tvinz a écrit :Sortie de Benrhama justifiée ? J'ai pas vu le début.... d'habitude il est nul mais ce soir il se fond dans la masse non?
Au même niveau que les autres ce soir, c'est à dire catastrophique. Tous tétanisés par le premier but encaissé après 50 secondes.
Dur de sortir un jeune joueur au bout de 30 minutes. Comme la gestion du cas Letellier, ça va laisser des traces sur le plan psychologique.
Je viens d'arriver et je ressens des picotements dans le colon à vous lire. Va falloir trouver comment chopper les 6-7 points qui nous assureront le maintien.
RIEN RIEN RIEN!
Moulin doit gueuler (et le mot est faible) dans le vestiaire
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
The Jaguar a écrit :Je viens d'arriver et je ressens des picotements dans le colon à vous lire. Va falloir trouver comment chopper les 6-7 points qui nous assureront le maintien.
Pas de problème pour les 6 - 7 points je pense, quand Saiss ne joue pas (en plus de NDoye), notre milieu défensif n'a vraiment, mais vraiment pas le niveau L1.
Le petit point positif est que le staff ne se contentera surement pas d'un Bourillon comme titulaire pour la saison prochaine. Ca peut arriver de se tromper, autant le savoir rapidement.
C'est reparti. Bon au moins on peut être rassurés, ils pourront pas faire pire!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Rocca! a écrit :Y a que moi qui trouve stupide de santionner benrhama ? je comprends pas, on en fait un bouc emissaire
Toi et peut être d'autres qui ne connaissent pas grand chose du foot. Les raisons (nombreuses) de sa sortie sont très claires.
Calmos mon vieux.
Je pense par exemple à l'impact néfaste que ça peut avoir dans un vestiaire d avoir un mec qui risque de faire la geule H24. C est aussi ca la connaissance du foot
selon les journalistes de Beinsport; Moulin à passé les 15 minutes de la mi temps à gueuler . c'était impressionnant selon le journaliste. Moulin. " c'est honteux, celui qui est pas prêt à se battre en seconde periode, il me donne son maillot et rentre chez lui! "
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
tvinz a écrit :Sortie de Benrhama justifiée ? J'ai pas vu le début.... d'habitude il est nul mais ce soir il se fond dans la masse non?
Au même niveau que les autres ce soir, c'est à dire catastrophique. Tous tétanisés par le premier but encaissé après 50 secondes.
Dur de sortir un jeune joueur au bout de 30 minutes. Comme la gestion du cas Letellier, ça va laisser des traces sur le plan psychologique.
Ca va être dur sans Diers, il tenait un petit peu le milieu, bon peut-être que Montpellier va être obligé de descendre un peu avec 2 attaquants? On sera fragile sur contre attaque par contre.