Club des optimistes

klintisswoud
Scoïste, enfin !

Re: Club des optimistes

Message par klintisswoud »

Nouveau code vestimentaire pour la tribune Colombier
Pour les cheveux blancs ,un tee-shirt noir
Pour les cheveux noirs ,un tee-shirt Blanc
Attention, les blondes et les blonds ne sont plus acceptés, toute les autres couleurs seront dorénavant bannies .
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Voilà, la 8eme saison de L1 de suite est là à 15h :sco4:
Il faut savoir regarder derrière soi et se rendre compte du chemin parcouru et penser à d'autres supporters qui nous envient ;)
La saison qui commence sera la plus difficile depuis 2015 , avec tous les paramètres que tous, nous connaissons :roll:

Des mauvais jours, des bons jours seront notre parcours de montagnes russes...Et ça nous le savons! :oops:

Rendez vous le 3 juin pour la preuve par 9, pour remonter ce post, optimistes du forum bonne saison :sco6:
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Cisco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Voilà, la 8eme saison de L1 de suite est là à 15h :sco4:
Il faut savoir regarder derrière soi et se rendre compte du chemin parcouru et penser à d'autres supporters qui nous envient ;)
La saison qui commence sera la plus difficile depuis 2015 , avec tous les paramètres que tous, nous connaissons :roll:

Des mauvais jours, des bons jours seront notre parcours de montagnes russes...Et ça nous le savons! :oops:

Rendez vous le 3 juin pour la preuve par 9, pour remonter ce post, optimistes du forum bonne saison :sco6:
I agree !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Alors, où sont les pessos qui nous promettaient le pire en début de saison? :lol: :lol: :sco6:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

BisounoursDuSCO a écrit :Alors, où sont les pessos qui nous promettaient le pire en début de saison? :lol: :lol: :sco6:
la promesse tient toujours : la saison n'est pas terminée, elle vient à peine de commencée ;)

et puis quoi ? c'est le meilleur teasing d'avant saison du club des pessos depuis les 10 dernières années ! :hihi:

tout le monde y a cru : nous de nôtre côté on a enregistré une augmentation record du nombre d'adhérents !

jouer sur la peur , durant cette intersaison de transition aux nombreux changements : c'était du pain béni pour nos maîtres de la com !

sans rancune les optoss ...à charge de revanche :up:
Modifié en dernier par sad le lun. 08 août, 2022 6:45 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

sad a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Alors, où sont les pessos qui nous promettaient le pire en début de saison? :lol: :lol: :sco6:
la promesse tient toujours : la saison n'est pas terminée, elle vient à peine de commencée ;)
Je ne parlais que du début de saison. :twisted:
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

:sco17: :sco20: vous vous contentez vraiment de peu, un nul et tout le monde chante, c'est dire que la victoire n'était même pas envisagée ou même envisageable. :sco24: :sco24:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jego a écrit ::sco17: :sco20: vous vous contentez vraiment de peu, un nul et tout le monde chante, c'est dire que la victoire n'était même pas envisagée ou même envisageable. :sco24: :sco24:
:lol: :lol: :lol: :lol: :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Quand un pesso traine par ici c'est signe que ça va mal chez lui... Alors quand ils sont deux... :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur

Bon demain c'est ma fête alors victoire du SCO!!!
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

christophe h a écrit :Bon demain c'est ma fête alors victoire du SCO!!!
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
Moi aussi ! :up: :sco4: :sco2: :sco12:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

bonne fête ( avec un jour d'avance ) , ça va peut-être être la fête du sco aussi demain :?: ainsi que celle de tous les optimos de tout poils
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit :
bonne fête ( avec un jour d'avance ) , ça va peut-être être la fête du sco aussi demain :?: ainsi que celle de tous les optimos de tout poils
Si c'est le cas , promis on compatira, sans enfoncer le clou, en toute cordialité ;) :lol:
:sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

suis pas prêt d'être optimiste pour le SCO et ça se confirme.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Allo les optimos, y a personne, vous êtes en vacances ou à au Césame ?
faut pas que je rigole avec ça, la dépression arrive à gagner les joueurs et leurs supporteurs.
:sco4: :jaune:
j'ai mis un jaune car ls rouges, ça suffit maintenant.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jego a écrit :Allo les optimos, y a personne, vous êtes en vacances ou à au Césame ?
faut pas que je rigole avec ça, la dépression arrive à gagner les joueurs et leurs supporteurs.
:sco4: :jaune:
j'ai mis un jaune car ls rouges, ça suffit maintenant.

comme je ne vois pas les macths, je me demande toujours s'il est possible de faire pire que ce qui est écrit ici.
Donc toujours une lueur d'espoir :up:
d'amélioration faut-il le préciser ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Perso, je suis toujours un optimiste car a la différence des pessos, je suis sur le moyen et long terme.

Cela ne m'empêche pas d'être fort déçu et désapointé mais bon, le championnat est un marathon
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Perso, je suis toujours un optimiste car a la différence des pessos, je suis sur le moyen et long terme.

Cela ne m'empêche pas d'être fort déçu et désapointé mais bon, le championnat est un marathon
Qu il faudrait courir sur 2 jambes....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

bah ils sont là : juste dans le club d'en face ( the place to be ) ;)
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Avec le recrutement de cette saison, nombre de supporters avaient des appréhensions justifiées. Après l'illusion du premier match, je peux écrire que ce n'était pas du pessimisme mais du réalisme. On est mal chef, on est mal....
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Footixime a écrit :Avec le recrutement de cette saison, nombre de supporters avaient des appréhensions justifiées. Après l'illusion du premier match, je peux écrire que ce n'était pas du pessimisme mais du réalisme. On est mal chef, on est mal....
ben oui, on est déçu et inquiet, mais que veux tu, on ne peux s'empecher de faire confiance aux gens qui bossent......... ;)
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !
:sco18: :sco18: :sco18:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

on entend les mouches volées ici ...il y a même de l'écho, l'écho, l'écho...
christophe h
Donateur

sad a écrit :on entend les mouches volées ici ...il y a même de l'écho, l'écho, l'écho...
L'écho? :roll: Ah oui mais c'est parce que l'on a largement agrandi notre déjà vaste local... en prévision ( et croisant les doigts. Un voyage à Lourde est même prévu. Justement auriez vous quelques ( enfin un bon paquet...) bougies dans votre sombre club? )
Bon sinon il nous reste un bon stock de pétards and co ( autant s'en servir )
:sco5: :sco5: :sco5: :sco5: :sco5: :sco5: :sco5: :sco7: :sco7: :sco9: :sco17: :sco16:
christophe h
Donateur

Gaëlle a écrit :C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !
Gaelle est de retour! Gare aux lyonnais!!!
:sco5: :sco5: :sco5: :sco5: :sco1: :sco5: :sco5: :sco5: :sco5:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :
sad a écrit :on entend les mouches volées ici ...il y a même de l'écho, l'écho, l'écho...
L'écho? :roll: Ah oui mais c'est parce que l'on a largement agrandi notre déjà vaste local... en prévision ( et croisant les doigts. Un voyage à Lourde est même prévu. Justement auriez vous quelques ( enfin un bon paquet...) bougies dans votre sombre club? )
Bon sinon il nous reste un bon stock de pétards and co ( autant s'en servir )
:sco5: :sco5: :sco5: :sco5: :sco5: :sco5: :sco5: :sco7: :sco7: :sco9: :sco17: :sco16:
oui il nous reste des bougies...du temps ou EDF nous avait couper le courant pour, soi disant, des factures impayées :oops: depuis, ça va beaucoup mieux

on songe à intégrer leur capital ( en toute simplicité et modestie biensûr )
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :
Gaëlle a écrit :C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !
Gaelle est de retour! Gare aux lyonnais!!!
:sco5: :sco5: :sco5: :sco5: :sco1: :sco5: :sco5: :sco5: :sco5:
c'est dans les moments difficiles , qu'on voit réapparaître gaelle : une vraie supportrice
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

dans tout les cas, les optimistes surviront a tout.
Si changement de coach, cela ira mieux puisque tout le monde le dit :up:
Si SC maintien GB , c'est qu'il a réussi a redresser la barre :lol:

cela veut dire que dans les deux cas, le sco se maintien...............
:chinois: :chinois: :chinois: :indiana:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jjffll a écrit :dans tout les cas, les optimistes surviront a tout.
Si changement de coach, cela ira mieux puisque tout le monde le dit :up:
Si SC maintien GB , c'est qu'il a réussi a redresser la barre :lol:

cela veut dire que dans les deux cas, le sco se maintien...............
:chinois: :chinois: :chinois: :indiana:
elle est marrante la vision optimiste : dans tout les cas , le sco se maintien... à part être sous opiacée et autres mélanges hallucinogènes, je ne vois pas comment on peut envisager une telle issue : parfois j'envie les optimos : ils sont dans leur monde, dans leur cocon : et peu importe les aléas de la vie, ça se termine toujours bien : peace and love les optimos
christophe h
Donateur

Optimos nous étions, optimos nous sommes, optimos nous serons et ceci pour trois raisons:
1 : S
2 : C
3 : O
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »