Arf ! Ca claque moins, mais ca fait moins mal au yeux !Rusty a écrit : Mais bon on verra bien quand on sera leader de l2 ou en l1 tout les petits morveux qui veulent pas venir, viendront et nous cirerons les pompes.. (erf cisco ça rend pas bien ma pensée)..
Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
yohann
- Professionnel
ca ne donne pas vraiment envie non plus on en est a 6 matchs sans victoire, les sceptiques et curieux ne viennent donc plus ... meme scoboy a laché prise (pour l'instant que sur le forum, mais a quand une absence au stade ?)jourdesco a écrit :Même les spectateurs ne viennent plus.
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Rusty
- Junior
En même temps si on vient aux matchs seulement par rapport aux résultats antérieurs...
...Et puis bon ceux qui ne font pas parti d'un kop et qui se permettent de dire qu'il n'y a pas d'ambiance ferait bien de se remetre en question
. Enfin bon c'est vrai qu'aux restos du coeur il y a plus d'ambiance
...
Conclusion bien trop hative mon cher RustyRusty a écrit :Je parierais que ceux qui ont voté "nul" ne font pas parti d'un Kop![]()
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Billy Bremner
- Professionnel
De memeBilly Bremner a écrit :Oui, je fais partie d'un groupe (comme dit par ailleurs, parler de Kop à Angers est un peu prétentieux), et j'ai voté "nul"popov49 a écrit :Conclusion bien trop hative mon cher RustyRusty a écrit :Je parierais que ceux qui ont voté "nul" ne font pas parti d'un Kop![]()
...
- Rusty
- Junior
[Compte-Rendu] Angers-Cherbourg
KDLB Beaucoup de monde (enfin pour Angers) -30 aine (même jeune) -chants quasi-constants -motivation sans + -2ème mi-temps plus galère, mais présent quand même, surtout sur la fin -les filles elles étaient mignonnes, (celle qui tapait au tambour
) SCOP -On distingue très mal, donc pas vu..juste la bache..entendu 2-3 fois le méga grâce à la résonnance.. ULTRA SCO -10 aine -entendu sur un "aux armes" Côté visiteurs -Bache Coriallo 04 (je suis pas sur du nom) -4 types -agitation constante de drapeaux en 1ère mi-temps -montée au grillage sur leur but Public Pourri 
- joel robuchon
- Pupille
Ultra Sco Bonne Motivation même pendant le but adverse chants continus, Chant en tout clobalité!! 10 personnes, mais avec des chants tout le temps! Mégaphone entendu dans toute la tribune de St-Léo et je penses aussi dans le stade! KDLB Entendu 10 minutes après silence, et reparti 10 minutes plus tard... Grosse caiise presente, chants assez bien entendu par moment!! SCOP Entendu très faiblement, cassiment jamais! Grosse caisse entendu par momment, ainsi que le mégaphone!
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!
============================
Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
============================
Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
En JB j'avais 2-3 types derrière moi qui ont passé leur match à critiquer et casser du sco et pas 1 applaudissement.Sur l'égalisation l'un d'eux dit "Allez je me casse je préfère voir segré jouer". Il descend s'éloigne et là dans la foulée but du SCO! Avant d'espérer voir le public chanter, il faudra changer certaines mentalités. 
Croaaaa!!!
- JUJUSCO
- Professionnel
+1jourdesco a écrit :En JB j'avais 2-3 types derrière moi qui ont passé leur match à critiquer et casser du sco et pas 1 applaudissement.Sur l'égalisation l'un d'eux dit "Allez je me casse je préfère voir segré jouer". Il descend s'éloigne et là dans la foulée but du SCO! Avant d'espérer voir le public chanter, il faudra changer certaines mentalités.
-
guitarfan
- Professionnel
ouais, y'a eu pareil en colombier. juste après l'égalisation de cherbourg, y'a un mec derrière qui criait "Lucas, Lucas, Lucas,...). Le gars en question, il a dut oublier qu'Arnaud nous a sauvé la baraque plusieurs fois quand même. Ca m'a fait penser à la tribune haute St Léo, où il y a pleins de vieux (j'ai rien contre les vieux) qui passent leur temps à critiquer et qui n'applaudissent même pas 1 seule fois.jourdesco a écrit :En JB j'avais 2-3 types derrière moi qui ont passé leur match à critiquer et casser du sco et pas 1 applaudissement.Sur l'égalisation l'un d'eux dit "Allez je me casse je préfère voir segré jouer". Il descend s'éloigne et là dans la foulée but du SCO! Avant d'espérer voir le public chanter, il faudra changer certaines mentalités.
- Cisco
- Administrateur
On a un beau spécimen pas loin de nous effectivement. Disiz49 l'adore !!...guitarfan a écrit : Ca m'a fait penser à la tribune haute St Léo, où il y a pleins de vieux (j'ai rien contre les vieux) qui passent leur temps à critiquer et qui n'applaudissent même pas 1 seule fois.
celui qui est devant à gauche ?Cisco a écrit :On a un beau spécimen pas loin de nous effectivement. Disiz49 l'adore !!...guitarfan a écrit : Ca m'a fait penser à la tribune haute St Léo, où il y a pleins de vieux (j'ai rien contre les vieux) qui passent leur temps à critiquer et qui n'applaudissent même pas 1 seule fois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
oui ! Enfin sur le même rang que moiZikaz a écrit :celui qui est devant à gauche ?Cisco a écrit :On a un beau spécimen pas loin de nous effectivement. Disiz49 l'adore !!...guitarfan a écrit : Ca m'a fait penser à la tribune haute St Léo, où il y a pleins de vieux (j'ai rien contre les vieux) qui passent leur temps à critiquer et qui n'applaudissent même pas 1 seule fois.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
ah c'était "Ultrasco" derrière nous en St Léonard...
Disons qu'ils se sont faits entendre et qu'ils étaient motivés mais leurs chants étaient un peu disons... originaux !!!! Notamment le "si t'es fier d'être UN angevin" hum hum Ils ont voulu reprendre des chants classiques mais c'était bizarre car soient les paroles soit le ton n'état pas au RDV... Mais ils ont eu le mérite de "gueuler" au moins. Bravo à eux !!
- Baxter
- Stagiaire pro
J'ai trouvé un grand progrès dans l'animation, et plutôt bien répartie. Félicitations à vous tous, pour l'instant, je ne penses pas qu'il soit constructif de comparer tel ou tel kop. Essayer ici, c'est déjà beaucoup ! Pour les vieux, du côté Coubertin, il y a quelques matchs ils se sont légèrement frités avec des plus jeunes car c'est dernier critiquaient le sco comme quoi il ne faut pas trop généraliser 
Un petit coup de chapeau aux gamins d'ultrasco.Des chants pas toujours bien maitrisés et un répertoire limité pour le moment mais au moins ils se sont arrachés ...nottament après le but de Cherbourg.Bravo. Pas bravo par contre au petit stadier binoclard qui leur a cassé les c... en fin de match après avoir emmerdé trois petits blacks qui ne faisaient de mal à personne en début de match.A mon avis il confond stade de foot et cours de récré.
Never give up the fight
- Le Templier
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Oui le "chnateur" manquait de souffle sur la fin, et la justesse n'était plsu au rendez-vous, peut-être faut-il penser a se relayer la prochaine fois !THUGS a écrit :Un petit coup de chapeau aux gamins d'ultrasco.Des chants pas toujours bien maitrisés et un répertoire limité pour le moment mais au moins ils se sont arrachés ...nottament après le but de Cherbourg.Bravo.
- Cisco
- Administrateur
Bien sûr !sco49 a écrit :oui le chanteur manquait de voix sur la fin mais bonne prestation d'ULTRASCO quand même
Oui, je pense aussi!Cisco a écrit :Oui le "chnateur" manquait de souffle sur la fin, et la justesse n'était plsu au rendez-vous, peut-être faut-il penser a se relayer la prochaine fois !THUGS a écrit :Un petit coup de chapeau aux gamins d'ultrasco.Des chants pas toujours bien maitrisés et un répertoire limité pour le moment mais au moins ils se sont arrachés ...nottament après le but de Cherbourg.Bravo.