certes on a pas gagné à nantes, comme je l'espérait fortement, mais vu la qualité de réaction et de solidité du groupe, fait que je suis très optimiste pour le maintien et même plus si affinités!
Allez le SCO! grandit bien!
etio a écrit :certes on a pas gagné à nantes, comme je l'espérait fortement, mais vu la qualité de réaction et de solidité du groupe, fait que je suis très optimiste pour le maintien et même plus si affinités!
Allez le SCO! grandit bien!
+1, très bon match nul... (C'est quand même Nantes, mes cocos, on parle pas de Gueugnon ou de Libourne)
et si vous utilisiez votre optimisme pour le match face à Libourne qui est quand meme l'échéance la plus proche en championnat et qui vaut trois points comme le match à Bastia. Sauf qu'une contre performance chez nous face à un relégable serait plus mal venus qu'à Bastia !
PS : le stock d'optimisme est inépuisable car se renouvel à chaque victoire donc on met le paquet sur les échéances les plus proches !
Pour Orléans et Libourne, le seul réalisme peut suffire ! Ce sont deux matchs que nous devons très légitimement emporter ! Et je ne tremble d'aucun manière sur l'issue de ces rencontres ! Ce n'est pas de l'optimisme mais un simple réalisme ! Quand bien même un match n'est jamais joué ni gagné à l'avance !
Je n'ai pas toujours cette confiance absolue et Bastia me semble un rendez-vous hautement plus périlleux ! Qui plus est, comme on dit, peut-être un match à six points entre deux formations à l'affût du troisième fauteuil !
Reste que trois points valent trois points quel que soit l'adversaire. Je suis d'accord !
on passe ce tour , celui du 15 décembre contre "un petit "et hop le 5 janvier ,on se paye une L1 proche ( Le mans chez eux (sympa le déplacement )
quel optimisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lacouture.49 a écrit :on passe ce tour , celui du 15 décembre contre "un petit "et hop le 5 janvier ,on se paye une L1 proche ( Le mans chez eux (sympa le déplacement )
lacouture.49 a écrit :on passe ce tour , celui du 15 décembre contre "un petit "et hop le 5 janvier ,on se paye une L1 proche ( Le mans chez eux (sympa le déplacement )
Moi je retournerai bien à la Beaujoire
Moi à Le Basser,pi comme çà on serait sur de passer un autre tour!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
perso je préfère recevoir à domicile plutôt que de choisir mon adversaire à l'extérieur. En coupe les niveaux se resserrent et l'avantage du terrain demeure un atout de taille. Après, si nous pouvons joindre l'utile à l'agréable en recevant LAVAL, pourquoi pas !
bon ce vendredi Libourne va retourner voir ses démons : 3-0 pour le sco (do marco x 2, ben k)
j'ai la foi, on sera pas loin du podium en fin de saison !!!!
fred 49 a écrit :perso je préfère recevoir à domicile plutôt que de choisir mon adversaire à l'extérieur. En coupe les niveaux se resserrent et l'avantage du terrain demeure un atout de taille. Après, si nous pouvons joindre l'utile à l'agréable en recevant LAVAL, pourquoi pas !
meme si on battra laval sans probleme , il faut se mefier d'eux car c'est un club "de coupe" qui fait toujours de bon parcours.
fred 49 a écrit :perso je préfère recevoir à domicile plutôt que de choisir mon adversaire à l'extérieur. En coupe les niveaux se resserrent et l'avantage du terrain demeure un atout de taille. Après, si nous pouvons joindre l'utile à l'agréable en recevant LAVAL, pourquoi pas !
meme si on battra laval sans probleme , il faut se mefier d'eux car c'est un club "de coupe" qui fait toujours de bon parcours.
oui, d'autant plus qu'ils nous ont causé régulièrement des problèmes ces derniers temps... L'heure de la revanche a sonné !!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Après "étude" du calendrier et des résultats !
Je ma rallie à la cause Force est de constater , qu'à moins d'un tremblement de terre , le maintien est en très bonne voie et nous aurons le droit à une seconde saison en L2