Zikaz a écrit :j'ai fais l'effort de revoir le match. Ca confirme ce que je pensais, Cygan a rater un grand nombre de relance de la tête provoquant une possibilté d'action pour l'adversaire.
A côté de ça, il a bien tenu la baraque défensivement et son placement est souvent bon.
Bref, ça reste un match moyen car récuperer la balle, c'est bien, mais rater sa relance ou n'en faire presque que des prudentes, c'est moins bien.
Objectivement, si la hargne est toujours là chez Cygan , malheureusement, je l'ai vu faire de meilleurs prestation. Et là, je n'ose même pas une comparaison avec Lécluse.
Pour lana, je vois que je peux rajouter la subjectivité à tes déjà nombreuses qualité. Dire que beaucoup de monde trouve que Cygan a fait un bon match est une chose, oublier de dire que beaucoup dise qu'il fait un match "sans plus" en est une autre. Allez lana, encore un effort, je te sens déjà moins virulente qu'il y a quelques temps.
Ah mes oiseaux préférés, je vous aime également
Que dire, moins virulente, certes,
lassée? non je campe sur mes positions je défendrai CYgan des carnassiers.
Blasée? oui quant on voit encore certains posts qui critiquent maintenant Do Marcolino. Ca prouve quelque part que mon raisonnement n'est pas si mauvais. Probablement que ces derniers aussi adore l'attaquant.
Enfin, des nains !!
Zikaz a écrit :j'ai fais l'effort de revoir le match. Ca confirme ce que je pensais, Cygan a rater un grand nombre de relance de la tête provoquant une possibilté d'action pour l'adversaire.
A côté de ça, il a bien tenu la baraque défensivement et son placement est souvent bon.
Bref, ça reste un match moyen car récuperer la balle, c'est bien, mais rater sa relance ou n'en faire presque que des prudentes, c'est moins bien.
Objectivement, si la hargne est toujours là chez Cygan , malheureusement, je l'ai vu faire de meilleurs prestation. Et là, je n'ose même pas une comparaison avec Lécluse.
Pour lana, je vois que je peux rajouter la subjectivité à tes déjà nombreuses qualité. Dire que beaucoup de monde trouve que Cygan a fait un bon match est une chose, oublier de dire que beaucoup dise qu'il fait un match "sans plus" en est une autre. Allez lana, encore un effort, je te sens déjà moins virulente qu'il y a quelques temps.
Ah mes oiseaux préférés, je vous aime également
Que dire, moins virulente, certes,
lassée? non je campe sur mes positions je défendrai CYgan des carnassiers.
Blasée? oui quant on voit encore certains posts qui critiquent maintenant Do Marcolino. Ca prouve quelque part que mon raisonnement n'est pas si mauvais. Probablement que ces derniers aussi adore l'attaquant.
Enfin, des nains !!
tiens c'est bizarre mais j'ai l'impression que tu me vises encore une fois... Si c'est le cas prends bien le temps de relire mes posts et arrêtes tes enfantillages... A croire que si on dit la vérité sur les différentes performances des joueurs on ne peut pas les apprécier.. RIDICULE
Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit, la blessure de Kouassi devrait lui ouvrir la titularisation pour la fin de saison (a moins que Leray...)
Même si je n'ai pas vu le match, je pense que c'est quelqu'un sur qui on peut compter, et qui a toujours répondu présent quand le club a eu besoin de lui. Je ne vois pas pourquoi il sera autrement aujourd'hui.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Même si je n'ai pas vu le match, je pense que c'est quelqu'un sur qui on peut compter, et qui a toujours répondu présent quand le club a eu besoin de lui. Je ne vois pas pourquoi il sera autrement aujourd'hui.
No problème pour lui Tjrs présent , il a fait le boulot que l'on attendait de lui , avec je le précise ! pour ceux qui parlaient dernièrement de relances trop souvent hasardeuses .... Ce soir des ballons précis dans les pieds de ses coéquipiers , apportant souvent par la suite , des possibilités de constructions offensives .
faudrait surtout pas avoir la mémoire courte avec lui ... ça été LA star ces deux dernières saisons .. notre assurance tout-risque ...
niveau abnégation, c'est rare de trouvé un mec comme ça, je suis très heureux qu'il soit au niveau de l'équipe et qu'il revienne à la "mode" ..
ce joueur, à l'instar de Guy Moussi ou Djellabi (voir Do Marco), sont presque "immunisés" de toutes critiques ... tellement ils ont prouvés leur attachement à nos couleurs ..
il revient bien, mais peut encore mieux faire en jouant plus souvent titulaire...
il a quand même son "1/4 d'heure angevin" avant de commencer à être dans le match
pas facile re rentrer dans l'équipe alors qu'il n'avait pas joué depuis longtemps. ça s'est vu 5 mn.
il a fait de remarques interventions. très présent sur Thil, il a récupéré beaucoup de ballons, qu'il a su très bien utilisé.
avec quelques matches de plus pour retrouver le rythme, on retrouvera certainement le grand Cygan de ces dernières années.
gnako a écrit :faudrait surtout pas avoir la mémoire courte avec lui ... ça été LA star ces deux dernières saisons .. notre assurance tout-risque ...
niveau abnégation, c'est rare de trouvé un mec comme ça, je suis très heureux qu'il soit au niveau de l'équipe et qu'il revienne à la "mode" ..
ce joueur, à l'instar de Guy Moussi ou Djellabi (voir Do Marco), sont presque "immunisés" de toutes critiques ... tellement ils ont prouvés leur attachement à nos couleurs ..
Contente de ces commentaires positifs, apparemment très bon match hier, conformes aux dires des commentateurs de la radio!!
Ton mail est interessant et pourrait donner lieu à un sujet de réflexion pour certains
Bvo
Lana a écrit :
Ton mail est interessant et pourrait donner lieu à un sujet de réflexion pour certains
Bvo
A commencer par toi Lana.
Tes interventions systématiquement aigries vont finir par donner l'effet inverse à celui escompté et provoquer une sorte d'agacement pour la cause que tu défends...
Heureusement la meilleure façon de parler de Cygan c'est Cygan lui-même dans le jeu et notamment face à Boulogne.
Lana a écrit :
Bvo
A commencer par toi Lana.
Tes interventions systématiquement aigries vont finir par donner l'effet inverse à celui escompté et provoquer une sorte d'agacement pour la cause que tu défends...
Heureusement la meilleure façon de parler de Cygan c'est Cygan lui-même dans le jeu et notamment face à Boulogne.
Aigrie non, réaliste oui, ne t'en déplaise.
+1 pour ta dernière phrase !!
gnako a écrit :faudrait surtout pas avoir la mémoire courte avec lui ... ça été LA star ces deux dernières saisons .. notre assurance tout-risque ...
merci de ton commentaires , je ne suis pas seul a penser cela,je peux même rajouté que T Cygan à tenu la baraque pendant nos années noires (Norbert tosi) et qu'il doit être resêcté pour cela.
Thierry va sans doute jouer une partie de son avenir angevin durant ce mois de mars où il va être titulaire; ces dernières sorties avaient été positives, a lui de ne pas nous décevoir
En tout cas on a bien compris que JLG ne faisait plus confiance à Thierry. Bien dommage car il est 2 fois meilleur que Leray et Ongoly dans l axe. Laches rien Thierry! J espere que ton heure viendra.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.