Monsieur Olivier AURIAC (Entr réserve, Stade brestois)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Olivier AURIAC (n°7)
Et pas une blessure légère en plus....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il doit trouver l'ambiance bien terne pour un match si important...VICASCO a écrit :J'aime quand il exhorte le public
dommage que la saison se termine.
on commence à retrouver le bon Auriac, celui qui récupère bcp de ballons, et qui n'hésite pas à se porter vers l'avant.
de bon augure pour la saison prochaine.
on commence à retrouver le bon Auriac, celui qui récupère bcp de ballons, et qui n'hésite pas à se porter vers l'avant.
+1tof49 a écrit :dommage que la saison se termine.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ca devient un joueur clé , dépositaire de l esprit du club
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Moi perso, je trouve qu'il n'a pas été assez tranchant cette année!!! Rien a voir avec le Auriac 2008-2009! C'est peut etre d'ailleur un des atouts que l'on possedait avant, et qui nous a tant manquer cette année pour monter! 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Oui mais là il revient bien !El phenomeno a écrit :Moi perso, je trouve qu'il n'a pas été assez tranchant cette année!!! Rien a voir avec le Auriac 2008-2009! C'est peut etre d'ailleur un des atouts que l'on possedait avant, et qui nous a tant manquer cette année pour monter!
Il était très bon aussi avant sa grosse entorse de la cheville en coupe de france....
Son gros problème est qu'il met 2-3 mois avant de revenir au top et que quand il n'est pas au top il n'est pas indispensable !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il n'était effectivement pas dans le coup en début de saison, peut être à cause de soin transfert avorté en ligue 1 ?El phenomeno a écrit :Moi perso, je trouve qu'il n'a pas été assez tranchant cette année!!! Rien a voir avec le Auriac 2008-2009! C'est peut etre d'ailleur un des atouts que l'on possedait avant, et qui nous a tant manquer cette année pour monter!
Ensuite, il s'est malheureusement blessé au plus mauvais moment, mais sa fin de saison est très encourageante, on était en train de retrouver le Auriac de la saison passée, très bon à la récupération mais aussi dans l'utilisation du ballon. Peut être qu'avec un grand Auriac toute la saison on serait sur le podium aujourd'hui...
Un élément indispensable dans une équipe qui jouera la montée l'an prochain, l'un des meilleurs relais de JLG sur le terrain !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est bien là le problème, il a mis une saison entière à revenir en forme... Sa cote a baissé, donc pas de transfert envisagé, il peut voir son avenir sereinement. La saison prochaine, qu'il nous revienne avec la même forme pour accrocher le maintien en L1.
(bah oui, on va gagner 7-1 à Dijon)
(bah oui, on va gagner 7-1 à Dijon)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Content pour lui qu'il clôture cette saison par un but.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- RNB
- Scoïste, enfin !
il avait pas mal tenté ces derniers temps sans réussite, donc c'est méritéSCOman a écrit :Content pour lui qu'il clôture cette saison par un but.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
d'après OP, il serait très sollicité, mais va rester.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Après une saison comme celle-ci où il n'a pas fait grand chose avant avril, c'est étonnant.tof49 a écrit :d'après OP, il serait très sollicité, mais va rester.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
C est vrai, quelle équipe le courtise ? Une L2 je dirais, non ?...
Un des meilleurs angevins heureusement qu'il bosse en récup même si il y a du déchet il a tenu le milieu comme il a pu pas vraiment aider par de freitas
On ne nous dit pas tout.....! ......
un des meilleur ?
Vive le parti pris.....
Vive le parti pris.....
- ARNAUD
- Donateur
Pris de vitesse par les Bastiais Il a quand même perdu de nombreux ballons et raté des passes qui semblaient faciles. Espérons que son entente avec de Frétas vas se faire rapidement.
La ligue 1 au bout du chemin.
je suis d'accord. c'est vrai qu'il s'est bien battu, mais pour moi, c'est une des plus mauvaises prestations d'Olivier depuis qu'il est au SCO.Sco4ever a écrit :un des meilleur ?![]()
Vive le parti pris.....
Comme quoi, les appréciations.....
-
sco rocks
- Donateur
scolibri a écrit :Un des meilleurs angevins heureusement qu'il bosse en récup même si il y a du déchet il a tenu le milieu comme il a pu pas vraiment aider par de freitas
?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est clair, il n'a pas touché une bille, il a même failli sortir sur carton rouge tellement il était battu...Sco4ever a écrit :un des meilleur ?![]()
Vive le parti pris.....
- Nisco
- Donateur
On n'a pas vu le même match alors...scolibri a écrit :Un des meilleurs angevins heureusement qu'il bosse en récup même si il y a du déchet il a tenu le milieu comme il a pu pas vraiment aider par de freitas
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
même en disant que ce n'était pas forcement le cas au sco l'an dernier, il avoue qu'il y avait un problème inter genération.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- bjamforsco
- Professionnel
en meme temps pour le moment stephan le remplace tres bien! apres reste a voir si il tiendra la saison comme ca ce que je doute mais auriac va revenir pour la bonne periode...
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Pourquoi il ne tiendrait pas la saison comme ca ?bjamforsco a écrit :en meme temps pour le moment stephan le remplace tres bien! apres reste a voir si il tiendra la saison comme ca ce que je doute
2 nuls et 2 victoires c'est pas une bonne période ?bjamforsco a écrit : mais auriac va revenir pour la bonne periode...
stephan peut encore jouer 20 ans comme il le fait ......FloViveAngers a écrit :Pourquoi il ne tiendrait pas la saison comme ca ?bjamforsco a écrit :en meme temps pour le moment stephan le remplace tres bien! apres reste a voir si il tiendra la saison comme ca ce que je doute
2 nuls et 2 victoires c'est pas une bonne période ?bjamforsco a écrit : mais auriac va revenir pour la bonne periode...
mais il le fait très bien et mine de rien il a plus d'impact à la récupération que Auriac !
- FloViveAngers
- Donateur
Mais euh, c'est les réponses de bjamforsco qui m'intéresse surtoutTenma a écrit :stephan peut encore jouer 20 ans comme il le fait ......FloViveAngers a écrit :Pourquoi il ne tiendrait pas la saison comme ca ?bjamforsco a écrit :en meme temps pour le moment stephan le remplace tres bien! apres reste a voir si il tiendra la saison comme ca ce que je doute
mais il le fait très bien et mine de rien il a plus d'impact à la récupération que Auriac !
- bjamforsco
- Professionnel
C'est un avis mais stephan n'est plus tout jeune et je pense que JLG ne veut pas faire la saison avec son profil de joueur il veut deux mec qui donne les ballons.....
Oui c'est une tres bonne periode, mais je voulais dire quand l'equipe tournera a plein regime ce qui n'est pas encore le cas car le recrutement n'etait pas terminé maintenant on va pouvoir voir un sco complet et peu etre encore meilleur?
Oui c'est une tres bonne periode, mais je voulais dire quand l'equipe tournera a plein regime ce qui n'est pas encore le cas car le recrutement n'etait pas terminé maintenant on va pouvoir voir un sco complet et peu etre encore meilleur?
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!