Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- didiersuper
- Junior
adrien-sco a écrit :VICASCO a écrit :Tu trouves ??? bOF ci ce n'est le regard et encore ..... et la calvitieRNB a écrit :terrible![]()
![]()
Notre Pado a une "bouille " bcp plus ronde
Avoue que tu as hésité au moins une seconde avant de determiner qui est sur cette photo
Ici http://fr.youtube.com/watch?v=XS_1Qf5l3IY&feature=dirTu en trouveras des pas mals non plus
Si on parle du sportif, Pado a été tres bon ce soir. Auteur d un arret décisif sur un face à face à la dernière minute. Bravo à lui.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Mais non , je pense qu'il voyait "simplement" que l'on dérivait du sujet initial !! En dérivant avec nos derniers posts sur les ressemblances de Padovani ....Tenma a écrit :ça veut dire quoi ça "si on parle du sportif" ? tu sous-entend quelque chose ?scoinho a écrit :Si on parle du sportif, Pado a été tres bon ce soir. Auteur d un arret décisif sur un face à face à la dernière minute. Bravo à lui.
Donc scoinho nous remet ds l'axe
(pourquoi tjrs voir le mal partout
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
ainsi qua fantomasadrien-sco a écrit :C'est clair que Pado c'est un tueur![]()
La preuve c'est qu'il ressemble a s'y méprendre au mec qui fait l'agent 47 dans le film Hitman (très bon film d'ailleurs) regardez :
C'est ptet pas les meilleures photos pour comparer mais ils se ressemblent vraiment

viva blanco y negro por la vida...
HUMOUR.Tenma a écrit :ça veut dire quoi ça "si on parle du sportif" ? tu sous-entend quelque chose ?scoinho a écrit :Si on parle du sportif, Pado a été tres bon ce soir. Auteur d un arret décisif sur un face à face à la dernière minute. Bravo à lui.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
C´etait de l´humour, je connais un peu Sanders et c´est un des forumistes auxquels je prete attention. Il y en a peu.adrien-sco a écrit :Arrête donc il a reconnu que Pado s'était améliorépopov49 a écrit :si Sanders veut reagir
1 but en 7 matchs. C'est impeccable ca
Il apporte au forum et tout le monde ne peut en dire autant.
Point barre.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Oui enfin si l'on peut éviter de raviver des posts déplaisants sur ce topic ce serait autant bien alors autant de ne pas l'y inciter.popov49 a écrit :C´etait de l´humour, je connais un peu Sanders et c´est un des forumistes auxquels je prete attention. Il y en a peu.adrien-sco a écrit :Arrête donc il a reconnu que Pado s'était améliorépopov49 a écrit :si Sanders veut reagir
Point barre.
Il a eu la classe d'arrêter, ayons celle ne de pas s'en montrer nostalgiques !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
Attention Jeannot !lacouture.49 a écrit :merci mr Padovani ,ce soir , une fois de plus = respect
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
-
steeve4991
- Cadet
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Moi je n'ai pas vu le match, mais je pense que c'est l'homme du match...RNB a écrit :moi je l'ai vu à la tv et c'est aussi l'homme du match à mes yeuxzeuking a écrit :D'après grandpop, présent à Grenoble hier soir, c'est sans aucun doute l'homme du match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bon hier soir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- didiersuper
- Junior
Il a surtout la classe de ne pas avoir le net en ce moment.Cisco a écrit :Oui enfin si l'on peut éviter de raviver des posts déplaisants sur ce topic ce serait autant bien alors autant de ne pas l'y inciter.popov49 a écrit :C´etait de l´humour, je connais un peu Sanders et c´est un des forumistes auxquels je prete attention. Il y en a peu.adrien-sco a écrit : Arrête donc il a reconnu que Pado s'était amélioré
Point barre.
Il a eu la classe d'arrêter, ayons celle ne de pas s'en montrer nostalgiques !
Je sens d'ailleurs un retour fracassant...
Toujours grossier, jamais vulgaire.