Et pourquoi n'auraient-elles pas été découvertes lors de la procédure ?scotakis a écrit :C'est vrai qu'il faut attendre le verdict mais les faits sont implacables : 18 mois d'enquête conclue par une garde à vue qui n' a pas été décidée par des évènements imprévus (comme une revente subite ou une fuite), ce qui veut dire que le dossier est blindé. Des données comptables qui ont été passées au peigne fin et qui laissent des traces. La décision de l'interdire de gestion avant le jugement...C'est lourd, très très lourd et à mon avis le procès va révéler des pratiques malheureusement bien pires.
Elles l'ont surement été, simplement les enqueteurs ne donnent jamais toutes leurs billes aux journalistes...
Ne t'en déplaise, le SCO n'est pas WB mais lui appartient. De plus, la liquidation n'est pas systématique, il peut y avoir reprise. Il n'y a aucun fondement juridique à tes dires !!scotakis a écrit :Pour notre Sco, même aveuglement de certains. WB était président, représentant la personne morale du club. Ses actes sont malheureusement associés à ceux du Sco. Le Sco n'a pas été lésé puisque le Sco EST WB d'un point de vue juridique. WB donc le SCO a trafiqué ses comptes. Ce qui veut dire que le club, en tant que Société anonyme va être liquidée.
Sais tu ce qu'est un CA ? La personnalité morale d'un point de vue juridique ?
Quels précédents ? argumente, expose .. Tu as déjà vu une équipe liquidiée en plein championnat ?scotakis a écrit :Arrêtez donc de vous faire des illusions : LE SCO REPARTIRA EN CFA A LA REPRISE ! Il ne peut en être autrement !
Les seules question pertinentes aujourd'hui sont : l'équipe va elle pouvoir finir le championnat et nous faire rêver en coupe ? Quels investisseurs vont vouloir repartir de 0 la saison prochaine !
PS : j'anticipe les cris de certains, non, je ne suis pas pessimiste, juste réaliste en fonction des faits et des précédents
Si tu souhaites continuer ce débat d'idée, peux-tu commencer par te présenter dans le topic idoine. Merci[/quote]
Je l'ai fait dans mon post précédent....