lacouture.49 a écrit :S'il y a une logique demain , le 11 qui va démarrer contre Bournemouth sera celui qui débutera à Montpellier et donc devrait jouer 90 mn ou plus de 70 mn pour certains .... Le coach va t'il réduire déjà à 18/19 ? ( mon ressenti perso après cette période préparation)
Le 11 qui devrait être au départ sera t'il celui-ci ?
lacouture.49 a écrit :S'il y a une logique demain , le 11 qui va démarrer contre Bournemouth sera celui qui débutera à Montpellier et donc devrait jouer 90 mn ou plus de 70 mn pour certains .... Le coach va t'il réduire déjà à 18/19 ? ( mon ressenti perso après cette période préparation)
Le 11 qui devrait être au départ sera t'il celui-ci ?
Le 11 de Lacouture me parait être une bonne base. Mes points d'interrogation concernent :
Santamaria à la place de Capelle, sachant que Pierrick a souvent été utilisé dans un rôle de joker l'an passé.
Ketkeo à la place de Sunu ou KTE, sachant que Billy était un titulaire et un joueur clé de l'effectif la saison dernière. Je ne le vois pas démarrer sur le banc.
En défense centrale, je ne vois pas Pavlovic prendre la place de Traore. Ismael sort d'une saison exceptionnelle, il fait partie des tous meilleurs défenseurs de L1 et il a les automatismes avec toute la ligne défensive. Mateo a joué en tout et pour tout 4 matches de 3ème division allemande la saison dernière. Il n'y a vraiment pas photo selon moi, sauf en cas de grosse méforme d'Ismael.
footpassion49 a écrit :Le 11 de Lacouture me parait être une bonne base. Mes points d'interrogation concernent :
Santamaria à la place de Capelle, sachant que Pierrick a souvent été utilisé dans un rôle de joker l'an passé.
Ketkeo à la place de Sunu ou KTE, sachant que Billy était un titulaire et un joueur clé de l'effectif la saison dernière. Je ne le vois pas démarrer sur le banc.
En défense centrale, je ne vois pas Pavlovic prendre la place de Traore. Ismael sort d'une saison exceptionnelle, il fait partie des tous meilleurs défenseurs de L1 et il a les automatismes avec toute la ligne défensive. Mateo a joué en tout et pour tout 4 matches de 3ème division allemande la saison dernière. Il n'y a vraiment pas photo selon moi, sauf en cas de grosse méforme d'Ismael.
sauf que
- Sunu démarre de façon tonitruante !, mais Ketkéo est un atout majeur pour effectuer les CPA ...!!??
- Je vois aussi Mateo derrière Ismael aux côtés de Romain, mais il faut reconnaître qu'unanimement, Pavlovic impressionne ! Mais la notion d'automatismes doit primer
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
Je suis confiant pour cette saison on a vraiment comblé nos lacunes et gardé nos acquis. J'espère un bon match contre les anglais, sans prendre de but, en mettre un peu et sans casse svp ALLEZ SCOOOO
footpassion49 a écrit :Le 11 de Lacouture me parait être une bonne base. Mes points d'interrogation concernent :
sauf que
- Sunu démarre de façon tonitruante !, mais Ketkéo est un atout majeur pour effectuer les CPA ...!!??
- Je vois aussi Mateo derrière Ismael aux côtés de Romain, mais il faut reconnaître qu'unanimement, Pavlovic impressionne ! Mais la notion d'automatismes doit primer
D'accord avec le Cap'taine sur les précisions apportées.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Les "Cherries" de Bournemouth viennent de terminer 16 ème de Premiere League. C'était la première fois de leur longue histoire qu'ils évoluaient à ce niveau (le club a été fondé en 1899). Le club détonne un peu en Premiere League : un petit stade de 12 000 places, pas de star, pas d'histoires. Il mise plutôt sur le collectif et le courage, un peu comme notre SCO finalement.
Je ne connais que 2 joueurs dans leur effectif : l'international ivoirien Max-Alain Gradel, ex ASSE, et Lys Mousset, jeune attaquant prometteur qui vient d'arriver du HAC.
Captain Dan a raison, Ketkeo est un maître artificier en matière de CPA, d'autant que Mangani n'est pas là. Je pense que Ketkeo va faire comme l'année dernière, monter en puissance progressivement! Je le vois titulaire dès la première journée à Montpellier. Sunu peut devenir le super sub de la saison!
Pour la charnière Traoré Thomas, je pense qu'il n'y a pas débat, même si Pavlovic a rassuré. S'ils l'ont fait autant jouer, c'est qu'ils voulaient pas répéter l'erreur Mohsni de l'année dernière. Là, ça y est, on a l'impression d'avoir trois défenseurs centraux de haut niveau!
Ils nous sortent tous les jeux de mots du style "Attention d'Angers", Anjou, Feu !", mais en anglais cette fois (Angers Management, don't look back in Angers...). Sinon, eux non plus ne sont pas contents de la com' de leur club, ça nous fait un point commun avec eux.
Ils nous sortent tous les jeux de mots du style "Attention d'Angers", Anjou, Feu !", mais en anglais cette fois (Angers Management, don't look back in Angers...). Sinon, eux non plus ne sont pas contents de la com' de leur club, ça nous fait un point commun avec eux.
Oui alors si t'expliques pas aux gens ils vont pas deviner tout seuls que anger (avec un s au pluriel) signifie colère en anglois.
A noter que les insulaires ont quelques problèmes avec les distances : à celui qui situe Saumur à 160 km d'Angers, un autre lui répond que ce n'est qu'à 5 minutes en voiture.
Ce dernier n'a toutefois pas tort si son référentiel de vitesse est le même que les dingos britanniques qui viennent étrenner leurs Aston Martin et autres Focus RS2 sur le trajet Ouistreham - Arnage, à mi-juin.
Je conseille de relire les 5 pages, c'est un florilège dans la manière de qualifier leur club.
Quelques exemples : 《 I think AFCB hate their fans》 ou encore 《 this club is run by f*cking w@nkers》
Certains pensent que Bournemouth n'a pas communiqué sur le match pour éviter que les émissaires du Mou ne viennent espionner avant la rencontre de la semaine prochaine
Si un forumiste a le courage de leur passer le bonjour et leur presenter l'équipe comme le fait souvent Lacouture sur les forums adverses. Ils se demandent pourquoi Angers a été choisi comme adversaire par exemple.
Quelle chance pour ceux qui pourront être présent demain. Ce n'est pas anodin de voir notre équipe contre une team de PL.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»