[Après-match] J10 : Toulouse FC 1-2 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 22 oct., 2015 8:50 pm

Butelle
120
36%
Manceau
17
5%
Traoré
17
5%
Thomas
46
14%
Andreu
6
2%
Auriac (sorti à la 74°)
1
0%
Mangani
9
3%
Ndoye
27
8%
Doré (sorti à la 66°)
1
0%
Sunu (sorti à la 60°)
3
1%
Camara
86
26%
(entré à la 60°) Sissoko
1
0%
(entré à la 66°) Bouka Moutou
0
Aucun vote
(entré à la 74°) N'Gosso
1
0%

Nombre total de votes : 335

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J10 : Toulouse FC 1-2 Angers SCO

Message par sad »

mangani et n'doye ( 2 milieux défensifs ), font aussi bien que andy delort ( attaquant )en terme de buts : 3 à leur actif ! c'est vraiment énorme !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

footpassion49 a écrit :
Ce SCO est vraiment épatant. On fera les comptes à la fin de la saison, mais cette équipe est bien partie pour marquer l'histoire du club. Sur le plan comptable, cela fait plus de 40 ans que nous n'avons pas été à ce niveau. Et question état d'esprit, c'est tout simplement le bonheur d'être angevin en ce moment.
Oh que OUI !!!!!!!! :sco4: :love: :sco4:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Manu-49 a écrit : ... je viens d'aller voir le forum de Toulouse... Quelle bande de rageux, oser dire qu'ils perdent contre des chêvres.....:
Il y en a eu d'autres à le dire lors des journées précédentes par déception et il y en aura d'autres après les journées suivantes (j'e l'espère en tout cas).
Modifié en dernier par Footixime le sam. 17 oct., 2015 10:39 pm, modifié 2 fois.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

cap'taineDan a écrit :
The Jaguar a écrit :Que mon SCO est sexy
+ 1 ....avec un orgasme sans fin !!! Le Nirvana total .... finalement on est vachement bien sur notre nuage !!!
Un immense bravo à ce groupe SCOiste qui nous replonge dans ces heures de gloire qu'on rêvait de regoûter : C'EST FAIT !!!
:sco17: :sco12: :sco17:
Un nuage qui se transforme de plus en plus en podium...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

zeuking a écrit :Marre de jouer dans des stades a moitié vide par contre.
On reste sur notre dynamique mais on a souffert en fin de match.
Butelle enormissime et Camara, quel éclair de génie. N'doye m'inquiète de plus en plus balle au pied...
:???: tu ne vois que ses erreurs,non? mais de la tête et dans l'engagement il est monstrueux. As tu noté qu'il nous fait gagner le match (quelle tête pour l'égalisation!!!) et le nombre de ballons dégagés quand les toulousains poussaient!!!! m'enfin... sûr qu'il n'a pas le dribble et la technique de camara, oh quel but!!! :shock: :sco6:
L1, le retour !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

SCOubi a écrit :
Butelle enormissime et Camara, quel éclair de génie. N'doye m'inquiète de plus en plus balle au pied...
:???: tu ne vois que ses erreurs,non? mais de la tête et dans l'engagement il est monstrueux. As tu noté qu'il nous fait gagner le match (quelle tête pour l'égalisation!!!) et le nombre de ballons dégagés quand les toulousains poussaient!!!! m'enfin... sûr qu'il n'a pas le dribble et la technique de camara, oh quel but!!! :shock: :sco6:
Il est assez médiocre dans ses passes mais il récupère énormément de ballons et son gabarit à lui seul est une menace permanente.
frankyky
Minime

Message par frankyky »

Ce but de Camara!!!! Si c'est ibra qui le mets, on le voit en boucle pendant une semaine!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bon, le rêve éveillé continue :hihi: les trois points fort que je met en avant dans notre match devant les beaux attaquants du téfécé (Ben Yeder, Tréro, Eboué, pas mal quand même) ne sont pas vraiment nouveau : solidité, solidarité,efficacité, et les joueurs +, Butelle, Camara, Traoré, Thomas. La vie Scoiste est belle, très belle... :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
calimero
Donateur

