Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Heracles Almelo, Pays-Bas)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)
être titu ( indiscutable ) en ligue 1 à 20 ans ( 19 ans l'année dernière ) ce n'est pas donner à tout le monde : il faut avoir un vrai talent et de très belles capacités.
on a fait un très beau coup en le recrutant a arsenal : ce n'est pas le genre de joueur que l'on fait signer d'habitude; on a eu la chance de profiter de son prêt de la saison dernière ou il s'est senti bien a angers
on a fait un très beau coup en le recrutant a arsenal : ce n'est pas le genre de joueur que l'on fait signer d'habitude; on a eu la chance de profiter de son prêt de la saison dernière ou il s'est senti bien a angers
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je viens de regarder le match (hier soir), et quel match de JRA !!!!
Vraiment très très bon......
Titulaire indiscutable , et je pense qu'il va vite devenir indéboulonnable s'il continue sur sa lancée !
Le prêt de la saisons dernière lui à permis de connaitre le groupe, et on en tire les bénéfices dès aujourd'hui !
bravo au staff de l'avoir fait signer chez nous !!
Une vraie pépite technique, allié a de la vitesse qui nous fait un bien fou....

Vraiment très très bon......
Titulaire indiscutable , et je pense qu'il va vite devenir indéboulonnable s'il continue sur sa lancée !
Le prêt de la saisons dernière lui à permis de connaitre le groupe, et on en tire les bénéfices dès aujourd'hui !
bravo au staff de l'avoir fait signer chez nous !!
Une vraie pépite technique, allié a de la vitesse qui nous fait un bien fou....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pour nuancer vos propos dithyrambiques à son sujet (mais que je partage en grande partie), il faut qu'il soit plus décisif s'il veut franchir un palier.
Mais on peut se dire que ça ne tardera pas à venir s'il continue sur sa lancée...
Mais on peut se dire que ça ne tardera pas à venir s'il continue sur sa lancée...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
il aurait pu ( du ) être gratifié d'une passe décisive vers bahoken en première période après un magnifique slalom et un véritable caviar donné en profondeur...malheureusement bahoken ( en un contre un avec le gardien ) a tergiverser et s'est craqué
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ouf j'ai eu peur d'être le seul à nuancerzeuking a écrit :Pour nuancer vos propos dithyrambiques à son sujet (mais que je partage en grande partie), il faut qu'il soit plus décisif s'il veut franchir un palier.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Je nuance aussi..... Un potentiel certain mais aussi du déchet. On verra au fil de la saison, mais on y croit !
Bon sang, qu'est-ce qu'il est beau à voir jouer !
Quand il part balle au pied, on frémit...
Pour moi, c'est vraiment le gros coup du mercato. Profitons-en bien parce que, malheureusement, ça va vite attirer de gros clubs...
Quand il part balle au pied, on frémit...

Pour moi, c'est vraiment le gros coup du mercato. Profitons-en bien parce que, malheureusement, ça va vite attirer de gros clubs...

-
- Scoïste, enfin !
Quelle élégance et quelle qualité technique !! Ce soir il aurait pu être crédité d’au moins une passe décisive, malheureusement le gardien dijonnais a sorti quelques gros arrêts.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Quand ce diamant sera bien polit,quel éclat il aura !!!!! heureusement pour nous ,'il est passé sous les radars lors du mercato
- v49
- Scoïste, enfin !
Il a fait beaucoup de différences balle au pied et par ses courses.
Très bon match.
Très bon match.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
j'ose redire, nouveau grand joueur du Sco, on peut espérer autre chose qu'un maintien laborieux avec lui,
au fil des matches, il deviendra de plus en plus décisif, je pense.....
au fil des matches, il deviendra de plus en plus décisif, je pense.....
Quelle conduite de balle 

- lacouture.49
- Donateur
Ce p'tit gars là sera ,le plus gros transfert du SCO............ sans doute dès 2019 

Présent aussi sur x !
Parle pas de malheur, on en a trop besoin!lacouture.49 a écrit :Ce p'tit gars là sera ,le plus gros transfert du SCO............ sans doute dès 2019
- FloViveAngers
- Donateur
Il semble tellement fort qu'on a l'impression qu'il est trop facile par moment. En tout cas avec lui et Tait ca joue très juste et ont indéniablement contribuer à la qualité des contres Angevins.
En effet, vu les transfert précédent c'est certain qu'il aura déjà des grosses offres en janvier.
En effet, vu les transfert précédent c'est certain qu'il aura déjà des grosses offres en janvier.
- Bessonno
- Donateur
Quel énorme coup d' OP de nous avoir ramener Jeff, c'est un joueur incroyable et je me demande encore comment il a pu échapper aux clubs huppés de L1 voire de l'étranger, encore des progrès (normal à son jeunes âge) et notamment dans le dernier geste pour être décisif et après comme dit Lacouture, bonjour (hélas) le transfert très (trop) vite... 

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Scoïste, enfin !
Il a atomisé le milieu dijonnais ! Et sa maîtrise technique a permis les remontées des petits camarades qui déboulait de partout dans une défense adverse aux abois.
- Christobald
- Donateur
Restera pas longtemps chez nous !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Il lui manque les stats, il a absolument tout le reste.
Les oiseaux de mauvaise augure, ça suffit. Toko Ekambi l'an dernier et Pépé cette année ont démontré qu'un enjeu sportif pouvait faire rester un joueur convoité. Êtes-vous supporters ou comptables ? Le but du foot c'est pas de faire les plus gros transferts.
Les oiseaux de mauvaise augure, ça suffit. Toko Ekambi l'an dernier et Pépé cette année ont démontré qu'un enjeu sportif pouvait faire rester un joueur convoité. Êtes-vous supporters ou comptables ? Le but du foot c'est pas de faire les plus gros transferts.
-
- Donateur
Je pense qu'il n'est pas revenu au SCO par hasard. Prêté l'an dernier, il a du trouver un climat qui l'aide à progresser, à s'épanouir. Tant mieux pour lui et pour le SCO. Alors oui il ne restera pas des lustres au SCO, mais bon on verra cela en temps voulu. En attendant qu'il continue car il doit progresser, notamment avoir plus de justesse tactique, et alors ce sera une belle pépite qui brillera.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Je crois que depuis que je suis le SCO, c'est le joueurs le plus doué que j'ai pu voir jouer sous nos couleurs.. Quel joueur ! Aisance technique, puissance, vitesse.. Et dire qu'il a signé 4 ans... Sans doute dans les 50 millions d'ici là..
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- 1956
- Donateur
Qu'est ce qu'il nous fait à un moment ?
il traverse tout le terrain latéralement en passant je ne sais combien de Dijonnais.....action repassée d'ailleurs par Bein peu de temps après. Capelle a aussi eu droit à un replay de grande classe !

tu ne t'emballes pasJuSCO-Kiki a écrit :Je crois que depuis que je suis le SCO, c'est le joueurs le plus doué que j'ai pu voir jouer sous nos couleurs.. Quel joueur ! Aisance technique, puissance, vitesse.. Et dire qu'il a signé 4 ans... Sans doute dans les 50 millions d'ici là..

KTE 17 buts, vendu 18 M€
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Scoïste, enfin !
Ce sera sûrement un record de vente pour le SCO. Il a encore une grosse marge de progrès d'un point de vue du sens du jeu collectif mais il est très à l'aise au SCO et franchira très vite les paliers qui lui manquent.
Grosse revente à la clef, pas trop vite espérons!
Grosse revente à la clef, pas trop vite espérons!
-
- Donateur
Bon on va pas penser revente trop vite non?! Trop envie qu'on en profite de le voir jouer en noir et blanc.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Incroyable... il a réussi 7 dribbles (devant J. Keita et Amalfitano avec 7 dribbles). Il est aussi l'angevin qui a réussi le plus de passes (12) dans le dernier tiers du terrain avec Tait.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je pense qu'avec de plus en plus de confiance, il sera de plus en plus décisif. Contre Paris en 1ère mi-temps, avec un peu plus de confiance, je pense qu'il pouvait marquer.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
On tient une vraie pépite. Il a un talent rare et à un profil assez atypique. Il peut devenir notre Dele Alli si les clés de l'équipe lui sont données.
C'est évident qu'il va devenir un très bon, quand on voit déjà ses conduites de balle, ses dribbles... Il sera titulaire indiscutable sous peu!
Rock n'Roll