lointainscoiste a écrit :
N'oublions pas qu'il y a aussi dans les buts en face Enyeama, le meilleur gardien de L1 depuis le départ de Butelle...

lointainscoiste a écrit :
N'oublions pas qu'il y a aussi dans les buts en face Enyeama, le meilleur gardien de L1 depuis le départ de Butelle...
Arf, tu veux laisser le ballon à Sofiane par exemple ? ... pas facile tout ça !vince971 a écrit :Faudra jouer très dur et leur laisser le ballon...
Elevé sous l'ère Piniarski Vince...vince971 a écrit :Faudra jouer très dur et leur laisser le ballon...
Je ne sais pas ce qu'est devenu piniarski, je sais qu'il a joué en corpo du côté de motorola, puis apres disparu de la circulation et des radars ?Tiwy a écrit :Elevé sous l'ère Piniarski Vince...vince971 a écrit :Faudra jouer très dur et leur laisser le ballon...
Tiwy a écrit :Elevé sous l'ère Piniarski Vince...vince971 a écrit :Faudra jouer très dur et leur laisser le ballon...
moi ça me va bien...Moxant a écrit :Défaite à Lille
Victoire contre Marseille
Nul à Bastia
Victoire contre Toulouse
56 points 7éme au classement = Super saison
tu as donc tournée ta veste pour suivre la carrière de ton idole.........................et pour rester dans le sujet comme le match n'est que mercredi................Christobald a écrit :Supporter de Lille ce soir et encore plus de Boufal !
Elle à encore fière allure , et Dorélacouture.49 a écrit :En ce week-end, avec les bobos et les soins et suspendu, pour mercredi le groupe pourrait être proche de :
Letellier - Petric
Andreu - Saïss - Thomas - Bouka Moutou - Angoula
Ndoye - Bourillon - Mangani - Diers - Capelle
Sunu - Yattara - Ketkéophomphone - Karanovic - Benrahma - Doré
avec les prolongations si possibleCCSCO a écrit :Supporter d'un match serré et physique, avec victoire de Paris à la fin.
Une victoire de Lille leur procurerait un excès de confiance dont nous pourrions profiter.jjffll a écrit :tu as donc tournée ta veste pour suivre la carrière de ton idole.........................et pour rester dans le sujet comme le match n'est que mercredi................Christobald a écrit :Supporter de Lille ce soir et encore plus de Boufal !![]()
![]()
![]()
....quand on pense où ce joueur se situait il y a plusieurs années et là où il est rendu maintenant !!lacouture.49 a écrit :Frédéric Antonetti a communiqué une liste de 18 joueurs pour la finale de la Coupe de la Ligue :
Gardiens : Vincent Enyeama, Steeve Elana
Défenseurs : Sébastien Corchia, Djibril Sidibé, Adama Soumaoro, Stoppila Sunzu, Marko Basa, Franck Béria
Milieux de terrain : Rio Mavuba, Florent Balmont, Mounir Obbadi, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Rony Lopes, Sofiane Boufal
Attaquants : Yassine Benzia, Junior Tallo, Eder
Soins : Éric Bauthéac
Suspendu : Renato Civelli
Non retenus : Mike Maigan, Jean Butez, Youssouf Koné, Lenny Nangis, Yaw Yeboah, Baptiste Guillaume, Benjamin Pavard, Nolan Mbemba, Marvin Martin
Belle lucidité quand même !goisje a écrit :victoire de Paris sans prolongation .Avec la meilleure volonté du monde, Lille ne fera pas le poids.
Normal pas le même effectif et pas le même budget.
je peux aussi me tromper.