Je ne pense vraiment pas qu'on finira en roue libre. Il y a bien plus d'argent en jeu en fonction du classement qu'en L2.sad a écrit :je me souviens qu'en ligue 2, quand le maintien était acquis et qu'on avait plus rien a jouer, il y avait des joueurs qui se retrouvaient titulaires pour la fin de saison.
ils étaient en test pour la saison d'après ( par exemple, doré a jouer une fin de saison comme titulaire à la surprise générale pour se retrouver titu la saison d'après ).
donc il y aura peut-être quelques surprises..qui prépareront la saison prochaine !
kara pourrait être une de ces surprises ?
[Avant-match] J33 : Angers SCO - GFC Ajaccio (samedi 09/04 à 20h00)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J33 : Angers SCO - GFC Ajaccio (samedi 09/04 à 20h00)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Du coup, on verra sûrement Angoula à la place de Manceau à droite. Aucun problème, il a le niveau. Par contre, heureusement qu'on ne joue pas le match là-bas, parce qu'on va aligner la paire de latéraux la plus détestée d'Ajaccio.

Manu-49 a écrit :Je ne pense vraiment pas qu'on finira en roue libre. Il y a bien plus d'argent en jeu en fonction du classement qu'en L2.sad a écrit :je me souviens qu'en ligue 2, quand le maintien était acquis et qu'on avait plus rien a jouer, il y avait des joueurs qui se retrouvaient titulaires pour la fin de saison.
ils étaient en test pour la saison d'après ( par exemple, doré a jouer une fin de saison comme titulaire à la surprise générale pour se retrouver titu la saison d'après ).
donc il y aura peut-être quelques surprises..qui prépareront la saison prochaine !
kara pourrait être une de ces surprises ?
jouer libérés pour finir la saison n'a rien de péjoratif !
on a déjà eu droit à des fins de saison haletante faite de victoires et de buts tous plus jolis les un et les autres.
j'ai en mémoire notamment une fin de saison avec des buts de fous de charbo et keseru alors que le maintien était acquis !
faire des tests pour la saison prochaine ne signifie pas forcément finir en roue libre !
kara et d'autre n'en ont pas moins d'ambitions !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
J'espère de tout coeur que le SCO va se libérer vraiment tout en gardant ses fondamentaux.
Surtout ne pas s'inventer une nouvelle pression avec l'espoir CHIMERIQUE d'une qualification pour l'Europe !!
Demain les joueurs vont assister à des courses de trotteurs (mes chouchoux pour ne rien vous cacher, une passion qui a pour noms UNE DE MAI, BELLINO II et le génial OURASI). Que du plaisir avant d'accueillir les joueurs du Gazélec !!!!
Surtout ne pas s'inventer une nouvelle pression avec l'espoir CHIMERIQUE d'une qualification pour l'Europe !!
Demain les joueurs vont assister à des courses de trotteurs (mes chouchoux pour ne rien vous cacher, une passion qui a pour noms UNE DE MAI, BELLINO II et le génial OURASI). Que du plaisir avant d'accueillir les joueurs du Gazélec !!!!
carolangers a écrit :Mathématiquement, c'est ce weekend que ça se passe. Il y a encore 6 matchs à jouer, donc possibilité de 18 points. L'écart entre le Gaz et nous est à 12 pts. Mathématiquement parlant, le maintien n'est pas encore assuré. Si le Gaz remportait tous ses matchs, il passerait devant nous. Mais bon... il doit quand même battre l'OL à Lyon, et le PSG sur l'île de Beauté. Mais, mathématiquement...jourdesco a écrit :Le maintien EST assuré!carolangers a écrit :S'il y a victoire samedi, le maintien est assuré mathématiquement. Nous aurions alors 48 pts, et le Gazélec pourrait aller chercher au maximum 48 pts en gagnant ses 5 derniers matchs. La fête officielle samedi soir?
On peut perdre nos derniers matchs, il en restera 3 derrière pas de panique.![]()
![]()
![]()
Sors d'ici Guy Roux
C'est bon on est maintenu a 99.9999999%
on est sauvé, c'est le moment d'intégrer des jeunes à petites doses.Manu-49 a écrit :Du coup, on verra sûrement Angoula à la place de Manceau à droite. Aucun problème, il a le niveau. Par contre, heureusement qu'on ne joue pas le match là-bas, parce qu'on va aligner la paire de latéraux la plus détestée d'Ajaccio.![]()
![]()
il faut en profiter pour continuer avec Laidouni
Laidouni-traoré-thomas-andreu, ça peut tenir la route sans déstabiliser l'équipe
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Gaël a encore un an de contrat, il sera encore le remplaçant de Manceau la saison prochaine. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas le faire jouer, surtout que Laïdouni est milieu à la base.
- 1956
- Donateur
Il faudrait peut être plutôt perdre pour aider Ajaccio à se sauver
retrouver Ajaccio l'an prochain serait plus judicieux que Reims aux moyens plus élevés !
Demain c'est le quinté pour le SCO , je vois mal Mangani sur le podium , il est meilleur pour aller le long de la rivière avec sa gaule 
Bonsoir, je sus abonne et je ne pourrais pas aller au stade samedi soir, je suis placé en Coubertin, je ne demande pas de contre partie, juste quelques Precautions pour la récupération de ma carte. Message en privé merci
Ça serait magnifique d'enchainer.
Difficile de connaitre l'etat d'esprit du Gaz.
Vont ils nous rentrer dedans ?
Jouer bas pour prendre 1 point en esperant une contre perf de reims ?
Dans quel etat d'esprit sont les joueurs ?
J'espère du classique chez nous avec l'efficacité qu'on a retrouvée.
Y'a pas mal de bons joueurs au Gaz mais ils semblent inconstants (boutaib djokovic tshibumbu zoua larbi).
Difficile de connaitre l'etat d'esprit du Gaz.
Vont ils nous rentrer dedans ?
Jouer bas pour prendre 1 point en esperant une contre perf de reims ?
Dans quel etat d'esprit sont les joueurs ?
J'espère du classique chez nous avec l'efficacité qu'on a retrouvée.
Y'a pas mal de bons joueurs au Gaz mais ils semblent inconstants (boutaib djokovic tshibumbu zoua larbi).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
christophe h
- Donateur
Tiens tout cela me rappelle mon grand père, angevin, entre les bords de Maine ( môme j'aillais pêcher avec lui dans sa barque à côté de la Beaumette avec les péniches qui passant secouaient bien la barque... et lui, il ne savait pas nager) ou de Loir (Briollay ou ailleurs jusque dans la Sarthe) et les courses de chevaux. C'était au temps de Guillou, Berdoll and co...marc danini a écrit :Demain c'est le quinté pour le SCO , je vois mal Mangani sur le podium , il est meilleur pour aller le long de la rivière avec sa gaule
... mais bon je m'éloigne du match
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
SCOBARNAVE
- Donateur
et le SCO serait soit relégué ou se prendrait comme Nimes des points de pénalité. Non merci et l'éthique dans tot ça1956 a écrit :Il faudrait peut être plutôt perdre pour aider Ajaccio à se sauverretrouver Ajaccio l'an prochain serait plus judicieux que Reims aux moyens plus élevés !
Stratégiquement ce serait intelligent pour le maintien à long terme1956 a écrit :Il faudrait peut être plutôt perdre pour aider Ajaccio à se sauverretrouver Ajaccio l'an prochain serait plus judicieux que Reims aux moyens plus élevés !
On va se dire que si jamais on perd ce match (le Gaz a fait certaines belles perfs sur les matchs retours), on aura un beau motif de satisfaction.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Faut jouer les matchs à fond :
Pour faire plaisir à notre public
Pour gagner en respectabilité
Pour l'Europe (?!)
Pour les pépètes
Pour tester des joueurs peu employés (kara)
Pour ne pas fausser le championnat
Pour faire la nique à certains journaleux
Pour ne rien regretter et prendre du plaisir
Pour l'Europe (?!)
Pour les pépètes
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
+10SCO D'Anduze a écrit :Faut jouer les matchs à fond :
Pour l'Europe (?!)
Pour les pépètes
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Je ne sais pas ce que veux dire "libéré". Je n'ai jamais eu le sentiment durant cette saison que le SCO vivait une grosse pression.
Sans doute notre classement !
Je souhaite simplement un SCO concentré, jusqu'au bout !
Sans doute notre classement !
Je souhaite simplement un SCO concentré, jusqu'au bout !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Pour Angoula, cela peut paraître normal puisqu'il a joué à Bastia (les rivaux ne sont pas bien vus). Pour Andreu, dommage que les corses aient la mémoire courte (vu sa saison 2014/2015)...Manu-49 a écrit :Du coup, on verra sûrement Angoula à la place de Manceau à droite. Aucun problème, il a le niveau. Par contre, heureusement qu'on ne joue pas le match là-bas, parce qu'on va aligner la paire de latéraux la plus détestée d'Ajaccio.![]()
![]()
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ce qui est moins normal, ce sont les insultes racistes impunies par la LFP à l'encontre du joueur. Les "Angoula Ebola", on les a pas oubliés, et on les a entendu aussi bien à l'ACA qu'au Gazélec.verseausco a écrit :Pour Angoula, cela peut paraître normal puisqu'il a joué à Bastia (les rivaux ne sont pas bien vus). Pour Andreu, dommage que les corses aient la mémoire courte (vu sa saison 2014/2015)...Manu-49 a écrit :Du coup, on verra sûrement Angoula à la place de Manceau à droite. Aucun problème, il a le niveau. Par contre, heureusement qu'on ne joue pas le match là-bas, parce qu'on va aligner la paire de latéraux la plus détestée d'Ajaccio.![]()
![]()
le journal l’équipe qui provoque le sco avec une des 5 bonnes raison d'aller voir le golf.
http://abonnes.lequipe.fr/Golf/Actualit ... ers/649440
http://abonnes.lequipe.fr/Golf/Actualit ... ers/649440
-
Ganoliv
- Donateur
Pour assurer au SCO son meilleur classement depuis 1973/74SCO D'Anduze a écrit :Faut jouer les matchs à fond :
Pour l'Europe (?!)
Pour les pépètes
Modifié en dernier par Ganoliv le jeu. 07 avr., 2016 5:12 pm, modifié 1 fois.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pour filer un petit coup de main à mes collègues supporters Guingampais!
Ce match là ne va pas attirer la foule, je connais deux abonnés qui ne peuvent pas être là et ne trouvent personne à qui donner la place ! En réponse leurs copains leur demandent s'ils peuvent avoir une place pour Marseille !
Evidemment ce match est moins excitant depuis que le SCO est assuré de son maintien.
Malgré tout, il faut soutenir le SCO et le SCO doit mettre tout son coeur dans ce match et les autres.
Malgré tout, il faut soutenir le SCO et le SCO doit mettre tout son coeur dans ce match et les autres.
C'est quand même un match de ligue 1 , et si le SCO n'avait pas été sauvé ,il y aurait eu plus de monde ?
- Christobald
- Donateur
Pour moi, tous les matchs de Ligue 1 du SCO sont une source de joie !!! ( pas toujours les après-matchs )
Pas blasé par la Ligue 1

Pas blasé par la Ligue 1

- Christobald
- Donateur
Bien sûr grâce aux supporteurs ,les résultats sont meilleurs ! le SCO à bien été aidé cette année ! 

- captaineDan
- Donateur
+ 1....Et nos SCOistes préférés méritent tellement que l'on soit là !!! Cette aventure inoubliable, on leur doit, et ils attendent que l'on fête cela avec eux !!!Christobald a écrit :Pour moi, tous les matchs de Ligue 1 du SCO sont une source de joie !!! ( pas toujours les après-matchs )
Pas blasé par la Ligue 1
prenons à pleins poumons cet air frais de L1 dont on était si loin....il y a encore pas si longtemps !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Si j'étais dans votre belle région j'aurais sauté sur l'occas !JemAngers a écrit :Ce match là ne va pas attirer la foule, je connais deux abonnés qui ne peuvent pas être là et ne trouvent personne à qui donner la place ! En réponse leurs copains leur demandent s'ils peuvent avoir une place pour Marseille !
Franchement ça va/doit être la fête à chaque match chez nous.
Faut pas louper cette communion.
Il y aura des buts samedi.
En jouant les marches à fond, l'Europe nous tend les bras (Oui, je sais, je continue de rêver mais depuis le début on nous dit qu'on n'est pas à notre place donc faut continuer à les emm... les journaleux) !

"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius