Club des optimistes
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: Club des optimistes
Nouveau code vestimentaire pour la tribune Colombier
Pour les cheveux blancs ,un tee-shirt noir
Pour les cheveux noirs ,un tee-shirt Blanc
Attention, les blondes et les blonds ne sont plus acceptés, toute les autres couleurs seront dorénavant bannies .
Pour les cheveux blancs ,un tee-shirt noir
Pour les cheveux noirs ,un tee-shirt Blanc
Attention, les blondes et les blonds ne sont plus acceptés, toute les autres couleurs seront dorénavant bannies .
- lacouture.49
- Donateur
Voilà, la 8eme saison de L1 de suite est là à 15h
Il faut savoir regarder derrière soi et se rendre compte du chemin parcouru et penser à d'autres supporters qui nous envient
La saison qui commence sera la plus difficile depuis 2015 , avec tous les paramètres que tous, nous connaissons
Des mauvais jours, des bons jours seront notre parcours de montagnes russes...Et ça nous le savons!
Rendez vous le 3 juin pour la preuve par 9, pour remonter ce post, optimistes du forum bonne saison

Il faut savoir regarder derrière soi et se rendre compte du chemin parcouru et penser à d'autres supporters qui nous envient

La saison qui commence sera la plus difficile depuis 2015 , avec tous les paramètres que tous, nous connaissons

Des mauvais jours, des bons jours seront notre parcours de montagnes russes...Et ça nous le savons!

Rendez vous le 3 juin pour la preuve par 9, pour remonter ce post, optimistes du forum bonne saison

Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Cisco a écrit :I agree !lacouture.49 a écrit :Voilà, la 8eme saison de L1 de suite est là à 15h![]()
Il faut savoir regarder derrière soi et se rendre compte du chemin parcouru et penser à d'autres supporters qui nous envient![]()
La saison qui commence sera la plus difficile depuis 2015 , avec tous les paramètres que tous, nous connaissons![]()
Des mauvais jours, des bons jours seront notre parcours de montagnes russes...Et ça nous le savons!![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Alors, où sont les pessos qui nous promettaient le pire en début de saison?

la promesse tient toujours : la saison n'est pas terminée, elle vient à peine de commencéeBisounoursDuSCO a écrit :Alors, où sont les pessos qui nous promettaient le pire en début de saison?![]()
![]()

et puis quoi ? c'est le meilleur teasing d'avant saison du club des pessos depuis les 10 dernières années !

tout le monde y a cru : nous de nôtre côté on a enregistré une augmentation record du nombre d'adhérents !
jouer sur la peur , durant cette intersaison de transition aux nombreux changements : c'était du pain béni pour nos maîtres de la com !
sans rancune les optoss ...à charge de revanche

Modifié en dernier par sad le lun. 08 août, 2022 6:45 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne parlais que du début de saison.sad a écrit :la promesse tient toujours : la saison n'est pas terminée, elle vient à peine de commencéeBisounoursDuSCO a écrit :Alors, où sont les pessos qui nous promettaient le pire en début de saison?![]()
![]()

jego a écrit :![]()
vous vous contentez vraiment de peu, un nul et tout le monde chante, c'est dire que la victoire n'était même pas envisagée ou même envisageable.
![]()

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
Quand un pesso traine par ici c'est signe que ça va mal chez lui... Alors quand ils sont deux... 

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
Bon demain c'est ma fête alors victoire du SCO!!!

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- le general
- Scoïste, enfin !
Moi aussi !christophe h a écrit :Bon demain c'est ma fête alors victoire du SCO!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bonne fête ( avec un jour d'avance ) , ça va peut-être être la fête du sco aussi demainchristophe h a écrit :Bon demain c'est ma fête alors victoire du SCO!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- captaineDan
- Donateur
Si c'est le cas , promis on compatira, sans enfoncer le clou, en toute cordialitésad a écrit :bonne fête ( avec un jour d'avance ) , ça va peut-être être la fête du sco aussi demainchristophe h a écrit :Bon demain c'est ma fête alors victoire du SCO!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ainsi que celle de tous les optimos de tout poils

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
suis pas prêt d'être optimiste pour le SCO et ça se confirme.
Allo les optimos, y a personne, vous êtes en vacances ou à au Césame ?
faut pas que je rigole avec ça, la dépression arrive à gagner les joueurs et leurs supporteurs.
j'ai mis un jaune car ls rouges, ça suffit maintenant.
faut pas que je rigole avec ça, la dépression arrive à gagner les joueurs et leurs supporteurs.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
jego a écrit :Allo les optimos, y a personne, vous êtes en vacances ou à au Césame ?
![]()
![]()
comme je ne vois pas les macths, je me demande toujours s'il est possible de faire pire que ce qui est écrit ici.
Donc toujours une lueur d'espoir

d'amélioration faut-il le préciser

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Perso, je suis toujours un optimiste car a la différence des pessos, je suis sur le moyen et long terme.
Cela ne m'empêche pas d'être fort déçu et désapointé mais bon, le championnat est un marathon
Cela ne m'empêche pas d'être fort déçu et désapointé mais bon, le championnat est un marathon
Une montée, c'est comme un titre !!!
Qu il faudrait courir sur 2 jambes....Christobald a écrit :Perso, je suis toujours un optimiste car a la différence des pessos, je suis sur le moyen et long terme.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
BisounoursDuSCO a écrit :Alors, où sont les pessos qui nous promettaient le pire en début de saison?![]()
![]()
bah ils sont là : juste dans le club d'en face ( the place to be )

Avec le recrutement de cette saison, nombre de supporters avaient des appréhensions justifiées. Après l'illusion du premier match, je peux écrire que ce n'était pas du pessimisme mais du réalisme. On est mal chef, on est mal....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ben oui, on est déçu et inquiet, mais que veux tu, on ne peux s'empecher de faire confiance aux gens qui bossent.........Footixime a écrit :Avec le recrutement de cette saison, nombre de supporters avaient des appréhensions justifiées. Après l'illusion du premier match, je peux écrire que ce n'était pas du pessimisme mais du réalisme. On est mal chef, on est mal....

C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !

on entend les mouches volées ici ...il y a même de l'écho, l'écho, l'écho...
-
- Donateur
L'écho?sad a écrit :on entend les mouches volées ici ...il y a même de l'écho, l'écho, l'écho...

Bon sinon il nous reste un bon stock de pétards and co ( autant s'en servir )

-
- Donateur
Gaelle est de retour! Gare aux lyonnais!!!Gaëlle a écrit :C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !
![]()
![]()

oui il nous reste des bougies...du temps ou EDF nous avait couper le courant pour, soi disant, des factures impayéeschristophe h a écrit :L'écho?sad a écrit :on entend les mouches volées ici ...il y a même de l'écho, l'écho, l'écho...Ah oui mais c'est parce que l'on a largement agrandi notre déjà vaste local... en prévision ( et croisant les doigts. Un voyage à Lourde est même prévu. Justement auriez vous quelques ( enfin un bon paquet...) bougies dans votre sombre club? )
Bon sinon il nous reste un bon stock de pétards and co ( autant s'en servir )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on songe à intégrer leur capital ( en toute simplicité et modestie biensûr )
c'est dans les moments difficiles , qu'on voit réapparaître gaelle : une vraie supportricechristophe h a écrit :Gaelle est de retour! Gare aux lyonnais!!!Gaëlle a écrit :C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
dans tout les cas, les optimistes surviront a tout.
Si changement de coach, cela ira mieux puisque tout le monde le dit
Si SC maintien GB , c'est qu'il a réussi a redresser la barre
cela veut dire que dans les deux cas, le sco se maintien...............

Si changement de coach, cela ira mieux puisque tout le monde le dit

Si SC maintien GB , c'est qu'il a réussi a redresser la barre

elle est marrante la vision optimiste : dans tout les cas , le sco se maintien... à part être sous opiacée et autres mélanges hallucinogènes, je ne vois pas comment on peut envisager une telle issue : parfois j'envie les optimos : ils sont dans leur monde, dans leur cocon : et peu importe les aléas de la vie, ça se termine toujours bien : peace and love les optimosjjffll a écrit :dans tout les cas, les optimistes surviront a tout.
Si changement de coach, cela ira mieux puisque tout le monde le dit![]()
Si SC maintien GB , c'est qu'il a réussi a redresser la barre![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
Optimos nous étions, optimos nous sommes, optimos nous serons et ceci pour trois raisons:
1 : S
2 : C
3 : O
1 : S
2 : C
3 : O