Reprise du club
-
Foulque-nerra
- Professionnel
PN a deja fait 3 conf de presse au mercure. Je ne savais pas qu'il en avais fait là où tu dis. C'etait PN ou Doucet ?
doucet/bodusseau/brachet/abraham norbert aussi au début, mais apres je savais pas que c'était au mercure
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 1 Invisible et 20 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun Jan 31, 2005 11:36 pm
Utilisateurs enregistrés: ARNAUD, BA 98, carolangers, chouchou49, daftdjoul, Djéman, filou, Freeman, GIGN91, Jimcail, Lasco, manosolo49, Max, mike, Monasco, parissco, Sandrine, scopsgman, sheridan, Syl, tranquilou, xafer07
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun Jan 31, 2005 11:36 pm
Utilisateurs enregistrés: ARNAUD, BA 98, carolangers, chouchou49, daftdjoul, Djéman, filou, Freeman, GIGN91, Jimcail, Lasco, manosolo49, Max, mike, Monasco, parissco, Sandrine, scopsgman, sheridan, Syl, tranquilou, xafer07
- Tranquilou
- Donateur
Ca serait sympa, car nous sommes dans l'agglo, mais... nous n'avons pas encore pas TV10 et, ce n'est pas pour demain......Sandrine a écrit :ba je peux faire un petit live en regardant l'emision ...scopsgman a écrit :Ok bah je sais pas mais si quelqu'un à une bande son ou des images merci de penser au résident hors angersSandrine a écrit :il n'y aura peut etre pas d'infos sur tv10, il enregistre leur emission dans la journée ...