IncroyableSCO a écrit :Hum...![]()
![]()
![]()
c'est a dire ? c'est mort c'est ça ?
IncroyableSCO a écrit :Hum...![]()
![]()
![]()
Non mais faut juste être patient...sad a écrit :IncroyableSCO a écrit :Hum...![]()
![]()
![]()
grandpop a écrit :Non mais faut juste être patient...sad a écrit :IncroyableSCO a écrit :Hum...![]()
![]()
![]()
Code : Tout sélectionner
zeuking a écrit :Ça traine autant que pour Baloteli à l'OM !
Oui mais ça ne fait pas les grands titres de la presse nationale par contre...zeuking a écrit :Ça traine autant que pour Baloteli à l'OM !
Je crois qu'il part du côté de la MLS (Impact Montréal entraîné par Rémi Garde)Papy a écrit :On a qu'a récupérer Jimmy Briand qui est libre ......
Bah non justement, le transfert a capoté, et depuis il est libre de tout contrat !!mister jayjay a écrit :Je crois qu'il part du côté de la MLS (Impact Montréal entraîné par Rémi Garde)Papy a écrit :On a qu'a récupérer Jimmy Briand qui est libre ......
Oui je viens de lire l'article et j'allais modifier mon commentaire !Papy a écrit :Bah non justement, le transfert a capoté, et depuis il est libre de tout contrat !!mister jayjay a écrit :Je crois qu'il part du côté de la MLS (Impact Montréal entraîné par Rémi Garde)Papy a écrit :On a qu'a récupérer Jimmy Briand qui est libre ......
ah bon ??grandpop a écrit :Oui mais ça ne fait pas les grands titres de la presse nationale par contre...zeuking a écrit :Ça traine autant que pour Baloteli à l'OM !
Je suis toujours content haha !sad a écrit :grandpop a écrit :Non mais faut juste être patient...sad a écrit :
c'est tellement chaud qu'on va finir par se brûler les ailes...ça fait 2 mois que ça chauffe sur le réchaud !
il est temps de sortir les marrons du feu
ps : et pourquoi qu'il est pas content incroyablesco dans son dernier message ??
Le Suk est tellement chaud que cette histoire va finir en caramel !IncroyableSCO a écrit :Je suis toujours content haha !sad a écrit :grandpop a écrit : Non mais faut juste être patient...
c'est tellement chaud qu'on va finir par se brûler les ailes...ça fait 2 mois que ça chauffe sur le réchaud !
il est temps de sortir les marrons du feu
ps : et pourquoi qu'il est pas content incroyablesco dans son dernier message ??![]()
C'est juste qu'à l'heure actuelle, ça sent le roussi pour cette piste. C'est cuit. Maintenant, dans le mercato, on sait que ça va très vite... Ce n'est peut-être pas définitivement plié, mais aujourd'hui...
allezsco a écrit :Suk et Letellier remplaçants !
https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/84990?live=1
Bizarre, début de match sur Bein4, Suk a disparu de la liste des remplaçants à la télé. Erreur ou non ?? Ils disent que Suk pourrait être transféré !
Rapé... A pu trottiner pour confirmer à ses potentiels recruteurs qu'il n'était pas blessé !!!Ultravox a écrit :Peut-être espère t il en planter un ce soir pour faire monter le tarif......?
Entrée à la 89ème : l'ESTAC veut le vendre visiblement.grandpop a écrit :Rapé... A pu trottiner pour confirmer à ses potentiels recruteurs qu'il n'était pas blessé !!!Ultravox a écrit :Peut-être espère t il en planter un ce soir pour faire monter le tarif......?