Angers SCO - Clermont

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Revenons un moment au foot! Angers 0 Clermont 0
Croaaaa!!!
noir et blanc
Poussin

Message par noir et blanc »

finalement je vais changer mon pronostic, je dirais plus 3 a 1 avec but de ludwig, fauconnier et obbadi avec deux passes décisives de ludwig comme a Amiens(mais ca personne n'en parle, la victoire a amiens, il y est pour quelques choses ). allez ludwig, ferme le clapet a tous ceux qui te critiquent. allez ludwig et allez le sco!!!!
pour un sco au plus haut niveau
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il peut pas faire 2 passe decisif puisque il y a un but sur peno :shock:
Image
noir et blanc
Poussin

Message par noir et blanc »

ouai si tu veux mais c'est grace a sa passe qu'il y a le pénalty, une superbe passe d'ailleurs.
pour un sco au plus haut niveau
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

noir et blanc a écrit :ouai si tu veux mais c'est grace a sa passe qu'il y a le pénalty, une superbe passe d'ailleurs.
oui mais ce pénalty il la raté
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

noir et blanc a écrit :ouai si tu veux mais c'est grace a sa passe qu'il y a le pénalty, une superbe passe d'ailleurs.
oui mais bon si compte toutes ses mauvaises passes on a pas fini :lol:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :
oui mais bon si compte toutes ses mauvaises passes on a pas fini :lol:
Tu sais que t'es un peu relou à la longue.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit : Tu sais que t'es un peu relou à la longue.
Oh attention parissco sort de sa téci :up:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je dirai 1-0 pour le SCO, victoire "dans la douleur" contre une équipe bien regroupée derriére... But de Grigulo!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

zeuking a écrit :Je dirai 1-0 pour le SCO, victoire "dans la douleur" contre une équipe bien regroupée derriére... But de Grigulo!
C'est dans la douleur que naissent les grandes équipes... :up: Moi je dis 2-1 :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

0-0 le SCO n'arrive tjrs pas a produire à JB et Clermont se crée de surcroit de belle occasion en contre que stoppe des vigilant Dussart et Lachuer
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

popov49 a écrit :C'est dans la douleur que naissent les grandes équipes... :up:
Je suis au courant, il parait même que Paris devrait avoir une trés grande équipe cette année... :lol:
cool49
Junior

Message par cool49 »

3 buts à 2 pour le SCO. Triplé de Grigulo !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Premier carton du SCO dans une folle ambiance 4-1 buts de BOSKOVIC NORBERT OBBADI et DIA et le SCO est 8 ème au classement et ALLEZ SCO :sco8:
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

meme equipe que face a amiens Boskovic est sur le banc !!!! :shock: Norbert seul en pointe , fauconnier pas vu ce matin :(
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

trankil scoboy.... :roll:
viva blanco y negro por la vida...
mike
Donateur

Message par mike »

mais n'importe quoi, qu'est ce que l'autre tache est tout seul devant!
Downtown Angers
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Moi aussi je dis au mieux 0-0 avec 2 équipes bien organisées et je vois bien aussi 0-1
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

selon l'equipe alignée: 0-0, si Bosko rentre 2-0 ALLEZ LE SCO !!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :meme equipe que face a amiens Boskovic est sur le banc !!!! :shock: Norbert seul en pointe , fauconnier pas vu ce matin :(
Tu tiens ça de l'entrainement? :?
Croaaaa!!!
duchene
Minime

Message par duchene »

noir et blanc a écrit :finalement je vais changer mon pronostic, je dirais plus 3 a 1 avec but de ludwig, fauconnier et obbadi avec deux passes décisives de ludwig comme a Amiens(mais ca personne n'en parle, la victoire a amiens, il y est pour quelques choses ). allez ludwig, ferme le clapet a tous ceux qui te critiquent. allez ludwig et allez le sco!!!!
tt a fait d'accord avec toi allez ludwig ferme leur leur claque mer.......... aller le sco 2 but (ludwig et bosko) et clermont cherche la lumiere......
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

il est certain que pour le sco battre clermont,le distancerai au classement général,donc je signerai bien pour un 1- 0 pour le SCO(but de bosco,pour nous faire pardonner son expulsion)car clermont ne va pas venir ici la fleur au fusil,mais faut s'attendre à un match équilibré,d'ailleurs en attaque ils ont marqué trois buts de plus que nous ,et leur défense encaissé deux de plus,il est certain que l'affluence du public doit encouragé les joueurs,à condition que ceux ci soit à la hauteur du niveau du match,et dans ce cas la l'entraineur ne doit pas hésité à sortir,celui ou ceux qui ne sont pas dans le coup,sans préjugé,car nous en tant que spectateur nous voyons bien quand un ou des joueurs sont au bout du rouleau,et donc inutile,car un match,se joue à onze joueurs de même niveau tous ensemble,c'est comme un orchestre ALLEZ LE SCO la victoire est indispensable demain,car le classement est très serré dans le bas,et dans le haut,mais nous on regarde plus vers la bas ,même si nous sommes mieux que la saison derniere,les autres aussi à part créteil qui décroche
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

mike a écrit :mais n'importe quoi, qu'est ce que l'autre tache est tout seul devant!
Ca a rien a faire sur le forum ce genre de propos :twisted:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Angers 0-1 Clermont ! sans commentaire, juste j'espère sincèrement me tromper !
herisco
Junior

Message par herisco »

malgré l 'ambiance actuel je vois bien une victoire du sco Angers 2 Clermont 1 ALLER SCO
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :meme equipe que face a amiens Boskovic est sur le banc !!!! :shock: Norbert seul en pointe , fauconnier pas vu ce matin :(
Tu tiens ça de l'entrainement? :?
oui :cry:
Image
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

noir et blanc a écrit: finalement je vais changer mon pronostic, je dirais plus 3 a 1 avec but de ludwig, fauconnier et obbadi avec deux passes décisives de ludwig comme a Amiens(mais ca personne n'en parle, la victoire a amiens, il y est pour quelques choses ). allez ludwig, ferme le clapet a tous ceux qui te critiquent. allez ludwig et allez le sco!!!! tt a fait d'accord avec toi allez ludwig ferme leur leur claque mer.......... aller le sco 2 but (ludwig et bosko) et clermont cherche la lumiere......
Vous en avait pas mare de foutre de l'huile sur le feu??? je pensais que le sujet etait pour le match, et non pour envenimer les choses entre forumiste en les insultants. Si vous voulez etre agressif, allez taper dans un sac de frappe... ca défoule :up:
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Depuis 2 journées de L2 le match nul n'est pas de mise. Enfin, Clermont on ne sait pas trop comment ils jouent, ils ne st pas passés à la télé cette année ; nuls chez eux (3 défaites ) mais intraitables en dehors de G. Montpied (4 nuls 1 victoire). Vu la situation des deux équipes, je vois bcp de buts et un vainqueur. Et que le SCO gagne!!!!!!!!!
Crosis
Minime

Message par Crosis »

2/1 pour le sco, contrairement au match contre Niort, le match balancera en faveur du sco, but de Fauconnier et Boskovic
duchene
Minime

Message par duchene »

scoréunion a écrit :
noir et blanc a écrit: finalement je vais changer mon pronostic, je dirais plus 3 a 1 avec but de ludwig, fauconnier et obbadi avec deux passes décisives de ludwig comme a Amiens(mais ca personne n'en parle, la victoire a amiens, il y est pour quelques choses ). allez ludwig, ferme le clapet a tous ceux qui te critiquent. allez ludwig et allez le sco!!!! tt a fait d'accord avec toi allez ludwig ferme leur leur claque mer.......... aller le sco 2 but (ludwig et bosko) et clermont cherche la lumiere......
Vous en avait pas mare de foutre de l'huile sur le feu??? je pensais que le sujet etait pour le match, et non pour envenimer les choses entre forumiste en les insultants. Si vous voulez etre agressif, allez taper dans un sac de frappe... ca défoule :up:
tu te sent vise lollllllllllllllllllllllll
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »