Tenma a écrit :passer de diedhiou à crivelli y a t il une plus-value ?
Dans le jeu, je ne suis pas sûr. Sur le plan financier, c'est très possible si on vend Dhiediou pour 5 ou 6 millions et que l'on récupère Crivelli pour moins de 2 million.
Dans le jeu, je ne suis pas sûr. Sur le plan financier, c'est très possible si on vend Dhiediou pour 5 ou 6 millions et que l'on récupère Crivelli pour moins de 2 million.
Crivelli a un tout petit plus d'expérience en L1 que Famara donc s'il vient j'attends de voir mais pourquoi pas un joueur qui a marqué 10 buts cette saison en L1 et dans un club sans réel poids offensif sauf St Maximin...
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Je ne sais pas où vous allez chercher vos chiffres mais Crivelli ce n’est sûrement pas 2 millions mais bien plus.
Je ne sais pas où vous allez chercher vos chiffres mais Crivelli ce n’est sûrement pas 2 millions mais bien plus.
C'est possible, mais dans ce cas, ce n'est pas pour nous.
C'est clair que Crivelli vu son potentiel sera trop cher pour nous, d'autant plus qu'il réalise une saison correcte et qu'il est dors et déjà taillé pour la ligue 1.
En revanche je crois plus à un jeannot, barré par waris et moukandjo il n'a pas beaucoup joué et doit surement vouloir tenter sa chance en ligue 1.
vu qu'on était dessus l'an dernier....ça ne m'étonnerait pas.
Pêcheur49 a écrit :C'est clair que Crivelli vu son potentiel sera trop cher pour nous, d'autant plus qu'il réalise une saison correcte et qu'il est dors et déjà taillé pour la ligue 1.
En revanche je crois plus à un jeannot, barré par waris et moukandjo il n'a pas beaucoup joué et doit surement vouloir tenter sa chance en ligue 1.
vu qu'on était dessus l'an dernier....ça ne m'étonnerait pas.
jeannot me parait bien en dessous de famara. je n en veux pas sauf comme joueur d appoint pour remplacer un de nos partants.
Diedhiou a plus de potentiel que Jeannot, surtout que je vois mal Jeannot jouer dans notre système, il aura l'apport d'un Blayac ou Karanovic, pas assez rapide ou pas assez puissant.
Et si pépé venait à partir à l'OL, est-ce qu'un aldo kalulu qui avait fait un bon début de saison au stade rennais avant de faire banquette serait une bonne option?
Joueurs souvent blessé de ce que j'ai entendu mais qui n'a pas moins un bon potentiel.
Pêcheur49 a écrit :Et si pépé venait à partir à l'OL, est-ce qu'un aldo kalulu qui avait fait un bon début de saison au stade rennais avant de faire banquette serait une bonne option?
Joueurs souvent blessé de ce que j'ai entendu mais qui n'a pas moins un bon potentiel.
Breizh49 a écrit :Sinon encore Idriss Saadi.
Si Mr Chabane pouvait contacter son compatriote ou encore Abdel Bouhazama qui a peut être été son formateur à Saint Étienne
En exotique, on a Lukas Spalvis qui est au Sporting du Portugal et qui avait terminé meilleur buteur du championnat Danois
Saison blanche cette saison au Sporting à cause d une blessure au genoux.
S il n a pas le temps de jeu cette année, il souhaite quitter le Sporting !!!!
En Hollande, tout le monde peut mettre 20 buts. cette saison, Ricky van Wolfswinkel en a mis 20 alors qu'il était fantomatique à l'ASSE.
méfiance donc.
En Hollande, tout le monde peut mettre 20 buts. cette saison, Ricky van Wolfswinkel en a mis 20 alors qu'il était fantomatique à l'ASSE.
méfiance donc.
C est alors le championnat le plus prolifique si tout le monde marque 20 buts