jourdesco a écrit :Je ne l'ai jamais vu si motivé, si véloce et si appliqué que ce soir.
+1, sifflé à chacune de ses prises de balle.
Son entrée a coïncidé avec la baisse de niveau des Savoyards.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Moi j'ai trouvé sa rentrée plutôt bonne, et le joueur meilleur que lorsqu'il jouait chez nous.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Moi j'ai trouvé sa rentrée plutôt bonne, et le joueur meilleur que lorsqu'il jouait chez nous.
Collectivement, ils ont baissé quand Adnane est rentré, même si sa prestation individuelle est bonne.
Effectivement, il a plus couru en 35 minutes qu'en 15 matches chez nous.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
de nouveau buteur hier soir.
son 7ème but en championnat de la saison.
mieux que notre meilleur buteur. et ce, sans être forcément titulaire à chaque fois (1667mn jouées)
tof49 a écrit :de nouveau buteur hier soir.
son 7ème but en championnat de la saison.
mieux que notre meilleur buteur. et ce, sans être forcément titulaire à chaque fois (1667mn jouées)
Il serait resté à Angers, il aurait joué 30 matches et aurait marqué 2 buts.
matscodu49 a écrit :bravo pour son but et bravo a sa montée en ligue 1 et dire que au sco il étai pas bon franchement ces un supère joueur
elle est trop drole celle la
ba il a quand meme 10 but dans la saison ces le meilleur buteur de son clubs sachant q'uil joue pas en vrai avant centre a Eviant j'pense que faut que tu t'informe avant de parler
ba il a quand meme 10 but dans la saison ces le meilleur buteur de son clubs sachant q'uil joue pas en vrai avant centre a Eviant j'pense que faut que tu t'informe avant de parler
Je pense plutôt qu'il signalait ton orthographe qui laisse franchement à désirer...
Je pense plutôt qu'il signalait ton orthographe qui laisse franchement à désirer...
Je pense que le fond du message est risible aussi.
Adnane c'est un peu comme Do Marcolino : 20 buts en National et tout de suite c'est une star...
il n'y avait pas que l'orthographe super et adnane sont 2 mots qui ne sont pas compatible
tof49 a écrit :Titulaire la semaine dernière lors du 1er match de l'ETG en L1...
J'ai halluciné.