ce discours de chabanne ( un peu différent de celui donner à l'équipe et dans la presse ) fait du bien.
on nous a convoiter pickeu l'été dernier, cette fois on nous convoite le club en février...et ce qui fait plaisir a chaque fois c'est que chaque composante du club repousse les avances !
c'est le pied de se sentir désiré en cette st valentin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Y a un problème quelque part.
SC n'est pas vendeur mais l'égyptien doit venir sur Paris finaliser là transaction. Soit SC nous mène en bateau soit l'autre est un guignol comme on en a vu ailleurs et là danger, ne ps le laisser approcher de près ou de loin.
jourdesco a écrit :Y a un problème quelque part.
SC n'est pas vendeur mais l'égyptien doit venir sur Paris finaliser là transaction. Soit SC nous mène en bateau soit l'autre est un guignol comme on en a vu ailleurs et là danger, ne ps le laisser approcher de près ou de loin.
Peut-être pour un partenariat financier ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'y ai pensé mais l'article parle de 20 millions quand même.
SC avait payé le club 3 millions à peine non?
J'y ai pensé mais l'article parle de 20 millions quand même.
Oui, mais le chantier du stade notamment d'un côté, de l'autre l'envie d’investir en L1. Ce n'est pas si improbable que ça.
Yes we did !
jourdesco a écrit : J'y ai pensé mais l'article parle de 20 millions quand même.
ça ne me plairais pas qu'on vende à je ne sais qui venant de loin. Mais vu le bénéfice, je comprendrais la vente, c'est humain. On est pas le Barça, rien ne dit que l'équipe aura la même valeur la saison prochaine. Psychologiquement, on avait pas besoin de ça alors qu'on vient de mettre le bleu de chauffe pour le maintien.
jourdesco a écrit : J'y ai pensé mais l'article parle de 20 millions quand même.
ça ne me plairais pas qu'on vende à je ne sais qui venant de loin. Mais vu le bénéfice, je comprendrais la vente, c'est humain. On est pas le Barça, rien ne dit que l'équipe aura la même valeur la saison prochaine. Psychologiquement, on avait pas besoin de ça alors qu'on vient de mettre le bleu de chauffe pour le maintien.
Heureusement...
Yes we did !
Heureusement...
Pourtant ce 4-0 ma rappelle vaguement quelque chose... et non Tiwy je ne parle pas de ton prono "visionnaire" du dernier Rennes-Nice !!
S Chabane « Il n’y a rien à dire puisque je ne suis pas vendeur » , a simplement fait savoir le président du Sco, appuyant ainsi les propos qu’il avait tenus dans L’Équipe : « Je suis dans une logique de construction. Il y a le centre d’entraînement qu’on rachète […] Il y a le stade qui est en voie de rénovation et d’agrandissement. Je n’ai jamais vendu une affaire avant qu’elle soit bouclée. Il y a deux ans, j’ai dit qu’il me restait dix ans à faire avant de passer la main. »
Néamoins, il n’a pas démenti cette information. Il a démenti, en revanche, l’imminence d’un accord pourtant évoqué par Elkholy dans le quotidien sportif .
Tranquilou a écrit :S Chabane « Il n’y a rien à dire puisque je ne suis pas vendeur » , a simplement fait savoir le président du Sco, appuyant ainsi les propos qu’il avait tenus dans L’Équipe : « Je suis dans une logique de construction. Il y a le centre d’entraînement qu’on rachète […] Il y a le stade qui est en voie de rénovation et d’agrandissement. Je n’ai jamais vendu une affaire avant qu’elle soit bouclée. Il y a deux ans, j’ai dit qu’il me restait dix ans à faire avant de passer la main. »
Néamoins, il n’a pas démenti cette information. Il a démenti, en revanche, l’imminence d’un accord pourtant évoqué par Elkholy dans le quotidien sportif .
Il n'a pas démenti, et pour cause ils sont bien en négociations, cela va t-il aboutir? ça c'est une autre histoire...
Rodrigue49 a écrit :Dernier article que j'ai trouvé (sans date) qui récapitule la santé financière du groupe de notre président: http://french-corporate.com/french-corp ... SNELLE.php
On s'aperçoit que les marges dans l'industrie agroalimentaire sont très faibles.
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Ce que tu nous sort n'est pas daté donc ne permet pas de savoir la santé actuelle. Tu parles de marges très faibles alors qu'il n'est mention nulle part des marges (mais des CA et résultats, rien à voir). Les seuls détails qu'on ai sont ceux de la holding qui n'a pour seule activité que de détenir les autres sociétés. Ce lien ne nous apporte donc rien du tout ou presque. Dans ce cas, pourquoi sous-entendre que la santé en bancale ?
Ben a écrit :"Papier, du papier...."
C'est l'équipe qui sort Ca. Ça ne booste pas les ventes de L'Esuipe de parler du SCO et d'une potentielle revente.
sauf erreur ,ce matin pas une ligne sur réponse de S.Chabane
C'est l'équipe qui sort Ca. Ça ne booste pas les ventes de L'Esuipe de parler du SCO et d'une potentielle revente.
La réponse ? c'est pour moi une réponse d'un actionnaire et patron qui a été pris de court par une information prématurée!
Rodrigue49 a écrit :Dernier article que j'ai trouvé (sans date) qui récapitule la santé financière du groupe de notre président: http://french-corporate.com/french-corp ... SNELLE.php
On s'aperçoit que les marges dans l'industrie agroalimentaire sont très faibles.
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Ce que tu nous sort n'est pas daté donc ne permet pas de savoir la santé actuelle. Tu parles de marges très faibles alors qu'il n'est mention nulle part des marges (mais des CA et résultats, rien à voir). Les seuls détails qu'on ai sont ceux de la holding qui n'a pour seule activité que de détenir les autres sociétés. Ce lien ne nous apporte donc rien du tout ou presque. Dans ce cas, pourquoi sous-entendre que la santé en bancale ?
Oh là là mais faut sortir tes petites lunettes...
J'ai juste dit que l'article n'était pas daté donc tu répètes ce que je dis.
Les marges de l'agroalimentaire je les connais car je travaille pour eux mais il est vrai qu'on ne peut pas le voir dans l'article... tu peux me fouetter
As tu lu l'article jusqu'au bout : toutes ses sociétés ou presque sont répertoriées avec CA et résultat net.
Enfin, où ai je sous entendu que son groupe était en mauvaise santé en sachant que cet article prouve le contraire car toutes ses sociétés réalisent du bénéfice (même si c'est insuffisant pour évaluer l'état d'une entreprise).
Donner des chiffres (sans période comme tu l'as certes précisé) et conclure par en déduire ("On s'aperçoit") quelque chose de négatif (alors que les chiffres ne permettent aucunement cette déduction), ne présentent pas la situation de la meilleur manière.
Bref HS
La réponse ? c'est pour moi une réponse d'un actionnaire et patron qui a été pris de court par une information prématurée!
il répond dans le CO du jour.
Pour moi , vu comment fonctionne SC , l égyptien vient sans doute de se griller en la ramenant ainsi.
et puis franchement ça fait pas sérieux ces effets d annonce....ça fait illuminé ou très amateur, on a du mal à croire que le gars bosse dans le foot.
le courrier de l'ouest a bien résumé la situation : un gars qui fait des effets d'annonce bidon ( Chelsea en 2 ans alors que paris a mis combien d'années pour battre le barca et combien de millions ? ), il annonce un accord avec chabanne ( alors que chabanne avait peut-être prévu de le rencontrer...mais juste pour que cet homme investisse un peu...mais comme tout autre sponsor ou partenaire ).
bref en 2 jours on a cerné le personnage !!!!
qu'il passe son chemin, on a déjà donner au sco en homme d'affaire bidon
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou a écrit :S Chabane « Il n’y a rien à dire puisque je ne suis pas vendeur » , a simplement fait savoir le président du Sco, appuyant ainsi les propos qu’il avait tenus dans L’Équipe : « Je suis dans une logique de construction. Il y a le centre d’entraînement qu’on rachète […] Il y a le stade qui est en voie de rénovation et d’agrandissement. Je n’ai jamais vendu une affaire avant qu’elle soit bouclée. Il y a deux ans, j’ai dit qu’il me restait dix ans à faire avant de passer la main. »
Il n'a pas démenti, et pour cause ils sont bien en négociations, cela va t-il aboutir? ça c'est une autre histoire...
tu tiens ça d'où Zygmunt... Débranchons de cette absurde chimère ! et, comme le dit "Tiwy", Les propos de cet homme d'affaires sont complètement surréalistes
Modifié en dernier par captaineDan le mer. 15 févr., 2017 2:20 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
J'ai relu l'article du CO. Le troisième paragraphe (avec les citations de l'égyptien) est vraiment à lire deux ou trois fois si vous voulez rire un bon coup
Je vais me le relire, tiens ! Il y a là toute la caricature du riche investisseur exotique pourri gâté qui n'a pas les pieds sur terre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.