n'hésitons pas à les vendre au plus vite tant que leur valeur marchande est au top !
Bonne route pour la suite Messieurs et merci d'avoir mis le SCO en lumière un peu partout dans le monde. J'en viens presque à espérer qu'on retrouve la Maroc en final afin de faire monter leur coté encore un peu. Nous aurons besoin de tous ces millions pour nous sauver.
Tous les avis se respectent
Modifié en dernier par barton le dim. 11 déc., 2022 6:09 pm, modifié 1 fois.
Re: [18] Azzedine OUNAHI (milieu)
Je remet ce vieux post ....d actualité !khams a écrit :Pour info, c'est une piste 100% cellule Philippe Leclerc, suivi depuis 3 ans, même validé par Stéphane Moulin.
Verra-t-on les pistes Larcier sortir le bout de leurs nez ?
Je ne savais pas qui l'avait scouté notre Azzedine. Merci de la précision et bravo à la cellule Leclerc !Fandino a écrit :Je remet ce vieux post ....d actualité !khams a écrit :Pour info, c'est une piste 100% cellule Philippe Leclerc, suivi depuis 3 ans, même validé par Stéphane Moulin.
Donc Ounahi/ Brahimi c est Leclerc.barton a écrit :Je ne savais pas qui l'avait scouté notre Azzedine. Merci de la précision et bravo à la cellule Leclerc !Fandino a écrit :Je remet ce vieux post ....d actualité !khams a écrit :Pour info, c'est une piste 100% cellule Philippe Leclerc, suivi depuis 3 ans, même validé par Stéphane Moulin.
Salama c est Boissier.
Rendons à César....
-
angevin4ever
- Modo
C'est vraiment le gardien qui a sauvé le Maroc sur ce match, les médias doivent trouver des héros... faut bien vendre les journaux, les abonnements, pour moi, Ounahi et Boufal jouent globalement comme ils jouent au SCO, peut être un peu plus transcendés par l'évènement du mondial mais on retrouve les mêmes joueurs. Si on avait pas certains joueurs autant aux fraises en défense et l'organisation de l'équipe à la façon GB, on ne serait pas à la dernière place.
Le Maroc a pas mal joué mais je les trouve bien chanceux quand même, les portugais ont raté tellement d'occaz et le gardien du Maroc a été excellent, il a sauvé son équipe et pour moi c'est lui qui doit avoir la meilleure note.
Concernant Ounahi, je ne suis pas sûr que ce soit positif pour le SCO la gestion de cette nouvelle notoriété en plus avec un mercato qui suit... J'espère qu'il sera PRO et qu'il donnera tout pour son équipe quand il jouera.
Le Maroc a pas mal joué mais je les trouve bien chanceux quand même, les portugais ont raté tellement d'occaz et le gardien du Maroc a été excellent, il a sauvé son équipe et pour moi c'est lui qui doit avoir la meilleure note.
Concernant Ounahi, je ne suis pas sûr que ce soit positif pour le SCO la gestion de cette nouvelle notoriété en plus avec un mercato qui suit... J'espère qu'il sera PRO et qu'il donnera tout pour son équipe quand il jouera.
D'accord avec ça, sauf que je trouve ça positif pour Ounahi.angevin4ever a écrit :C'est vraiment le gardien qui a sauvé le Maroc sur ce match, les médias doivent trouver des héros... faut bien vendre les journaux, les abonnements, pour moi, Ounahi et Boufal jouent globalement comme ils jouent au SCO, peut être un peu plus transcendés par l'évènement du mondial mais on retrouve les mêmes joueurs. Si on avait pas certains joueurs autant aux fraises en défense et l'organisation de l'équipe à la façon GB, on ne serait pas à la dernière place.
Formidable vitrine pour Ounahi cette Coupe du monde...angevin4ever a écrit :C'est vraiment le gardien qui a sauvé le Maroc sur ce match, les médias doivent trouver des héros... faut bien vendre les journaux, les abonnements, pour moi, Ounahi et Boufal jouent globalement comme ils jouent au SCO, peut être un peu plus transcendés par l'évènement du mondial mais on retrouve les mêmes joueurs. Si on avait pas certains joueurs autant aux fraises en défense et l'organisation de l'équipe à la façon GB, on ne serait pas à la dernière place.
SC doit se frotter les mains en répondant aux nombreux coups de fil.
Faut être réaliste, il ne sera plus la en janvier...une ascension pour lui,un bol d air pour les finances du club.
- footpassion49
- Donateur
Azzedine Ounahi figure dans le 11 type des quarts de finale de l'Equipe, à côté de Messi, Griezmann, Modric. Rien que ça.
- lacouture.49
- Donateur
On le sait tous, il partira, après vu son âge et son contrat 2026 je crois, autant dire que ça va être jackpot.
Downtown Angers
- Mark_Landers
- Junior
Je ne comprends pas pourquoi le club ne communique pas du tout sur son parcours ai Qatar. . Un mot dans le" fil d'actu " sur la page d'accueil ça coûterait quoi?
Un nouveau coup du dircom?
- FloViveAngers
- Donateur
Ou qu'ils ont personne pour s'occuper de ca. Qu'un membre du staff dépanne pour la vie de tout les jours c'est une chose, s'en est une autre de prendre en main l'actualité du club.Mark_Landers a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le club ne communique pas du tout sur son parcours ai Qatar. . Un mot dans le" fil d'actu " sur la page d'accueil ça coûterait quoi?
-
Afrisco
- Donateur
D'après mundo deportivo le fc barcelone est sur le coup
Loin des yeux mais près du coeur !
Voilà des rumeurs intéressantes pour faire monter la cagnotte !Afrisco a écrit :D'après mundo deportivo le fc barcelone est sur le coup
-
angevin4ever
- Modo
Dans l'interview de RMCLive, à un moment il fait quasiment un lapsus "Exactement c'est l'objectif..." quand il répond à la question, "Ca vous permettra peut être de renforcer l'équipe..."
On va se retrouver encore avec des joueurs moyens à leur place, si on a plus de créateurs de jeu...
On va se retrouver encore avec des joueurs moyens à leur place, si on a plus de créateurs de jeu...
- FloViveAngers
- Donateur
Ca monte tout les jours : Marseille, Seville et maintenant le barca ^^Afrisco a écrit :D'après mundo deportivo le fc barcelone est sur le coup
- FloViveAngers
- Donateur
Je le vois plutôt comme : "Si on vend, c'est l'objectif".angevin4ever a écrit :Dans l'interview de RMCLive, à un moment il fait quasiment un lapsus "Exactement c'est l'objectif..." quand il répond à la question, "Ca vous permettra peut être de renforcer l'équipe..."
![]()
L interview d apres match de Luis Enrique a été la plus belle campagne de pub pour Ounahi.....
Je pense qu il faut le vendre "a chaud" dès janvier....c est là que SC en tirera le plus grand bénéfice.
Je pense qu il faut le vendre "a chaud" dès janvier....c est là que SC en tirera le plus grand bénéfice.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Impossible de refuser dans tous les cas. Si un club propose 30 M d'€ et permet à Ounahi d'évoluer au très au niveau...
Si Barcelone est dessus, il faut signer tout de suite pour remporter le jackpot se serait génial pour le club par contre pour le joueur il va devoir se bouger plus qu a Angers car il y a déjà Busquets, De Jong, Pedri en place au Barca, club ou se sont perdu plein de joueur supérieur à Ounahi. Mais ça après ce n est plus le problème du club vendeur.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ne pas se dire qu’on peut trouver un autre Ounahi ? Ou Brahimi ?angevin4ever a écrit :Dans l'interview de RMCLive, à un moment il fait quasiment un lapsus "Exactement c'est l'objectif..." quand il répond à la question, "Ca vous permettra peut être de renforcer l'équipe..."
![]()
Quand ils sont arrivés on imaginait pas une éclosion si rapide…
Je pense que si les recruteurs du Barca regardent les vidéos de ses 15 premiers matchs de cette saison ils ne mettrons pas une sommes énorme (valeur avant coupe du monde 3,5M€)Syl a écrit :Impossible de refuser dans tous les cas. Si un club propose 30 M d'€ et permet à Ounahi d'évoluer au très au niveau...
Sauf qu'il montre à la coupe du monde ce qu'il sait faire , que les recruteurs peuvent se baser là dessus et penser qu'il ne peut pas évoluer favorablement dans la dernière équipe de notre championnat.Didsco a écrit :Je pense que si les recruteurs du Barca regardent les vidéos de ses 15 premiers matchs de cette saison ils ne mettrons pas une sommes énorme (valeur avant coupe du monde 3,5M€)Syl a écrit :Impossible de refuser dans tous les cas. Si un club propose 30 M d'€ et permet à Ounahi d'évoluer au très au niveau...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La cellule Leclerc, c’était encore du temps de Moulin ?
Ce serait donc une des dernières recrues de l’ancienne gestion, voire la dernière…
Ce serait donc une des dernières recrues de l’ancienne gestion, voire la dernière…
Oui et Salama c'est l'agent pas net qui l'a identifié.lointainscoiste a écrit :La cellule Leclerc, c’était encore du temps de Moulin ?
- lacouture.49
- Donateur
La demie finale mercredi contre les bleus peut lui permettre de faire prendre un virage à sa carrière et pour le SCO par les clubs intéressés de vivre des moments inattendus, il y a quelques semaines 
Présent aussi sur x !
ça doit être le coté algérien du présidentMark_Landers a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le club ne communique pas du tout sur son parcours ai Qatar. . Un mot dans le" fil d'actu " sur la page d'accueil ça coûterait quoi?
Pour info la TV algérienne étatique fait un blackout total sur les résultats du Maroc dans ce mondial, ils ne mentionnent jamais le nom du Maroc.
le barça se sent prêt à faire grimper les enchères ( si nécessaire ) et pense avoir la préférence du joueur :
https://news.maxifoot.fr/angers/ounahi- ... 381237.htm
https://news.maxifoot.fr/angers/ounahi- ... 381237.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...