Diego GÓMEZ

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: Diego GOMEZ (n°24)

Message par CCSCO »

phil a écrit :
Roni a écrit :Je l'imagine pas une seconde partir et je serais déçu qu'il s'en aille.
Y'a 1 an et demi, il galérait en CFA2 et sa carrière patinait. Là, il a tout au SCO, une place de titulaire, le respect des supporters, la confiance d'un coach.
Pourquoi irait-il à Monaco; dans la même division, il ne serait même pas sur d'être titulaire car Monaco va envoyer du lourd à l'intersaison pour bâtir une grosse équipe. Donc à part le salaire pfuittt je vois pas !

d'après toi!! pour jouer non!!
Justement, il y cirerait le banc.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

CCSCO a écrit :
phil a écrit :
Roni a écrit :Je l'imagine pas une seconde partir et je serais déçu qu'il s'en aille.
Y'a 1 an et demi, il galérait en CFA2 et sa carrière patinait. Là, il a tout au SCO, une place de titulaire, le respect des supporters, la confiance d'un coach.
Pourquoi irait-il à Monaco; dans la même division, il ne serait même pas sur d'être titulaire car Monaco va envoyer du lourd à l'intersaison pour bâtir une grosse équipe. Donc à part le salaire pfuittt je vois pas !

d'après toi!! pour jouer non!!
Justement, il y cirerait le banc.

A ce rythme là , les places de titulaire sur le banc vont finir par valoir cher à Monaco ...
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

IL NE FAUT SURTOUT PAS LAISSER PARTIR CETTE PEPITE :shock:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

S'il part contre un gros chèque, je ne dis pas non. Nul n'est irremplaçable. Et si ça l'arrange...
Maintenant, il a un contrat. Si le club veut le garder, j'espère qu'il se souviendra qu'on lui a tendu la main quand sa carrière était quasi-finie.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Gomez pour monaco c'est 10 millions :up:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Tenma a écrit :Gomez pour monaco c'est 10 millions :up:
10 millions c'est (un peu) excessif pour un joueur de Ligue 2. Barrios l'attaquant de Dortmund est parti pour 10 ou 12 millions en Chine. Quoique Gomez peut bien les valoir ces millions :up:

Gomez a une bonne côte, et il ne faut pas le brader non plus. Si Gomez devait partir: une bonne rentrée d'argent correcte pour le club plus un prêt serait bien comme avec Alo'O Effoulou.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

verseausco a écrit :
Tenma a écrit :Gomez pour monaco c'est 10 millions :up:
10 millions c'est (un peu) excessif pour un joueur de Ligue 2. Barrios l'attaquant de Dortmund est parti pour 10 ou 12 millions en Chine. Quoique Gomez peut bien les valoir ces millions :up:

Gomez a une bonne côte, et il ne faut pas le brader non plus. Si Gomez devait partir: une bonne rentrée d'argent correcte pour le club plus un prêt serait bien comme avec Alo'O Effoulou.
Je vois bien Monaco payer plus que la valeur réelle des certains joueurs pour être sûr de les attirer.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je suis optimiste pour qu'il soit là, à la reprise...................
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

Il restera, on la ammené la ou il est aujourd'hui co meilleur passeur du championnat et de plus il réalise une saison pleine, la saison prochainne il cartonne tout!!!
Downtown Angers
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :je suis optimiste pour qu'il soit là, à la reprise...................
à la reprise oui, mais à la fin du mercato????? on l'espère aussi
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Je le vois bien rester, il ne m'a pas l'air trop chasseur de primes notre pistolero de Rosario. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Sera bien présent demain à la reprise...il serait pisté par Monaco ...(cf article OF)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tranquilou a écrit :Sera bien présent demain à la reprise...il serait pisté par Monaco ...(cf article OF)
Quand je vois leurs moyens, ils serait bien capables de surévaluer la valeur de Gomez. Auquel cas, ça risque d'être compliqué de le garder.
Après s'il y va pour être un milieu offensif parmi tant d'autres...
Croaaaa!!!
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