Message par calimero »

SCOubi a écrit :
+1!
Il a très mal débuté le match mais est monté en puissance au fil de la rencontre!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

S'il y a des courageux arrivée des héros à Marcé vers 1h plus ou moins 15mn ....sans moi pour une fois , il y aura d'autres retours dans des heures plus raisonnables
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Champion de France de l'état d'esprit comme ambitionnait SM lors du stage d'avant saison.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Christobald a écrit :Champion de France de l'état d'esprit comme ambitionnait SM lors du stage d'avant saison.
Déjà qu'on est champion de France avec notre maillot :up: Le prochain titre c'est quoi ? :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bessonno a écrit :
Christobald a écrit :Champion de France de l'état d'esprit comme ambitionnait SM lors du stage d'avant saison.
Déjà qu'on est champion de France avec notre maillot :up: Le prochain titre c'est quoi ? :lol:
Pourquoi pas le titre de meilleur public. Les nantais riraient... jaune :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Zikaz a écrit :
Bessonno a écrit :
Pourquoi pas le titre de meilleur public. Les nantais riraient... jaune :lol:

dans le championnat des tribunes sur le site de la lfp, on est classé 3 ième !! devant nantes !
ils rient déjà jaune ! ' surtout au vu de leur classement et du notre !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
momosco
Professionnel

Message par momosco »

La blague de Butelle est excellente. Comme son match d'ailleurs !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Christobald
Donateur

Ce but de Camara !!!!

Mais celui aussi de N'Doye. Une tête piquée !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Merci le SCO !!
Et merci à ceux qui ont mis en avant la côte des paris sur ce match :D :up:
Quel plaisir quand j'ai reçu la notification sur le 2ème but du SCO !!! (j'étais en soirée, pas pu suivre le match)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

1ère fois de la saison que l'on était mené, on a eu besoin de 10 minutes pour montrer à toute la L1 de quel bois était fait ce SCO. Pas mal comme réaction.
Sinon on a fait du SCO: Solidité, Courage et Opportunisme.
21 points après 10 journées, le maintien s'annonce bien.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Une victoire qui fait bien plaisir dans un Stadium clairsemé et plein de défiance pour son équipe pour une partie, et plus concentrée sur le rugby que sur le foot pour l'autre.

Encore une fois, confirmation qu'on a quand même de grosses difficultés face à des adversaires rapides. On peut se retrouver à 2-1 dès l'engagement par faute de concentration. Le tournant du match, sans doute.

Mais tant que les points rentrent...
Modifié en dernier par CCSCO le dim. 18 oct., 2015 12:05 am, modifié 1 fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Christobald a écrit :A quand remonte trois victoires d'affilée du SCO ?
En D1, depuis février/mars 1980... 35 ans !
Christobald
Donateur

FranceSCO a écrit :
Et en ligue 2 ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Florian Vancouver a écrit :Excellente victoire au Téfécé!

Les joueurs ont donné une copie loin d'être parfaite, mais encore pleine d'humilité, de rigueur et de discipline. Une défense de fer et des offensifs qui font le boulot pour défendre. Cohésion, solidité et solidarité!

Butelle: Un des hommes du match, incroyable force mentale et des arrêts décisifs avec beaucoup de détermination. Un grand bonhomme et clairement l'un des trois meilleurs ce soir!
Traoré: Grâce à son jeu à l'ancienne, marquage à la culotte, Traoré rend une excellente copie. Il est tellement fort, bien placé, qui a toujours contré les derniers ballons toulousains à bon escient!
Thomas: A la 92e quand il monte et essaie de provoquer un pénalty après deux passements de jambes... On se demande comment il va chercher cette dernière course après le match énorme qu'il a fait!!
Manceau: Excellent et appliqué encore une fois, auteur d'une merveilleuse passe décisive.
Andreu: Toujours bien à bloquer son couloir, il fait partie des hommes qu'on voit moins ce soir car Toulouse n'a pas réussi à jouer sur les ailes.
Auriac: Excellente rentrée d'Olivier, avec beaucoup d'application et de bons placements.
Mangani: Une première mi-temps un peu à contre-temps à l'image de son équipe, il a fait une excellente deuxième période en posant le pied sur le ballon.
N'Doye: Monstrueux d'envie, de rage et d'efficacité! Il domine tellement le milieu de terrain et la surface adverse quand il met son but qu'on lui pardonne quelques pertes de balles dangereuses au milieu de terrain.
Camara: Encore excellente défensivement, il a su marquer un but sublime, plein de sang froid dans ce qu'il sait mieux faire: les dribbles.
Doré: On l'a rarement vu faire autre chose que défendre et même s'il joue un peu dos au but, on le sentait dépasser par les événements.
Sunu: Pour son retour, ce rôle de 9 a été très difficile et il a fait le boulot car il n'a pas arrêté de courir et de gêner la défense. Pas vraiment un match facile pour lui.

Globalement, le SCO a fait du SCO car a gardé ses valeurs de cohésion et de discipline. Au final, c'est 11 combattants et un entraîneur qui rentrent comblés et avec les trois points du Stadium.

Allez le SCO!!! :sco6:
Plutot d'accord sauf pour auriac que j'ai tres peu et vu et ndoye qui a été catastrophique balle aux pieds....il montre des lacunes techniques inquietantes.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

FranceSCO a écrit :
la dernière fois que le sco a enchaîné 3 victoires en ligue 1 , j'avais 1 ou 2 mois de vécu ici bas !
ça démontre à quel point ce que fait cette équipe est historique !
il ne faut surtout pas minimiser ce quelle fait !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

en 10 matchs seulement, on vient d'égaler notre total de points de notre dernière saison parmi l'élite !!!
est-ce trop tôt pour dire que quoiqu'il arrive on fera mieux que la saison 1993-1994 ?

la seule chose dont j'étais sûr, c'est que des morts de faims de ligue 2 ( qui avaient des choses à prouver ) allaient se défoncer, contrairement à des mercenaires de ligue 1 qui n'avaient plus rien à prouver !!!
l'orientation du recrutement a été très judicieuse.
et les erreurs de notre dernière saison en ligue 1 ont été évitées!

finalement, les meilleurs joueurs de ligue 2 n'ont pas grands choses a enviés aux clubs de ligue 1 mal classé !
ce qui se vérifie souvent en coupe.
TheParisianFox
Cadet

Message par TheParisianFox »

Belle solidarité !
Sincèrement je ne sais pas quoi penser de notre début de saison, on nous promettait l'enfer on est en train de s'assurer une saison sans stress c'est juste parfait

Homme du match : butelle
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Fantastique ! Je me demandais avant le début du championnat où nous irions prendre des points. J'ai du mal à y croire...

:sco6: :sco6: :sco6:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Ce moment plein de gloire et de grâce, où dans les dernières minutes du débâcle du XV de France, je hurle gaiement à mon audience que on s'en fout complètement, le SCO a encore gagné !
Cet autre moment tout aussi précieux où, fin connaisseur du rugby, j'explique à ma voisine de canapé qu'il leur faudrait Stéphane Moulin comme sélectionneur pour espérer gagner une coupe du monde.
Par contre, pas d'accras de morue, mais un bon Nikka savouré avec, ironie du sort, un collègue caennais.
benji1112
Pupille

Message par benji1112 »

Et dire que Butelle a failli ne pas être aligné...
Ce mec est tout simplement MONSTRUEUX, il nous sort des parades décisives quand il le faut et toute l'équipe se défonce. Quand l'envie est la on voit qu'on est hyper solide tout de même.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Un SCO accrocheur, veinard quand il le faut, bien embêté aussi par la neutralisation de son côté gauche par le TFC. Mais aussi un SCO hyper réaliste face à une défense peu sereine. Bravo !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »