La modération : annonces, questions et réclamations

parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

zeuking a écrit :MDR parissco le robin des bois des temps modernes...!!!!!!!! :lol:
Moi je préfère les comiques du même nom, au moins eux ils ne se prennent pas au sérieux... :up:
T'inquietes moi non plus jme prend pas au sérieux: en fait d'un coté les choses importantes et de l'autres les tres tres futiles comme par ex un soutien à un forumiste dont le compte est suspendu :up:
FranceSCO
Administrateur

Petits rappels

Message par FranceSCO »

Je voulais rappeler deux principes de ce forum qui ont quelque peu tendance à être oubliés ces temps-ci :

- merci de rester modérés dans vos propos, que ce soit dans l'expression d'une opinion sur un sujet général ou dans le jugement des autres forumistes. Le topic "politique" frôle souvent la ligne rouge.

- Celui-ci est moins grave, mais merci de ne pas poster en majuscules, notamment les titres de sujets. Certains en ont pris la fâcheuse habitude...
Modifié en dernier par FranceSCO le lun. 05 déc., 2005 9:28 pm, modifié 1 fois.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Re: Petits rappels

Message par Sandrine »

FranceSCO a écrit :
- merci de rester modérés dans vos propos, que ce soit dans l'expression d'une opinion sur un sujet général ou dans le jugement des autres forumistes. Le topic "politique" frôle souvent la ligne rouge.
sans faire ma leche-popotin je dirais : + 1
Forzalesco
Poussin

Message par Forzalesco »

FranceSCO a écrit :Je voulais rappeler deux principes de ce forum qui ont quelque peu tendance à être oubliés ces temps-ci :

- Celui-ci est moins grave, mais merci de ne pas poster en majuscules, notamment les titres de sujets. Certains en ont pris la fâcheuse habitude...
ok pas de problème , c'est vrai que sur le sujet politique il ya notament parfois quelques débordements principalement du je pense a deux visions différente sur le sujet ( n'est ce pas manosolo et scotchezmoi ) enfin c est vrai que vous faites bien de faire ce rapel a l ordre francescos
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Forzalesco a écrit :
FranceSCO a écrit :Je voulais rappeler deux principes de ce forum qui ont quelque peu tendance à être oubliés ces temps-ci :

ok pas de problème , c'est vrai que sur le sujet politique il ya notament parfois quelques débordements principalement du je pense a deux visions différente sur le sujet ( n'est ce pas manosolo et scotchezmoi ) enfin c est vrai que vous faites bien de faire ce rapel a l ordre francescos
C'est pour sa que je ne poste pas dessus :?
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

manosolo49 a écrit :Pendant que l'on est dans les rappels, mon pseudo c'est manosolo49 :hihi: et pas manosolo (lui c'est l'artiste).
tu as raison point très important, car tu est loin d'en etre un :lol: :hihi:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je suis pas d'accord si on peut pas dire ce que l'on pense vive la censure :lol: :lol: :lol:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

manosolo49 a écrit : et pas manosolo (lui c'est l'artiste).
il chantait quoi lui déja
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

ATTENTION ! RAPPEL !

Malgré la colère, même légitime, aucune injure ne sera tolérée sur ce forum.
Si des mots durs doivent être pronnoncés, notamment a l'encontre du Président du club suite a sa dernière décision, il ne sera en aucun cas permis de l'insulter sur ce board. Tout dérapage sera sanctionné.
Vous pouvez vous exprimer, mais vous savez où sont les limites.

Ce rappel fait suite aux quelques dérapages constatés ce matin suite a l'annonce du limogeage de Toumelin du poste de Président délégué.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Cisco
Administrateur

a écrit
ATTENTION ! RAPPEL !

Si des mots durs doivent être pronnoncés, notamment a l'encontre du Président du club suite a sa dernière décision, il ne sera en aucun cas permis de l'insulter sur ce board. Tout dérapage sera sanctionné.

Ce rappel fait suite aux quelques dérapages constatés ce matin suite a l'annonce du limogeage de Toumelin du poste de Président délégué.

+1
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Exceptionnellement au vu de la situation (ca doit etre stressant de ne pas s'exprimer) et aussi car c'est son anniversaire (enfin c'était hier..) n'est il pas possible de suspendre la suspension de compte de djeman????
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Tout facon ca doit faire une semaine la :hihi:
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Me voila de retour après cette semaine difficile de ban je remercie donc dans l'ordre toutes les personnes qui m'ont soutenu : Freeman,DJPi , Scoboy,Scotchezmoi ( eh oui on arrive parfois a etre d'accord ), Andy , Sandrine et Parissco voila merci beaucoup a vous :D j'ai maintenant pas mal de retard à rattraper sur pas les sujets j'esserai d'etre plus calme par la suite comme me l'as dit Francesco hier lors de notre rencontre :love:

voila voila maintenant reprenons de bonnes habitude dans ce passage difficile pour nous tous concernant l'avenir du club
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

tranquilou a écrit :Cisco
Administrateur

a écrit
ATTENTION ! RAPPEL !

+1
ah encore une justice a deux vitesse y en a qui ont le droit a un message de rapel a l'ordre et d'autre sont imédiatement banni
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j'oubliais le fait de passé du forum pendant une semaine n'est pas si important que ca , c'est plutot le fait de m'etre embrouillé avec quelqun a ce sujet qui a été le plus pénible :cry:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit :j'oubliais le fait de passé du forum pendant une semaine n'est pas si important que ca , c'est plutot le fait de m'etre embrouillé avec quelqun a ce sujet qui a été le plus pénible :cry:
... Forget ....
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

DJPi a écrit :
Djéman a écrit :j'oubliais le fait de passé du forum pendant une semaine n'est pas si important que ca , c'est plutot le fait de m'etre embrouillé avec quelqun a ce sujet qui a été le plus pénible :cry:
... Forget ....
je sais bien enfin j'avais pas cité nom mais tu le savait très bien que c'était toi :)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Il y a eu une énorme baston entre djéman et francesco qui s'est terminé au poste de police :up:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :Il y a eu une énorme baston entre djéman et francesco qui s'est terminé au poste de police :up:
non malheuresement Francesco m'as senti venir et est reparti aussi vite qu'il n' était arrivé
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :ah encore une justice a deux vitesse y en a qui ont le droit a un message de rapel a l'ordre et d'autre sont imédiatement banni
Tu ignores les actions entreprises en conséquences, alors je vois pas pourquoi tu la ramènes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Djéman a écrit :
scoboy a écrit :Il y a eu une énorme baston entre djéman et francesco qui s'est terminé au poste de police :up:
non malheuresement Francesco m'as senti venir et est reparti aussi vite qu'il n' était arrivé
Ben oui, t'es parti quand je suis arrivé, je me suis dit que tu préparais un mauvais coup en douce...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :ah encore une justice a deux vitesse y en a qui ont le droit a un message de rapel a l'ordre et d'autre sont imédiatement banni
Tu ignores les actions entreprises en conséquences, alors je vois pas pourquoi tu la ramènes.
on oublie stp
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Djéman a écrit :
Cisco a écrit :
on oublie stp
mdrrr
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

freeman a écrit :
Djéman a écrit :
Cisco a écrit : Tu ignores les actions entreprises en conséquences, alors je vois pas pourquoi tu la ramènes.
on oublie stp
mdrrr
oué je prefère pas répondre a cette provocation gratuite
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est toi qui commence garçon, t'étonne pas
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

freeman a écrit :c'est toi qui commence garçon, t'étonne pas
non c'est bon je me calme je suis ton conseil 8)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

FranceSCO a écrit :
Djéman a écrit :
Ben oui, t'es parti quand je suis arrivé, je me suis dit que tu préparais un mauvais coup en douce...
non je me suis retenu je voulais pas avoir un ban définitif mais ya un truc a quoi je pensais si on insulte les modos ou admin en dehors du forum sa compte aussi comme sanction ici :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Djéman a écrit : non je me suis retenu je voulais pas avoir un ban définitif mais ya un truc a quoi je pensais si on insulte les modos ou admin en dehors du forum sa compte aussi comme sanction ici :up:
Ben essaie, tu verras :)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

FranceSCO a écrit :
Djéman a écrit : non je me suis retenu je voulais pas avoir un ban définitif mais ya un truc a quoi je pensais si on insulte les modos ou admin en dehors du forum sa compte aussi comme sanction ici :up:
Ben essaie, tu verras :)
non ya trop de risque surtout que la prochaine fois si je suis banit c'est 3 semaines :oops:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

flippeuse :P
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »