Bon , je vois que mon dernier message a réveillé quelques forumistes et je m'en réjouie .
J'avais l'impression d'être seul sur le forum . Le SCO peut ramener un bon point de Bordeaux ce qui serait un plus au niveau comptable et au classement.
Un victoire serait extraordinaire, pourquoi pas !
C'est vrai que l'absence d'objectif, ça calme un peu tout le monde.
L'Europe semble loin et le SCO n'en veut pas, et le maintien est assuré depuis le match contre Lorient. Quant au classement, c'est un objectif de président de club plus qu'un objectif de joueur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quel pied d'être maintenu si tôt, plus de pression et de stress inutile ; et ce serait bien que Moulin tente des choses sur ces matchs de fin de saison sans réels enjeux , notamment avec Karanovic, et en essayant des choses qu'il n'aurait peut être pas tenté autrement.
CCSCO a écrit :C'est vrai que l'absence d'objectif, ça calme un peu tout le monde.
L'Europe semble loin et le SCO n'en veut pas, et le maintien est assuré depuis le match contre Lorient. Quant au classement, c'est un objectif de président de club plus qu'un objectif de joueur.
Oui...les joueurs pouvaient se donner l'objectif d'aller accrocher la 6ème place...ils en ont décidé autrement
Même le match contre l'OM s'annonce sans saveur....
A la limite on aurait presque souhaité jouer le maintien sur les 2 derniers matches...(nan je déconne)
jjffll a écrit :bon match à tous...........
3 pts de + au réveil demain
49 c'est un bon chiffre!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!