jourdesco a écrit :
tranquilou a écrit :Sera bien présent demain à la reprise...il serait pisté par Monaco ...(cf article OF)
Quand je vois leurs moyens, ils serait bien capables de surévaluer la valeur de Gomez. Auquel cas, ça risque d'être compliqué de le garder.
Après s'il y va pour être un milieu offensif parmi tant d'autres...
S'il va à monaco , sa carrière est définitivement morte ! reste chez nous Diego ! pas de doutes là-dessus de toute façon !
En route vers l'élite ...
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Tres bon, mais pas irremplaçable...
Meme si son depart serait ennuyeux vu le bien qu'il nous a fait offensivement...
Apres il a 28 piges, si il veut se faire plaise en partant dans un club de prestige, et SURTOUT si le milliardaire le veut, il ne sera pas difficile de faire flechir nos barons...le dernier mot sera de Diego! Lacheur, pas lacheur :hihi:
Personnellement , avec l'oseille qu'ils ont ils pourraient se trouver un meilleur atout, et nous laisser notre maitre du jeu... :arrow:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Le choix lui appartient mais peut être pas complètement car le SCO aura son mot à dire financièrement.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

pj328 a écrit :Le choix lui appartient mais peut être pas complètement car le SCO aura son mot à dire financièrement.
C'est encore le joueur qui signe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

CCSCO a écrit :
pj328 a écrit :Le choix lui appartient mais peut être pas complètement car le SCO aura son mot à dire financièrement.
Certes il signe, mais il est sous contrat jusqu'en 2013, donc le Sco a son mot à dire. Ceci dit il n'a jamais été bon de conserver un joueur contre son gré alors; si les sirènes Monégasque l'attirent, peut-être vaut-il mieux le laisser filer :???:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

tranquilou a écrit :
CCSCO a écrit :
Certes il signe, mais il est sous contrat jusqu'en 2013, donc le Sco a son mot à dire. Ceci dit il n'a jamais été bon de conserver un joueur contre son gré alors; si les sirènes Monégasque l'attirent, peut-être vaut-il mieux le laisser filer :???:
Ce que je veux dire, c'est que si les deux clubs sont d'accord mais pas le joueur, l'opération capote.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

CCSCO a écrit :
tranquilou a écrit :
CCSCO a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que si les deux clubs sont d'accord mais pas le joueur, l'opération capote.
Dans la théorie pourquoi pas, mais dans un cas comme ça le joueur prendrait beaucoup de risques qui pourraient nuire à la suite de sa carrière :???:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

tranquilou a écrit :
CCSCO a écrit :
Il a pas prolongé jusqu'en 2014 ou 2015 récemment?
lacouture.49
Donateur

proposition ne dit pas signature
Présent aussi sur x !
Roland1919
Cadet

Message par Roland1919 »

Monaco, reading, psg, paris hand....certains clubs ont des moyens quasi illimites...si monaco veut diego, ils l'auront...on connait pas la position de ranieri....mais on peut comprendre un transfert si offre il y a...aller chercher un joueur a montlucon pour le revendre a monaco ca ressemble de tte facon a une bonne affaire...surtout qu'il a apporte enormement au club pdt ce temps la
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Si offre intéressante il y a, je laisserai le joueur décider.

Gomez il est apprecié ici, si il souhaite a son age gagner un peu plus pour assurer l'avenir et aller dans un club tel que Monaco moi je comprend.
Après je ne suis pas certains qu'après les galères qu'il a eu il ait envie de tout chambouler, il se sent bien ici dans le premier club pro ou il s'impose vraiment. Si il confirme, les bon clubs de l'hexagone reviendront.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

A répondu qu'il restera à Angers.
lacouture.49
Donateur

Re: Diego GOMEZ (n°10)

il prend le N°10 de charbo
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Jack.Boss a écrit :A répondu qu'il restera à Angers.
donc si il part c'est que le club y trouvera son compte !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

phil a écrit :je pense que Diégo est un homme de parole.. il va honorer sa dernière année de contrat.
Il va falloir le dire combien de fois qu'il a un contrat jusqu'en 2015?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

FiFty a écrit :
phil a écrit :je pense que Diégo est un homme de parole.. il va honorer sa dernière année de contrat.
Non, il est en contrat jusqu'en 2013, il n'a pas encore signé la prolongation ;)
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

tranquilou a écrit :
FiFty a écrit :
Non, il est en contrat jusqu'en 2013, il n'a pas encore signé la prolongation ;)
Pourquoi ca a été mis sur le site officiel alors? Et c'est sorti de la bouche de Pickeu pas plus tard que cet aprèm'. Je comprends plus rien :s !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »