[Après-match] J23 : Toulouse FC 4-0 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 08 févr., 2017 5:04 pm

Petric
5
2%
Cissokho
52
25%
Traoré
8
4%
Thomas
2
1%
Manceau
8
4%
Tahrat (sorti)
20
10%
Santamaria
6
3%
Mangani
33
16%
Pépé (sorti)
3
1%
Tait (sorti)
30
15%
Diedhiou
2
1%
(entré) J. Bamba
17
8%
(entré) NDoye
12
6%
(entré) Capelle
6
3%

Nombre total de votes : 204

Christobald
Donateur

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Message par Christobald »

SM assez stoique sur le banc, contrastant avec le fougueux Dupraz.

Sur la compo, SM a fait jouer les joueurs en forme qui ont marqué dernièrement. Logique !.

Pour le reste.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :SM assez stoique sur le banc, contrastant avec le fougueux Dupraz.

Sur la compo, SM a fait jouer les joueurs en forme qui ont marqué dernièrement. Logique !.

Pour le reste.....
bien vu tonton : mangani et cissokho obtiennent les meilleurs notes pour notre équipe
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

pas trop vue venir cette lourde défaite...la dynamique était bonne , la première mi temps solide et puis ?????

le black out...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

toujoursco a écrit :Quand je pense que certains forumistes se foutaient de la gueule de delort , on savait qu'il fallait le marquer il nous fait toujours la misére ce couillon là.
de l'espoir on double le tarif habituel (2_0) ! Quoi faire pour que la défense tienne ?
Toulouse très superieur et on a pas taillé un gilet a dupraz
On peut douter de son discernement à choisir son club et de sa fidélité à son maillot, mais pas de son talent d'attaquant.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 05 févr., 2017 5:35 pm, modifié 1 fois.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

zoso a écrit :Elle va être difficile à digérer cette défaite. :(
J'avais dis qu'au vu des prestations satisfaisante des joueurs qui ont joué au mois de Janvier ça serait bien de continuer à leurs faire confiance, et ne pas réintégrer directement les canistes comme titulaire. Et bien on a vu ce que ça a donné aujourd'hui avec Diedhiou. J'ai eu l'impression de voir le phénomène Benzema en équipe de France, dès qu'il est dans le 11 de départ toute l'équipe joue uniquement tourné vers lui, en lui balançant des longs ballons et espérant qu'il en attrape un.
Mais tout lui reprocher serait injuste, c'est un échec collectif, des attaquants au gardien en passant par les défenseurs. Seul l'exploit individuel aurait pu nous sauver où nous remobiliser mais on voit bien que Pepe n'a pas encore les épaules pour assumer ce rôle à lui tous seul, pas assez d'expérience. Pendant ce mercato on l'a érigé au rang de "grand" joueur, oubliant que ce n'était encore qu'un gamin de 21 ans qui vit sa première saison de ligue 1. Et de ce fait on ne peut pas exiger de lui un miracle à chaque match, les autres joueurs doivent donc prendre leurs responsabilités.
Heureusement dans notre malheur Rennes arrive très vite, ce qui fait que l'on ne va pas avoir le temps de trop penser à cette défaite. Le SCO avait peut être besoin de se prendre une bonne raclée pour se remettre les idées en place et prendre pleinement conscience de la situation afin de mieux rebondir. Réponse mercredi.
assez d'accord avec toi.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je pensais que l"adn de l'équipe nous mettait à l'abri d'une défaite de cette ampleur!
Surpris et inquiet de cette déroute!
Revoir des longs ballons systématiques vers Diedjou,qui reviennent immédiatement,non pitié on a donné!!
Christobald
Donateur

Je pensais avec naiveté qu'en ayant battu aisément Metz et caen et que ces deux équipes avaient gagnées ce week-end, gagner à Toulouse était de l'ordre du très possible
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

j'ai envie de plaider pour un jour sans comme on dit.
Pépé pas dedans, tout ce qu'il a entrepris il l a raté . idem pour d autres joueurs.
Les conditions météorologique difficile , certes pour les deux équipes mais j ai trouvé qu'on a pas su s adapter contrairement aux toulousains.
De plus, Toulouse a fait un bon match en jouant dans l impact physique , prés du porteur du ballon,ne laissant aucun espace . Pépé bien pris par Moubandjé, Diedhiou n a pas su se défaire du marquage des centraux, bien pris. Un style de jeu qu'on aime pas retrouver, je dis bravo Toulouse et Dupraz ( pour une fois). On a pas su se défaire du piège que les toulousains nous ont tendu .
Modifié en dernier par vince_fun49 le dim. 05 févr., 2017 5:43 pm, modifié 5 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Christobald a écrit :SM assez stoique sur le banc, contrastant avec le fougueux Dupraz.

Pour le reste.....
tu as raison, Diedhiou, il n'a ni joue, ni marque recemment.
Je n'ai rien contre lui, mais apres 2 mois ou il n'avait rien montre, en Janvier le SCO s'est plutot bien debrouille sans lui.
Il revient juste de la CAN, et hop, titulaire...
Mets toi a la place de ceux qui ont assure entre temps...
D'autant plus que NDoye lui n'etait pas titulaire.

Le probleme aujourd'hui ne se resume pas a tel ou tel joueur, toute l'equipe manquait d'envie en 2nd MT, mais il me semble qu'il y avait autre chose a faire en terme de composition.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

pour le vote , je reste muet car quand j'en vois deux qui ont voté Pépé , il s'avère
que ce vote est bien plus sentimental que réaliste tant il a été transparent ...
Et il n'a pas été le seul ...

Derrière , je ne sais pas ce qui se passe , mais c'est surprenant ...
Au milieu , Santamaria qui tient l'équipe depuis belle lurette a semblé émoussé ... Tahrat ?? Mangani toujours très lent !
Devant , Diedhiou était-il toujours en Afrique ? Tait a été assez correct , Pépé ???
Les rentrants n'ont rien apporté hormis Bamba ...

dans ce contexte , je n'en ressort que deux voir trois ...

Pétric , Tait et Bamba !

Un match a oublier au plus vite , on tourne la page et on se revoit mercredi face à Rennes , dans d'autres dispositions j'espère
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

De retour du Stadium. Une bonne première mi-temps, ou plutôt 20 bonnes premières minutes durant lesquelles il aurait fallu marquer. Une deuxième mi-temps pathétique. On a pas senti de révolte ni d'envie... clairement, le milieu s'est effondré aux retours des vestiaires et comme la defense n'était déjà pas au top cela finit sur une très grosse gifle.
Les joueurs avaient la tête très basse en fin de match. Seulement la moitié des joueurs sont venus saluer de loin les supporters à la fin. Seul Cheick est venu au pied de La Tribune.
Environ 25 angevins dans le parcage.
Vu du stadium, je vais voter Cissokho et Mangani.
Pépé n'a rien fait. Son remplacement par Bamba était logique. La defense était globalement dépassée. Petric souvent livré à lui même.
Comme certains l'ont dit, je préfère que cela arrive maintenant. Un électrochoc est encore possible et attendu.
Il y avait clairement une classe d'écart aujourd'hui.
Modifié en dernier par Ben1981 le dim. 05 févr., 2017 5:46 pm, modifié 2 fois.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'ai trouvé que Mangani, quasiment jusqu'à la fin du match, a tenté d'organiser un semblant de jeu. J'estime qu'il a fait un match correct.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Tenma a écrit :pas trop vue venir cette lourde défaite...la dynamique était bonne , la première mi temps solide et puis ?????

le black out...
+1
Difficile de trouver les mots. Je ne m’attendais pas à ça.
On a vraiment le chic pour relancer certaines équipes...
Si seulement cette branlée par une équipe qui doutait en 1m-t pouvait nous remettre la tête à l'endroit pour de bon, un électro-choc, un coup de fierté...

Moi qui suis en général optimiste j'en doute vu le manque d'envie criant.

J'ai franchement les boules.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
1956
Donateur

Message par 1956 »

Felipao a écrit :A part Caen qui est en Coupe, a quand remonte le dernier bon match de Angers en L1 ??? A mon souvenir c'est Lille et ça fait un bail...
A Saint-Etienne...c'est pas très vieux !
Papy
Modo

Message par Papy »

Moi ce qui m'inquiete le plus c'est notre déficit de créativité au milieu de terrain.
Le cœur du jeu c'est là ! Et on a personne à part Mangani de temps en temps qui est capable de construire et poser le jeu.
On manque cruellement de leaders techniques sur le terrain.
Billy apportait cette technique qui nous fait défaut actuellement.
On ne peut pas gagner uniquement sur une force physique, athlétique de nos joueurs.
On est vraiment trop limité dans le domaine de la créativité.
On peut voir ce soir, qu'avec les apport de Jean et de Trejo à Toulouse, cela fait la différence....
je le dis depuis pas mal de temps déjà, on manque de N°10......joueur rare et cher c'est sur.....mais je pense que le mercato aurait plutot du se porter sur ce profil de joueur pour épauler Mangani.
Beriguaud pourrait apporter cette touche, mais malheureusement il es tout....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Felipao
Minime

Message par Felipao »

Moulin va falloir aussi qu"il arrêté de privilégier la Coupe de France au championnat...Il aurait mieux fallu ce faire éliminer...Meme si il y a un coup a joué vaut mieux etre a 100% dans le championnat!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Faut que j'actualise ma liste d'ignorés...
La voix de Saint Leo !
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Avec un tel match, une telle équipe, un tel résultat humiliant, c'est un peu dur à dire mais c'est pourtant assez vrai, le SCO n'a rien à faire en ligue 1.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Un jour sans.
J'espère que ce sera le dernier avant longtemps.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Papy a écrit :Moi ce qui m'inquiete le plus c'est notre déficit de créativité au milieu de terrain.
Le cœur du jeu c'est là ! Et on a personne à part Mangani de temps en temps qui est capable de construire et poser le jeu.
On ne peut pas gagner uniquement sur une force physique, athlétique de nos joueurs.
On peut voir ce soir, qu'avec les apport de Jean et de Trejo à Toulouse, cela fait la différence....
je le dis depuis pas mal de temps déjà, on manque de N°10......joueur rare et cher c'est sur.....mais je pense que le mercato aurait plutot du se porter sur ce profil de joueur pour épauler Mangani.

Entièrement d'accord avec toi , de plus , Santamaria m'a paru émoussé ...
calimero
Donateur

Message par calimero »

winnersco a écrit :
Papy a écrit :Moi ce qui m'inquiete le plus c'est notre déficit de créativité au milieu de terrain.

Entièrement d'accord avec toi , de plus , Santamaria m'a paru émoussé ...
Bérigaud n'a jamais été un joueur technique, ça m'étonnerait qu'il le devienne au Sco!
lego
Donateur

Message par lego »

Felipao a écrit :Moulin va falloir aussi qu"il arrêté de privilégier la Coupe de France au championnat...Il aurait mieux fallu ce faire éliminer...Meme si il y a un coup a joué vaut mieux etre a 100% dans le championnat!
... :roll:
Quel troll...
Modifié en dernier par lego le dim. 05 févr., 2017 6:13 pm, modifié 1 fois.
franck 72
Débutant

Message par franck 72 »

Bonjour
Moi c'est la défense et son coté gauche les 4 buts viennent de ce cote
mike
Donateur

Message par mike »

c'est pas la coupe qui nous à mis un frein, au contraire la victoire contre Caen était belle et les joueurs n'ont pas forcé et elle l'a fait du bien cette qualif.
Downtown Angers
franck 72
Débutant

Message par franck 72 »

on y va tout droit en ligue2
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Bon, bah, comme on dit, il vaut mieux perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0...

Il faut croire qu'il valait mieux jouer contre le vent plutôt qu'avec cet après-midi à Toulouse. J'avais trouvé notre première mi-temps sérieuse, nous n'avions quasiment pas été inquiétés durant les 45 premières minutes. Comme souvent, nous avons vite cédé en début de seconde période. Et dès que l'on se retrouve menés au score, j'ai l'impression que cette équipe perd vite les pédales. On a semblé lents et lourds face à Trejo, Jean, Delort.

Une fois le premier but encaissé, le SCO s'est écroulé. Mais pendant les 45 premières minutes j'avais bien aimé Mangani, Tait, Tarhat, Cissokho. Comme au match aller, Dhiediou a été inexistant, facilement muselé par Diop et Jullien. C'est sûr, je préférais le Pavlovic avant-centre à Saint Etienne et face à Metz plutôt que le Famara d'aujourd'hui.

Un jour sans, et une journée très mauvaise pour le SCO. Il reste des occasions pour se refaire. Au-delà des résultats, ce qui me frappe c'est que la plupart de nos concurrents semblent avoir plus de force de caractère que nous : Lorient qui gagne à Lille et recolle peu à peu, Metz qui bat Lyon, Dijon qui a tenu la dragée haute au PSG. Avec les blessures, la CAN, les nombreuses recrues, il y a beaucoup de brassage dans l'effectif du SCO et on a du mal à voir un groupe émerger avec l'esprit commando, comme l'an dernier.
zoso
Professionnel

Message par zoso »

Felipao a écrit :Moulin va falloir aussi qu"il arrêté de privilégier la Coupe de France au championnat...Il aurait mieux fallu ce faire éliminer...Meme si il y a un coup a joué vaut mieux etre a 100% dans le championnat!
C'est une blague :???:
Parce que le discours de Moulin ça a toujours été de dire que la priorité c'était le maintien. En plus enchaîner les victoires toutes compétions confondu est le meilleur moyen d’accroître la confiance de l'équipe. L'Histoire du SCO elle même, le montre bien, les années où on a été jusqu'en demi-finale de la CDF ont été source de bon résultats en championnat également.
Christobald
Donateur

Ben1981 a écrit :De retour du Stadium. Une bonne première mi-temps, ou plutôt 20 bonnes premières minutes durant lesquelles il aurait fallu marquer. Une deuxième mi-temps pathétique. On a pas senti de révolte ni d'envie... clairement, le milieu s'est effondré aux retours des vestiaires et comme la defense n'était déjà pas au top cela finit sur une très grosse gifle.
Les joueurs avaient la tête très basse en fin de match. Seulement la moitié des joueurs sont venus saluer de loin les supporters à la fin. Seul Cheick est venu au pied de La Tribune.
Environ 25 angevins dans le parcage.
Vu du stadium, je vais voter Cissokho et Mangani.
Pépé n'a rien fait. Son remplacement par Bamba était logique. La defense était globalement dépassée. Petric souvent livré à lui même.
Comme certains l'ont dit, je préfère que cela arrive maintenant. Un électrochoc est encore possible et attendu.
Il y avait clairement une classe d'écart aujourd'hui.
Merci de ce retour.
Même impression de la téloche
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Vivement le retour de Pavlovic en pointe, ça fera un défenseur en plus un un problème de taille pour les défenseurs adverses.
Comment peut-on passer d'un état d'esprit où l'engagement suppléait aux lacunes techniques en janvier à ce match qui rappelle ceux de décembre ?
La dernière fois qu'on a vu des joueurs du sco rigolé à la mi-temps c'était quand on menait 1-0 à Lorient la saison dernière, ça a fini en défaite. Si Même Moulin a plaisanté avec l'arbitre à la mi-temps comme j'ai lu quelque part, il y a comme un problème d'état d'esprit. Au moins, l'équipe ter a conscience de ses limites et reste dans le match. Vu ce qui s'est passé à St Etienne, c'est même incroyable qu'on puisse être détendu à la mi-temps alors que le coach adverse a eu le temps de remettre le jeu de son équipe en place, surtout que Toulouse avec ses deux recrues a un effectif autrement plus relevé que nous.
J'ai espéré que le retour des canistes ne sonnerait pas le glas de l'état d'esprit de janvier, mais cette espérance n'aura pas duré longtemps.
Ce match me laisse en plein désarroi. :(
Je ne nous vois pas battre Rennes, sauf à reprendre l'équipe de janvier avec ses limites mais un engagement qui avait un peu réveillé Mangani et faisait plaisir à voir. Je ne compte ni sur Dhiedhiou, ni sur le retour de KTE, ils étaient déjà là au naufrage de décembre.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

franck 72 a écrit :Bonjour
Moi c'est la défense et son coté gauche les 4 buts viennent de ce cote
Oui, pourtant ce côté gauche avait bien tenu et beaucoup apporté offensivement en première période. Mais Vincent Manceau a pris le bouillon en seconde période. Les 4 buts viennent de la même manière, avec une perte de balle au centre du terrain et Toulouse qui joue habilement en contre, dans le dos des défenseurs.
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »