Je suppose qu'il parle de Nguette !Monegask49 a écrit :Ils veulent se séparer des 2? ou tu penses qu'en se séparant d'eux ça nous laisserait une marge de manœuvre? (pas contre le départ de Touré, il ne joue pas ; tu vas me dire Ketkeo non plus mais lui pour des raisons médicales le retour est plus dur)regis a écrit :Le départ probable de Touré et de Ketkeo pourrait nous donner les marges de manœuvre que l'on cherche pour la masse salariale... ou pas. On peut quand même dire que c'est serré et que ça va se jouer dans les dernières heures. Quid de l'offre du SCO pour l'attaquant messin ?
On fait une offre pour quel attaquant de Metz?
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- mister jayjay
- Donateur
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Le départ de Ketkeo ? T as les sources de cette "info" (??)...regis a écrit :Le départ probable de Touré et de Ketkeo pourrait nous donner les marges de manœuvre que l'on cherche pour la masse salariale... ou pas. On peut quand même dire que c'est serré et que ça va se jouer dans les dernières heures. Quid de l'offre du SCO pour l'attaquant messin ?
Touré est cordialement invité a aller faire le guignol ailleurs (et, au passage, a foutre en l air une carrière intéressante).... Il a le feu vert de sc, sm et op !
Pour Billy par contre.... Personne ne semble vouloir le lâcher dans son très long retour !
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 30 août, 2018 10:23 am, modifié 1 fois.
Oui chaque matin.... Mercato365, l Equipe, le fofo.... Et rien.... Rien....Dumnacus a écrit :Je me connecte plusieurs fois par jour, en attendant fébrilement un renfort en attaque...ca vous fait ca vous aussi???
plus que 2 jours ...j’y crois encore!!!
Allez on positive et on attend jusqu'à demain soir....
Moi j espère C. Diabaté.... On verra !
patience...Monegask49 a écrit :Pareillovesco a écrit :rassures-toi, je vis le même suspensDumnacus a écrit :Je me connecte plusieurs fois par jour, en attendant fébrilement un renfort en attaque...ca vous fait ca vous aussi???
plus que 2 jours ...j’y crois encore!!!![]()
![]()
exactement! Jmais notre BigOP ne laissera notre Saint Stéphane sans un 3ème attaquant (surtout si Ketkéo part)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Pour Billy, regarde le topic du joueur où il parle d un probable départ en championship !Fandino a écrit :Le départ de Ketkeo ? T as les sources de cette "info" (??)...regis a écrit :Le départ probable de Touré et de Ketkeo pourrait nous donner les marges de manœuvre que l'on cherche pour la masse salariale... ou pas. On peut quand même dire que c'est serré et que ça va se jouer dans les dernières heures. Quid de l'offre du SCO pour l'attaquant messin ?
Touré est cordialement invité a aller faire le guignol ailleurs (et, au passage, a foutre en l air une carrière intéressante).... Il a le feu vert de sc, sm et op !
Pour Billy par contre.... Personne ne semble vouloir le lâcher dans son très long retour !
Je piges pas tout ! Le mercaro anglais est terminé depuis plus d une semaine, non ?Comment Ketkeo pourrait atterrir la bas alors que le marché est clos ????Breizh49 a écrit :Pour Billy, regarde le topic du joueur où il parle d un probable départ en championship !Fandino a écrit :Le départ de Ketkeo ? T as les sources de cette "info" (??)...regis a écrit :Le départ probable de Touré et de Ketkeo pourrait nous donner les marges de manœuvre que l'on cherche pour la masse salariale... ou pas. On peut quand même dire que c'est serré et que ça va se jouer dans les dernières heures. Quid de l'offre du SCO pour l'attaquant messin ?
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 30 août, 2018 12:09 pm, modifié 1 fois.
ce ne sera pas mothiba en tout cas car il est en alsace :
news.maxifoot.fr/info-289947_180830/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Il faut se renseigner avant sauf en championship !Fandino a écrit :Je piges pas tout ! Le mercaro anglais est terminé depuis plus d une semaine, non ?Comment Ketkeo pourrait atterrir la bas alors que le marché est clos ????Breizh49 a écrit :Pour Billy, regarde le topic du joueur où il parle d un probable départ en championship !Fandino a écrit :
Le départ de Ketkeo ? T as les sources de cette "info" (??)...
Pardon votre Honneur ! Savait pas pour clôture championship !Breizh49 a écrit :Il faut se renseigner avant sauf en championship !Fandino a écrit :Je piges pas tout ! Le mercaro anglais est terminé depuis plus d une semaine, non ?Comment Ketkeo pourrait atterrir la bas alors que le marché est clos ????Breizh49 a écrit : Pour Billy, regarde le topic du joueur où il parle d un probable départ en championship !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Nous sommes le 30 , toujours rien , tout va très bien madame la marquise , ou va t'on nous faire une Touré bis .sad a écrit :ce ne sera pas mothiba en tout cas car il est en alsace :
- lacouture.49
- Donateur
bon, on va se coucher de bonne heure demain soir 
Présent aussi sur x !
Il parle de Christian Lopez l ancien lensois
Ça serait fait pour Cristian Lopez
- lacouture.49
- Donateur
C est mieux sans le "h" dans le prénomdom49 a écrit :Il parle de Christian Lopez l ancien lensois
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Christian_Lopez
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Christian laupaise pendant qu'on y est...dom49 a écrit :Il parle de Christian Lopez l ancien lensois
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
j espère que c est lowpèse en tous cas.JuSCO-Kiki a écrit :Christian laupaise pendant qu'on y est...dom49 a écrit :Il parle de Christian Lopez l ancien lensois
- lacouture.49
- Donateur
Kévin Fortuné quitte Lens pour Troyes. 3 ans de contrat.
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Lens laisse partir 2 avant-centres d'un coup !???
El phenomeno, le mytho de cet étéEl phenomeno a écrit :Il vient de première league. Et il va bientôt arrivé...
Sauf si le joueur est libre ( cristian Lopez)PIERRE M a écrit :La plupart des clubs ne permettent plus à leur joueur de partir à 48 h de la fin du mercato. Sauf si le joueur est un indésirable.twin a écrit :T'as mangé un croque mort ce matin ?PIERRE M a écrit :
Vous croyez au père Noël ? Si oui c est bon alors ! Si non c est cuit !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Source?Breizh49 a écrit :El phenomeno, le mytho de cet étéEl phenomeno a écrit :Il vient de première league. Et il va bientôt arrivé...
nan franchement je suis le voisin( maison collé) d’une personne des médias de l’ouest pour ne rien dévoiler sur lui et on est passé tout prêt, comme Suk. Lopez a été pris à la dernière minute car justement, ça ne s’est pas fait...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
donc tu peux nous dire qui c était...El phenomeno a écrit :Source?Breizh49 a écrit :El phenomeno, le mytho de cet étéEl phenomeno a écrit :Il vient de première league. Et il va bientôt arrivé...![]()
nan franchement je suis le voisin( maison collé) d’une personne des médias de l’ouest pour ne rien dévoiler sur lui et on est passé tout prêt, comme Suk. Lopez a été pris à la dernière minute car justement, ça ne s’est pas fait...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Bien sûr, mais ça déjà été dit plus haut ...Mousset.Tenma a écrit :donc tu peux nous dire qui c était...El phenomeno a écrit :Source?Breizh49 a écrit : El phenomeno, le mytho de cet été![]()
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Charbonnier
Il n'avait pas été question d'un retour de G. Charbonnier il y a quelques temps ? Parce qu'il donne l'impression de bien se refaire avec Brest.
- PokéRisson
- Junior
Il y a un écart considérable entre la L1 et la L2. Mettre une dizaine de buts en L2 ne fait pas de toi un super crack en L1.
Il y a un écart dans le jeu, dans les défenses, ....
Chaque année, des joueurs à plus de 10 buts en L2 rejoignent la L1 pour un très faible rendement. (Bozok, Ajorque, Alioui pour ne citer qu'eux cette saison)
Il faut ensuite intégrer le style du joueur au style de l'équipe. Donc pour moi Charbonnier n'a pas sa place actuellement
Chaque année, des joueurs à plus de 10 buts en L2 rejoignent la L1 pour un très faible rendement. (Bozok, Ajorque, Alioui pour ne citer qu'eux cette saison)
Il faut ensuite intégrer le style du joueur au style de l'équipe. Donc pour moi Charbonnier n'a pas sa place actuellement
en meme temps tu cites 1 joueur blessé au bout de 3 journées et un autre qui revient d une grave blessure...et on est seulement en novembre...PokéRisson a écrit :Il y a un écart considérable entre la L1 et la L2. Mettre une dizaine de buts en L2 ne fait pas de toi un super crack en L1.
un ecart, certes, considérable, ça depend des matchs.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
LOLEl phenomeno a écrit :Source?Breizh49 a écrit :El phenomeno, le mytho de cet étéEl phenomeno a écrit :Il vient de première league. Et il va bientôt arrivé...![]()
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
En même temps Charbonnier n'est jamais que premier buteur de L2 avec 13 buts et une expérience non négligeable de la L1. Il VIENT d'ailleurs de signer jusqu'en 2021 avec Brest qui a de fortes chances de jouer en première division s'ils poursuivent leur parcours.Je pense que s'aurait été bien de l'avoir chez nous? il a de l'expérience et c'est un peu un Giroux et aurait pu apporter à notre attaque un peu démunie.Tenma a écrit :en meme temps tu cites 1 joueur blessé au bout de 3 journées et un autre qui revient d une grave blessure...et on est seulement en novembre...PokéRisson a écrit :Il y a un écart considérable entre la L1 et la L2. Mettre une dizaine de buts en L2 ne fait pas de toi un super crack en L1.
un ecart, certes, considérable, ça depend des matchs.