Blocages gilets jaunes dans le 49 et ailleurs....

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: Blocages gilets jaunes dans le 49 et ailleurs....

Message par lointainscoiste »

jjffll a écrit :
Ultravox a écrit :
Christobald a écrit :Juan Branco n’est pas un suprématiste blanc ni un espion de Poutine où Trump.

Dans cette longue et remarquable interview, il décortique l’oligarchie, les réseaux, la reproduction sociale, la cooptions, une presque mafia.

C’est là que s’excerce le véritable pouvoir.
Un pouvoir qui contourne la démocratie, qui la salit !

Notre pays est non seulement vendu à la découpe mais aussi totalement contôlé par une petite élite....
Ici, on est loin du fantasme de l’extrème droite qui voudrait gouverner le monde. On est dans la réalité, la seule, celle du fric, du pouvoir !

https://m.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw
Nous devons sans doute consulter les mêmes sites de ré- information....... :D
Branco est un avocat franc-tireur , il a parfaitement ciblé les collusions et toute la pleine domination de l'oligarchie qui a propulsé Micron.
Les "petits gens comme nous n'avions pas connaissance de toute cette mafia qui veut "organiser" notre société,notre avenir pour mieux nous dominer et asservir.En cela le mouvement G.J a éveillé les consciences,les envies d'en savoir plus et cela est irrémédiable
Surpris que vous dites découvrir le mécanisme du système.
Certains dénoncent cela depuis bien longtemps. il y a 40 que je vote, que je tente de comprendre et que je suis engagé. rien n'est nouveau :twisted: :roll:
C'est effectivement aussi vieux que la télé existe... Déjà du temps de De Gaulle... Cela fait au moins 20 ans que je n'ai plus de télé.

On n'en est pas moins bien informé. Il suffit de recouper, de s'intéresser à la presse qui a su garder une déontologie du journalisme, qui respecte une certaine éthique de l'information comme autrefois le Monde de Viansson-Pontet dont est bien éloigné le Monde d'aujourd'hui. Il faut aussi une bonne culture générale de base qui permet de démêler le vrai du faux et ne pas se laisser prendre aux pièges de l'intox ou des infox.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Ta doxa partisane pro -ricaine,(H.Clinton et compagnie), et ouvertement anti-russe que tu glisses dans tes posts ne plaide pas en ta faveur concernant tes soi-disant recoupements d'infos pour mieux les appréhender et les vérifier.....
Tu n'es pas crédible .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ultravox a écrit :Ta doxa partisane pro -ricaine,(H.Clinton et compagnie), et ouvertement anti-russe que tu glisses dans tes posts ne plaide pas en ta faveur concernant tes soi-disant recoupements d'infos pour mieux les appréhender et les vérifier.....
Tu n'es pas crédible .
Pro Clinton moi ? Il faut que tu changes de lunettes mon petit bonhomme... Cette femme était la représentante dans son pays de la clique qui a mis Macron au pouvoir en France. Je ne suis pas pro américain non plus. Anti Trump ça c'est sur. Mais on est nombreux. Et ce n'est pas difficile.

Je ne suis pas anti-russe mais anti Poutine et je crois que c'est un sentiment bien partagé tant cet homme est en train d'essayer de mettre le bazar en Europe. A commencer par l'Italie où son pote Berlusconi est toujours là dans les coulisses bien planqué derrière le Salvini pote à Bannon aussi qui est en train de faire les honneurs à Washington au brésilien Bolsonaro une autre belle ordure.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

lointainscoiste a écrit :
Ultravox a écrit :Ta doxa partisane pro -ricaine,(H.Clinton et compagnie), et ouvertement anti-russe que tu glisses dans tes posts ne plaide pas en ta faveur concernant tes soi-disant recoupements d'infos pour mieux les appréhender et les vérifier.....
Tu n'es pas crédible .
Pro Clinton moi ? Il faut que tu changes de lunettes mon petit bonhomme... Cette femme était la représentante dans son pays de la clique qui a mis Macron au pouvoir en France. Je ne suis pas pro américain non plus. Anti Trump ça c'est sur. Mais on est nombreux. Et ce n'est pas difficile.

Je ne suis pas anti-russe mais anti Poutine et je crois que c'est un sentiment bien partagé tant cet homme est en train d'essayer de mettre le bazar en Europe. A commencer par l'Italie où son pote Berlusconi est toujours là dans les coulisses bien planqué derrière le Salvini pote à Bannon aussi qui est en train de faire les honneurs à Washington au brésilien Bolsonaro une autre belle ordure.
Primo,je ne suis pas "ton petit bonhomme" rêve pas à voix haute,j'ai pas gardé les cochons avec toi entends-le bien,Deuxio ,ton dernier paragraphe te discrédite quand on sait que Poutine essaie de se défaire du carcan monétaire qu'est le dollar us.Son souhait qui ne plaît pas à l'ouest,est qu'il fonde un nouveau cercle de grande envergure avec la Chine,la Turquie,l'Iran et quelques autres pays afin de créer ensemble à l'est une force économique qui se passerai des échanges avec les usa,surtout en ce qui concerne les énergies qui se négocient toujours en dollar..Il suffit de regarder (ceux qui veulent se dédollariser) et on comprend la colère de tes gentils ricains.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Ultravox a écrit :il suffit de le demander gentiment !..........c'est vrai, foule énorme ! ,merci les jolis plans très serrés des cadreuses vociférantes..(vous reconnaîtrez sans doute le guignol qui se prend pour un sherif dans le 1er "reportage")
https://youtu.be/IqdxGKWzfoo
Plus de crs que de manifestants.....mdr :up:
En regardant le reportage jusqu'au bout, la journaliste précise bien le manque de mobilisation pour une cinquantaine de personnes. Aucune désinformation donc de la part de France 3.
:sco7: :sco12: :sco7:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pour ceux et celles intéressés par le sujet des violences à Paris Samedi dernier, Castaner et Lemaire seront auditionnés par le sénat à 16H15.

https://www.publicsenat.fr/emission/eve ... ire-139316
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ben.20.100 a écrit :
Ultravox a écrit :il suffit de le demander gentiment !..........c'est vrai, foule énorme ! ,merci les jolis plans très serrés des cadreuses vociférantes..(vous reconnaîtrez sans doute le guignol qui se prend pour un sherif dans le 1er "reportage")
https://youtu.be/IqdxGKWzfoo
Plus de crs que de manifestants.....mdr :up:
En regardant le reportage jusqu'au bout, la journaliste précise bien le manque de mobilisation pour une cinquantaine de personnes. Aucune désinformation donc de la part de France 3.
Difficile de faire autrement ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ultravox a écrit :
Tu n'es pas crédible .

Primo,je ne suis pas "ton petit bonhomme" rêve pas à voix haute,j'ai pas gardé les cochons avec toi entends-le bien,Deuxio ,ton dernier paragraphe te discrédite quand on sait que Poutine essaie de se défaire du carcan monétaire qu'est le dollar us.Son souhait qui ne plaît pas à l'ouest,est qu'il fonde un nouveau cercle de grande envergure avec la Chine,la Turquie,l'Iran et quelques autres pays afin de créer ensemble à l'est une force économique qui se passerai des échanges avec les usa,surtout en ce qui concerne les énergies qui se négocient toujours en dollar..Il suffit de regarder (ceux qui veulent se dédollariser) et on comprend la colère de tes gentils ricains.
Aucune incompatibilité entre ce que tu viens d'écrire, qui est connu de tout le monde, et ce que j'ai écrit.

Et inutile de troller avec des allusions du genre " tes gentils ricains", perfidie gratuite nullement corroborée par ce que j'écris.

Ce que tu écris n'est en rien une réponse à ce que je dénonce, l'axe anti démocratique qui s'étend de Bolsonaro à Poutine en passant par Trump, Salvini, Ben Salman, etc... qui fait peser une lourde menace sur l' Europe et le monde.

Le meurtre atroce de Kashoogi, l'empoisonnement d'Imane Fadil, etc... montre que cette racaille ne recule devant rien.

La Scala de Milan essaie de sauver l'honneur en refusant l'argent saoudien. D'autres se sont laissés corrompre depuis longtemps en acceptant un argent encore plus sale que l'infâme dollar. Le rouble ne vaut pas un clou. Sans les milliardaires mafieux russes Poutine ne serait pas là où il est. Pareil pour leurs équivalents américains et Trump. Et on sait que ces belles personnes s'allient pour déstabiliser l'Europe.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Avec tes fantasmes et ta soi disant connaissance de l'actualité (je ris juste en l'écrivant !) , le complotisme a encore de beaux jours devant lui,nourris avec le genre de bullshit dont tu es coutumier ici.
J'en reste là avec toi,tu t'enfonce un peu plus en essayant de te sauver de tes propres sables mouvant.
Accroche toi à une branche !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ultravox a écrit :Avec tes fantasmes et ta soi disant connaissance de l'actualité (je ris juste en l'écrivant !) , le complotisme a encore de beaux jours devant lui,nourris avec le genre de bullshit dont tu es coutumier ici.
J'en reste là avec toi,tu t'enfonce un peu plus en essayant de te sauver de tes propres sables mouvant.
Accroche toi à une branche !
Aucun complotisme, aucun fantasme, aucun bullshit, tout est factuel et vérifiable.

Tu préfères la dérision, tu es un habitué du genre.
Christobald
Donateur

vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ben voilà, il suffit de demander 1 :up: Mais poliment, sans casser...
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Des personnes découvrent qu'en donnant un peu au bas salaires,la consommation repart un peu avec l'injection de cet argent.... j'en reste pantois.
(comme quoi il faut savoir se faire violence pour obtenir un peu.....)
Christobald
Donateur

Raison parmi tant d’autres pour quitter l’UE ! :D
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

M'ouais l'état s'en sort bien car la prime d'activité visant à compléter le salaire des travailleurs modestes afin d'encourager l'exercice ou la reprise d'une activité professionnelle est versée par la Caisse d'Allocations Familiales (Caf).
J'avais incité une proche d'en faire la demande car, eu égard à ses revenus et ses deux enfants ados à charges elle était bien dans les créneaux. Eh ben non étant donné qu'elle avait un"petit" PEL suite à son divorce elle n'y avait pas droit...On ne nous dit pas tout :roll:
Merci d'arrêter de faire de la pub, il y a assez des médias qui s'en chargent en noyant le poisson par l'amalgame ... ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 20 mars, 2019 3:00 pm, modifié 2 fois.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Christobald a écrit :Raison parmi tant d’autres pour quitter l’UE ! :D
Mais quels contours proposerais tu pour notre continent ... ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Raison parmi tant d’autres pour quitter l’UE ! :D
Mais quels contours proposerais tu pour notre continent ... ?
J’ai évoqué l’UE au sujet de ces dix milliards à cause de la Doxa des 3%....

Je suis pour une Europe des peuples.
Cela veut dire des états souverains car il n’y a pas de démocratie sans souveraineté.
Cela passe évidemment par la sortie de l’Euro. La monnaie n’est pas qu’une monnaie.
La collaboration des états doit se faire autour d’une politique commune et non d’une politique unique, actuellement celle du plus fort.
Plusieurs fictions tournent autour de l’UE, dès son origine jusqu’a jours.
La question de l’UE peut sembler éloigné du sujet des Gilets Jaunes et pourtant cela est lié.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Je te rejoins complètement sur l'Europe Christobald,il faut sortir de ce piège,de ce carcan qui dicte les lois des nations en faisant disparaître chez chacune d'elles sa culture,son identité propre.
L'Europe des personnes oui, pas l'Europe du commerce,car la C.E.E n'a été voulu que pour cela par les Américains afin d' en faire un nouveau marché.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tranquilou a écrit :
M'ouais l'état s'en sort bien car la prime d'activité visant à compléter le salaire des travailleurs modestes afin d'encourager l'exercice ou la reprise d'une activité professionnelle est versée par la Caisse d'Allocations Familiales (Caf).
J'avais incité une proche d'en faire la demande car, eu égard à ses revenus et ses deux enfants ados à charges elle était bien dans les créneaux. Eh ben non étant donné qu'elle avait un"petit" PEL suite à son divorce elle n'y avait pas droit...On ne nous dit pas tout :roll:
Merci d'arrêter de faire de la pub, il y a assez des médias qui s'en chargent en noyant le poisson par l'amalgame ... ;)
Tu as raison Tranquilou j'en connais aussi................. :( :???:
T que dire des temps partiels pas concernés....... :???:
Comme les "primes" pour changer de véhicules............
ne pas payer d'impots.......raté
avoir un véhicule très très vieux.....seulement très vieux donc raté
avoir mini 10 000 euros.........ben non :?
Même les vendeurs pestent contre les nouvelles réglementations plus contraignantes en 2019 quand 2018.

Bref.......enfin bref :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je ne serai pas étonné que les primes ne reviennent pas forcément aux plus démunis...

J'ai même un doute sur le nombre de gens qui les perçoivent et la somme moyenne, après tout, l'information est relayée par les médias, et bien que ce soit de l'argent 'publique', recouper toutes les données ou faire une enquête indépendante en tant que personne lambda est tout simplement impossible.

C'est facile de voter une loi, c'est facile de divulguer des chiffres qu'on veut divulguer, la vérité, c'est qu'il n'y a aucune transparence dans tout cela.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tranquilou a écrit :
C'était du second degré... Ma réflexion était ironique.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tranquilou a écrit :
Pas prob ;) Mais j'avoue que ce sujet me met en :evil: :evil: eu égard à ce que j'explique ci-dessus
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tranquilou a écrit :
Tranquilou a écrit :
Pas prob ;) Mais j'avoue que ce sujet me met en :evil: :evil: eu égard à ce que j'explique ci-dessus
Si tu savais avec quoi je vis, survis parfois... En tout Macron je ne l'ai pas voté.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tranquilou a écrit :
Si tu savais avec quoi je vis, survis parfois... En tout Macron je ne l'ai pas voté.
Eh oui, il y en a plus qu'on le pense mais politiques et médias occultent sans cesse les questions de fond portées par " le peuple "
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Il faut supprimer la prime à la casse !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

klintisswoud a écrit :Il faut supprimer la prime à la casse !
Allons Klint tu rêves ! Ça m'étonnerait que le gouvernement, où du moins celui qui fait office la supprime, elle lui permet, aidé par les médias, de faire l'amalgame avec les casseurs et ainsi de discréditer les GJ... :)
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

j'ai personnellement fais quatre manifs G.J, deux à Angers et deux à Paris.Jamais avec les centaines de personnes avec qui j'étais il n'y eu le moindre problème de casse pour ceux en jaune.Les médias veulent absolument le faire entrer dans la tête des gens pour ceux qui ne voient pas plus loin que ça.C''est un bon alibi pour pourrir un mouvement de contestation.Samedi à Paris,on voyais sur BFMerde tv les flics attendant on ne sait quoi pendant que des groupes s'en donnaient à coeur joie, sous leurs yeux incrédules.
Il suffira après de dire "voyez comme ils sont" pour durcir la répression ou pire les interdictions de ceci ou cela.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je pense également, qu'il n'y a pas 1 million de casseurs en France, avec la technologique d'identification qu'on a aujourd'hui, où tout le monde est fiché, les casseurs sont clairement connus dans les dossiers, on les laisse agir, on les laisse en liberté, dans l'intérêt de qui? Surement pas de ceux qui ont des revendications légitimes et qui manifestent de manière pacifique.

C'est assez hallucinant de voir le nombre de réactions sur les différents sites de médias grands publiques, tu as facilement un 80% qui tombent dans le panneau et qui fait l'amalgame, je comprends personnellement comment les plus sombres passages de l'Histoire ont pu arriver, une grande partie de la masse est trop souvent à la masse...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Ultravox a écrit :j'ai personnellement fais quatre manifs G.J, deux à Angers et deux à Paris.Jamais avec les centaines de personnes avec qui j'étais il n'y eu le moindre problème de casse pour ceux en jaune.Les médias veulent absolument le faire entrer dans la tête des gens pour ceux qui ne voient pas plus loin que ça.C''est un bon alibi pour pourrir un mouvement de contestation.Samedi à Paris,on voyais sur BFMerde tv les flics attendant on ne sait quoi pendant que des groupes s'en donnaient à coeur joie, sous leurs yeux incrédules.
Il suffira après de dire "voyez comme ils sont" pour durcir la répression ou pire les interdictions de ceci ou cela.
Vu quelques images; toujours les mêmes dont celle du fourgon de CRS attaqué par.........aucun GJ que des gens équipés à la guérilla urbaine :???: :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »