C'est effectivement aussi vieux que la télé existe... Déjà du temps de De Gaulle... Cela fait au moins 20 ans que je n'ai plus de télé.jjffll a écrit :Surpris que vous dites découvrir le mécanisme du système.Ultravox a écrit :Nous devons sans doute consulter les mêmes sites de ré- information.......Christobald a écrit :Juan Branco n’est pas un suprématiste blanc ni un espion de Poutine où Trump.
Dans cette longue et remarquable interview, il décortique l’oligarchie, les réseaux, la reproduction sociale, la cooptions, une presque mafia.
C’est là que s’excerce le véritable pouvoir.
Un pouvoir qui contourne la démocratie, qui la salit !
Notre pays est non seulement vendu à la découpe mais aussi totalement contôlé par une petite élite....
Ici, on est loin du fantasme de l’extrème droite qui voudrait gouverner le monde. On est dans la réalité, la seule, celle du fric, du pouvoir !
https://m.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw![]()
Branco est un avocat franc-tireur , il a parfaitement ciblé les collusions et toute la pleine domination de l'oligarchie qui a propulsé Micron.
Les "petits gens comme nous n'avions pas connaissance de toute cette mafia qui veut "organiser" notre société,notre avenir pour mieux nous dominer et asservir.En cela le mouvement G.J a éveillé les consciences,les envies d'en savoir plus et cela est irrémédiable
Certains dénoncent cela depuis bien longtemps. il y a 40 que je vote, que je tente de comprendre et que je suis engagé. rien n'est nouveau![]()
On n'en est pas moins bien informé. Il suffit de recouper, de s'intéresser à la presse qui a su garder une déontologie du journalisme, qui respecte une certaine éthique de l'information comme autrefois le Monde de Viansson-Pontet dont est bien éloigné le Monde d'aujourd'hui. Il faut aussi une bonne culture générale de base qui permet de démêler le vrai du faux et ne pas se laisser prendre aux pièges de l'intox ou des infox.