Stéphane BAHOKEN (Qyzyljar Petropavlovsk, Kazakhstan)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)
être tout seul sur le front de l'attaque, surtout qu'on est maintenu dommage de ne pas avoir essayer de jouer plus l'attaque et d'apporter du soutien à Steph.
Downtown Angers
Mais c est un faut problème. Quand tu as à côté fulgini, Adélaïde et tait.mike a écrit :être tout seul sur le front de l'attaque, surtout qu'on est maintenu dommage de ne pas avoir essayer de jouer plus l'attaque et d'apporter du soutien à Steph.
Est ce que Bahoken fait ce qu' il faut aussi...parfois il perd le ballon bien trop vite.
Un p'tit but contre les verts pour bien finir la saison.
de son propre aveux, il a dit qu'au sco il n'avait pas les mêmes responsabilité que dans son ancien club ( qui jouait avec 2 attaquants ).
les rares fois cette saison ou il a été associer à un autre attaquant : ça c'était plutôt bien passé.
mon plus gros regret sera de ne pas le voir jouer en attaque avec un collègue ( sensiblement du même niveau que lui ).
imaginez 2 bahoken en attaque lorsque l'on joue en 4 4 2
les rares fois cette saison ou il a été associer à un autre attaquant : ça c'était plutôt bien passé.
mon plus gros regret sera de ne pas le voir jouer en attaque avec un collègue ( sensiblement du même niveau que lui ).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Florian Vancouver
- Donateur
Il n'a jamais quitté le rôle ingrat d'attaquant isolé pendant toute la saison. Je trouve que c'est un vrai bon 9, il me fait penser un peu à Diedhiou en droitier. Et effectivement moins technique et dribbleur que Toko. S'il part à l'issue de la saison, il aura rempli sa mission pour le SCO, aura été relativement épargné par les blessures et se sera montré pour trouver un autre club avec d autres moyens ou un challenge un peu plus haut.
Verre d'eau à moitié plein pour moi.
Verre d'eau à moitié plein pour moi.
J'espère que lan prochain nous jouerons plus souvent avec deux attaquants, mais 442, c'est une organisation un eu périmée, peu d'équipes l'utilise maintenant.sad a écrit :de son propre aveux, il a dit qu'au sco il n'avait pas les mêmes responsabilité que dans son ancien club ( qui jouait avec 2 attaquants ).
Mais pue importe l'organisation finalement, l'important c'est d'avoir du monde dans la surface adverse sur les phases offensives
-
calimero
- Donateur
Pour jouer en 4-4-2 il faut de la maîtrise au milieu , sommes- nous en capacité de l'avoir ?Norvisco a écrit :J'espère que lan prochain nous jouerons plus souvent avec deux attaquants, mais 442, c'est une organisation un eu périmée, peu d'équipes l'utilise maintenant.sad a écrit :de son propre aveux, il a dit qu'au sco il n'avait pas les mêmes responsabilité que dans son ancien club ( qui jouait avec 2 attaquants ).
Mais pue importe l'organisation finalement, l'important c'est d'avoir du monde dans la surface adverse sur les phases offensives
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
non tu n'est pas le seul .petitfute a écrit :Ne me semble pas epanoui a jouer pour le SCO, suis-je le seul a avoir le meme sentiment ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Initialement je crois que le SCO pensait lui adjoindre un second attaquant (le fameux Suk qui a marqué hier soir). Au final n'est arrivé que Lopez.
Pourtant le tandem Kanga Bahoken était intéressant à Strasbourg.
Pourtant le tandem Kanga Bahoken était intéressant à Strasbourg.
Je trouve qu'il fait une saison remarquable. Qu'est ce qui vous fait dire qu'il ne parait pas épanoui?
- captaineDan
- Donateur
+ 1Scoreur a écrit :Je trouve qu'il fait une saison remarquable. Qu'est ce qui vous fait dire qu'il ne parait pas épanoui?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
christophe h
- Donateur
et oui, 11 buts à ce jour. Il s'est semble t il fait remarquer. Sa plus belle saison en terme de buts + a montré des qualités.Scoreur a écrit :Je trouve qu'il fait une saison remarquable. Qu'est ce qui vous fait dire qu'il ne parait pas épanoui?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Keyser Söse
- Professionnel
Seul en pointe son rôle a été souvent ingrat. Ses stats restent étonnantes dans ce contexte.Scoreur a écrit :Je trouve qu'il fait une saison remarquable. Qu'est ce qui vous fait dire qu'il ne parait pas épanoui?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- footpassion49
- Donateur
Absolument. Certains buts qu'il a marqués me paraissent miraculeux. Il fallait une bonne dose de lucidité, de précision et un sacré sens du placement pour un joueur qui doit occuper seul 1/3 du terrain avec en face de lui 3 défenseurs.Keyser Söse a écrit :Seul en pointe son rôle a été souvent ingrat. Ses stats restent étonnantes dans ce contexte.Scoreur a écrit :Je trouve qu'il fait une saison remarquable. Qu'est ce qui vous fait dire qu'il ne parait pas épanoui?
-
christophe h
- Donateur
Euh lors de ses buts il n'était pas seul sur 1/3 de la surface avec 3 défenseurs. Ses buts se sont très souvent construits à plusieurs et lui à la finition.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ouf!!!! bien d'accord avec toi, pour moi le seul but ou il doit se débrouiller seul, c'est celui de Dijon, il y a bien longtemps pour les 10 autres il est bien là ou le collectif voulait le trouverchristophe h a écrit :Euh lors de ses buts il n'était pas seul sur 1/3 de la surface avec 3 défenseurs. Ses buts se sont très souvent construits à plusieurs et lui à la finition.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Quelqu’un a écouté ?
- lacouture.49
- Donateur
Je pense à un promu anglais comme futur destination
Un peu trop tôt pour partir chez nos voisins Anglais , comme bcps d'autres il reviendra pour retrouver une place de titulaire en ligue 1 !
il a déjà fait l'erreur plus jeune, j'espère qu'il fera le bon choix cette année ! l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs (même si, pour le coup, l'herbe était surement plus verte à St Mirrenploum a écrit :Un peu trop tôt pour partir chez nos voisins Anglais , comme bcps d'autres il reviendra pour retrouver une place de titulaire en ligue 1 !
Franchement....encore une 1 er mi temps bien pourrie ce soir pour Steph.
Il ne garde pas un ballon, manque ses prises de balles en profondeurs aux moments clés, et ,cerise sur le gateau, il se permet de snober Flavien Tait sur une contre attaque qui amenait un face à face...
peut etre qu'il sortira de sa boite en seconde mi temps mais franchement j'en ai un peu marre de notre avant centre en ce moment. ça fait bien longtemps qu'il ne s'est pas montré utile au collectif.
Il ne garde pas un ballon, manque ses prises de balles en profondeurs aux moments clés, et ,cerise sur le gateau, il se permet de snober Flavien Tait sur une contre attaque qui amenait un face à face...
peut etre qu'il sortira de sa boite en seconde mi temps mais franchement j'en ai un peu marre de notre avant centre en ce moment. ça fait bien longtemps qu'il ne s'est pas montré utile au collectif.
Franchement... Quelle ingratitude !Tenma a écrit :Franchement....encore une 1 er mi temps bien pourrie ce soir pour Steph.
- FloViveAngers
- Donateur
Il a eu un max de réussite sur sa seule action réussi du match.
Il rate un peu sa (probable) sortie. Dommage mais anecdotique au regard de sa saison.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La tête et les jambes ailleurs?
quel rapport avec la gratitude ?Saube7922 a écrit :Franchement... Quelle ingratitude !Tenma a écrit :Franchement....encore une 1 er mi temps bien pourrie ce soir pour Steph.
ça fait un moment qu'il nous sort de telles prestations...c'est pas la première fois que je le dis...
c'est pas compliqué, je ne l'ai jamais revu aussi bon que lors de SCO-Nimes où il bougeait sur tout le front de l'attaque et régalait ses coéquipiers d'appels et de centres.
un de ses plus mauvais match au sco ...dommage car c'était probablement le dernier.
du coup, il n'a pas eu l'ovation qu'il méritait à sa sortie….
sa dernière au sco est un acte manqué; pas une réussite.
il méritait + au regard de sa saison ou il n'a jamais triché
du coup, il n'a pas eu l'ovation qu'il méritait à sa sortie….
sa dernière au sco est un acte manqué; pas une réussite.
il méritait + au regard de sa saison ou il n'a jamais triché
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
11 buts et des passes décisives..................
Il a contribué largement à la mutation du jeu de l'équipe
pour une première saison nos idoles d'un passé récent n'ont pas fait mieux.

Il a contribué largement à la mutation du jeu de l'équipe
pour une première saison nos idoles d'un passé récent n'ont pas fait mieux.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Donc pour toi il a fait un bon match dans la saison ?Tenma a écrit :quel rapport avec la gratitude ?Saube7922 a écrit :Franchement... Quelle ingratitude !Tenma a écrit :Franchement....encore une 1 er mi temps bien pourrie ce soir pour Steph.
ça fait un moment qu'il nous sort de telles prestations...c'est pas la première fois que je le dis...
c'est pas compliqué, je ne l'ai jamais revu aussi bon que lors de SCO-Nimes où il bougeait sur tout le front de l'attaque et régalait ses coéquipiers d'appels et de centres.
Il est moins bien depuis quelques matchs à l'image de l'équipe et surtout depuis le maintien obtenu ; mais cela reste une excellente saison
Non il a fait d autres " bons" matchs mais celui là était excellent.Saube7922 a écrit :Donc pour toi il a fait un bon match dans la saison ?Tenma a écrit :quel rapport avec la gratitude ?Saube7922 a écrit :
Franchement... Quelle ingratitude !
Il est moins bien depuis quelques matchs à l'image de l'équipe et surtout depuis le maintien obtenu ; mais cela reste une excellente saison