Angers SCO - Clermont
- noir et blanc
- Poussin
finalement je vais changer mon pronostic, je dirais plus 3 a 1 avec but de ludwig, fauconnier et obbadi avec deux passes décisives de ludwig comme a Amiens(mais ca personne n'en parle, la victoire a amiens, il y est pour quelques choses ). allez ludwig, ferme le clapet a tous ceux qui te critiquent. allez ludwig et allez le sco!!!!
pour un sco au plus haut niveau
- noir et blanc
- Poussin
- lacouture.49
- Donateur
tt a fait d'accord avec toi allez ludwig ferme leur leur claque mer.......... aller le sco 2 but (ludwig et bosko) et clermont cherche la lumiere......noir et blanc a écrit :finalement je vais changer mon pronostic, je dirais plus 3 a 1 avec but de ludwig, fauconnier et obbadi avec deux passes décisives de ludwig comme a Amiens(mais ca personne n'en parle, la victoire a amiens, il y est pour quelques choses ). allez ludwig, ferme le clapet a tous ceux qui te critiquent. allez ludwig et allez le sco!!!!
- andy
- Scoïste, enfin !
il est certain que pour le sco battre clermont,le distancerai au classement général,donc je signerai bien pour un 1- 0 pour le SCO(but de bosco,pour nous faire pardonner son expulsion)car clermont ne va pas venir ici la fleur au fusil,mais faut s'attendre à un match équilibré,d'ailleurs en attaque ils ont marqué trois buts de plus que nous ,et leur défense encaissé deux de plus,il est certain que l'affluence du public doit encouragé les joueurs,à condition que ceux ci soit à la hauteur du niveau du match,et dans ce cas la l'entraineur ne doit pas hésité à sortir,celui ou ceux qui ne sont pas dans le coup,sans préjugé,car nous en tant que spectateur nous voyons bien quand un ou des joueurs sont au bout du rouleau,et donc inutile,car un match,se joue à onze joueurs de même niveau tous ensemble,c'est comme un orchestre ALLEZ LE SCO la victoire est indispensable demain,car le classement est très serré dans le bas,et dans le haut,mais nous on regarde plus vers la bas ,même si nous sommes mieux que la saison derniere,les autres aussi à part créteil qui décroche
-
- Professionnel
Vous en avait pas mare de foutre de l'huile sur le feu??? je pensais que le sujet etait pour le match, et non pour envenimer les choses entre forumiste en les insultants. Si vous voulez etre agressif, allez taper dans un sac de frappe... ca défoulenoir et blanc a écrit: finalement je vais changer mon pronostic, je dirais plus 3 a 1 avec but de ludwig, fauconnier et obbadi avec deux passes décisives de ludwig comme a Amiens(mais ca personne n'en parle, la victoire a amiens, il y est pour quelques choses ). allez ludwig, ferme le clapet a tous ceux qui te critiquent. allez ludwig et allez le sco!!!! tt a fait d'accord avec toi allez ludwig ferme leur leur claque mer.......... aller le sco 2 but (ludwig et bosko) et clermont cherche la lumiere......

- lolitos49
- Cadet
Depuis 2 journées de L2 le match nul n'est pas de mise. Enfin, Clermont on ne sait pas trop comment ils jouent, ils ne st pas passés à la télé cette année ; nuls chez eux (3 défaites ) mais intraitables en dehors de G. Montpied (4 nuls 1 victoire). Vu la situation des deux équipes, je vois bcp de buts et un vainqueur. Et que le SCO gagne!!!!!!!!!
tu te sent vise lollllllllllllllllllllllllscoréunion a écrit :Vous en avait pas mare de foutre de l'huile sur le feu??? je pensais que le sujet etait pour le match, et non pour envenimer les choses entre forumiste en les insultants. Si vous voulez etre agressif, allez taper dans un sac de frappe... ca défoulenoir et blanc a écrit: finalement je vais changer mon pronostic, je dirais plus 3 a 1 avec but de ludwig, fauconnier et obbadi avec deux passes décisives de ludwig comme a Amiens(mais ca personne n'en parle, la victoire a amiens, il y est pour quelques choses ). allez ludwig, ferme le clapet a tous ceux qui te critiquent. allez ludwig et allez le sco!!!! tt a fait d'accord avec toi allez ludwig ferme leur leur claque mer.......... aller le sco 2 but (ludwig et bosko) et clermont cherche la lumiere......