Après s'être exclamés " Metz alors! ", en fin de match les supporter messins en resteront quoi. D'où l'expression " un ange vin passe "!klintisswoud a écrit :... et boum , encore une valise pour Metz !
A force de prendre leur malle en patience , les joueurs du SCO sont devenus les bagagistes de la ligue 1...!
Club des optimistes
-
- Donateur
Re: Club des optimistes
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
espérons qu'avec leurs jolis bagages, ils ne prennent pas le train de la ligue 2 la saison prochaine et qu'ils prennent le bon wagon...sinon ce sera le terminus pour nouschristophe h a écrit :Après s'être exclamés " Metz alors! ", en fin de match les supporter messins en resteront quoi. D'où l'expression " un ange vin passe "!klintisswoud a écrit :... et boum , encore une valise pour Metz !
A force de prendre leur malle en patience , les joueurs du SCO sont devenus les bagagistes de la ligue 1...!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Aucune raison de se faire la malle .sad a écrit :espérons qu'avec leurs jolis bagages, ils ne prennent pas le train de la ligue 2 la saison prochaine et qu'ils prennent le bon wagon...sinon ce sera le terminus pour nouschristophe h a écrit :Après s'être exclamés " Metz alors! ", en fin de match les supporter messins en resteront quoi. D'où l'expression " un ange vin passe "!klintisswoud a écrit :... et boum , encore une valise pour Metz !
Le SCO est bien en ligue 1 ,et n'est pas prêt de plier bagage ...!
-
- Scoïste, enfin !
Au contraire avec le bagage accumulé en 7 saisons il va voyager en première classe.
-
- Donateur
Ben il semble que l'on va voyager léger la prochaine saison... pour une saison qui s'annonce bien venteuse...
Oups, Ô secours! Sad et autres pessos tentent de me marabouter...
Oups, Ô secours! Sad et autres pessos tentent de me marabouter...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
My doctor is rich, but my tailor is not rich.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
un investisseur va donner plein de sousous pour acheter des jeunes plein de talent et remplacer nos anciens

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ce topic a fêté ses 15 ans hier!! C'est un grand signe que la reprise sera un grand succès!
- lacouture.49
- Donateur
15 ans et quelques uns présents aujourd'hui sur les premiers posts 

Présent aussi sur x !
- le general
- Scoïste, enfin !
toujours lá ! Quand t as connu le national, tu peux que être optimiste !lacouture.49 a écrit :15 ans et quelques uns présents aujourd'hui sur les premiers posts
-
- Scoïste, enfin !
Une belle victoire , 14 eme avec 41 points, exactement comme en 2017-2018, c’est très satisfaisant pour cette année de transition.
Depuis sa remontée le SCO a toujours laissé au moins 6 équipes derrière lui. Toujours classé entre la 11eme et la 14eme place soit dans le top 15, obtenant selon les saisons entre 50 et 39 points.
Depuis sa remontée le SCO a toujours laissé au moins 6 équipes derrière lui. Toujours classé entre la 11eme et la 14eme place soit dans le top 15, obtenant selon les saisons entre 50 et 39 points.
dddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
bis repetita, bis repetita, bis repetita, bis repetita, bis repetita, bis repetita, bis repetitasad a écrit :dddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

christophe h a écrit :bis repetita, bis repetita, bis repetita, bis repetita, bis repetita, bis repetita, bis repetitasad a écrit :dddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ce n'est qu'un début!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

( attention, blague d'un goût extrêmement douteux !)
je vais participer à la mi-temps du prochain match à l'animation cécifoot à cause de vos illuminations
je vais participer à la mi-temps du prochain match à l'animation cécifoot à cause de vos illuminations
sad a écrit :( attention, blague d'un goût extrêmement douteux !)

Heu... tu disais ?

ça m'avait pas manqué les cotillons et autres gestes festifs !Gaëlle a écrit :sad a écrit :( attention, blague d'un goût extrêmement douteux !)
je vais participer à la mi-temps du prochain match à l'animation cécifoot à cause de vos illuminations![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu... tu disais ?
je préfère de loin les temps austères, lugubres, glauques et extrêmement pessimistes !

je sais qu'avec le printemps, le temps est à la légèreté et à l'optimisme ...mais bon sang, rien ne vaut un hiver froid et rigoureux !
ou encore mieux, un automne gris et pluvieux ou on a l'impression que la nature est morte et ne renaîtra jamais...
ça me manque la bruine

ps : voir des mots comme " austère" , " lugubre ", "glauque", "pluvieux" etc ... sur le topic des optimistes, moi ça me fout les poils !!!!... pas toi ?
-
- Donateur
sad a écrit :ça m'avait pas manqué les cotillons et autres gestes festifs !Gaëlle a écrit :sad a écrit :( attention, blague d'un goût extrêmement douteux !)
je vais participer à la mi-temps du prochain match à l'animation cécifoot à cause de vos illuminations![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu... tu disais ?
je préfère de loin les temps austères, lugubres, glauques et extrêmement pessimistes !
je sais qu'avec le printemps, le temps est à la légèreté et à l'optimisme ...mais bon sang, rien ne vaut un hiver froid et rigoureux !
ou encore mieux, un automne gris et pluvieux ou on a l'impression que la nature est morte et ne renaîtra jamais...
ça me manque la bruine![]()
![]()
ps : voir des mots comme " austère" , " lugubre ", "glauque", "pluvieux" etc ... sur le topic des optimistes, moi ça me fout les poils !!!!... pas toi ?

Oups pardon, c'est parti tout seul!
c'est exactement ce que dirais un "hum hum ... précoce " en terme de sexualitéchristophe h a écrit :sad a écrit :ça m'avait pas manqué les cotillons et autres gestes festifs !Gaëlle a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu... tu disais ?
![]()
ps : voir des mots comme " austère" , " lugubre ", "glauque", "pluvieux" etc ... sur le topic des optimistes, moi ça me fout les poils !!!!... pas toi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oups pardon, c'est parti tout seul!

-
- Donateur
sad a écrit :c'est exactement ce que dirais un "hum hum ... précoce " en terme de sexualitéchristophe h a écrit :sad a écrit :
ça m'avait pas manqué les cotillons et autres gestes festifs !
![]()
ps : voir des mots comme " austère" , " lugubre ", "glauque", "pluvieux" etc ... sur le topic des optimistes, moi ça me fout les poils !!!!... pas toi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oups pardon, c'est parti tout seul!![]()
![]()

- captaineDan
- Donateur

Nous, pas besoin d'investisseurs ricains pour te faire des appels du piedsad a écrit :dddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a pas d'mal Sad à se faire du bien

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
c'est madame "cristophe h " qui doit être contentechristophe h a écrit :sad a écrit :c'est exactement ce que dirais un "hum hum ... précoce " en terme de sexualitéchristophe h a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oups pardon, c'est parti tout seul!![]()
![]()
![]()
Précoce mais "multi coups" hihi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

merci mais ... non mercicaptaineDan a écrit :
Nous, pas besoin d'investisseurs ricains pour te faire des appels du piedsad a écrit :dddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la porte tu le sais est grande ouverte, ....
Y'a pas d'mal Sad à se faire du bien( ça fait au moins 7 ans qu'on le vit tellement bien
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est gentil mais moi je me reconnais uniquement dans la noirceur, dans les abîmes, dans la détresse...bref, tout ce qui touche au mal être, aux moments gênants, aux moments qu'on voudrait oublier... je me reconnais uniquement en méléagant ( pour les connaisseurs

La porte est toujours ouverte en tout cas...sad a écrit :merci mais ... non mercicaptaineDan a écrit :
Nous, pas besoin d'investisseurs ricains pour te faire des appels du piedsad a écrit :dddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la porte tu le sais est grande ouverte, ....
Y'a pas d'mal Sad à se faire du bien( ça fait au moins 7 ans qu'on le vit tellement bien
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est gentil mais moi je me reconnais uniquement dans la noirceur, dans les abîmes, dans la détresse...bref, tout ce qui touche au mal être, aux moments gênants, aux moments qu'on voudrait oublier... je me reconnais uniquement en méléagant ( pour les connaisseurs)

merci c'est gentilGaëlle a écrit :La porte est toujours ouverte en tout cas...sad a écrit :merci mais ... non mercicaptaineDan a écrit :![]()
Nous, pas besoin d'investisseurs ricains pour te faire des appels du piedla porte tu le sais est grande ouverte, ....
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est gentil mais moi je me reconnais uniquement dans la noirceur, dans les abîmes, dans la détresse...bref, tout ce qui touche au mal être, aux moments gênants, aux moments qu'on voudrait oublier... je me reconnais uniquement en méléagant ( pour les connaisseurs)

-
- Scoïste, enfin !
Gaelle va nous l’amadouer le sad, je sens un transfert définitif dans notre club ‘
- captaineDan
- Donateur
C'est vrai que face à Gaëlle, il ne moufte pas troplointainscoiste a écrit :Gaelle va nous l’amadouer le sad, je sens un transfert définitif dans notre club ‘

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan a écrit :C'est vrai que face à Gaëlle, il ne moufte pas troplointainscoiste a écrit :Gaelle va nous l’amadouer le sad, je sens un transfert définitif dans notre club ‘![]()
![]()

Gaëlle a écrit :captaineDan a écrit :C'est vrai que face à Gaëlle, il ne moufte pas troplointainscoiste a écrit :Gaelle va nous l’amadouer le sad, je sens un transfert définitif dans notre club ‘![]()
![]()

je suis incorruptible : même face à la douceur féminine !
je n'écoute pas le chants des sirènes un peu comme ulysse, je reste imperturbable

-
- Scoïste, enfin !
Heureusement que tu as écrit Ulysse avec une minuscule, on pourrait croire que tu prends la grosse tête.sad a écrit :Gaëlle a écrit :captaineDan a écrit : C'est vrai que face à Gaëlle, il ne moufte pas trop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis incorruptible : même face à la douceur féminine !
je n'écoute pas le chants des sirènes un peu comme ulysse, je reste imperturbable