ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Re: [2015-2016] Attaquants
Kodjia sera encore angevin info france3
En complément pour l'axe et pas trop cher je pense (voir gratos ou prêt) il y a Duhamel, qui ne semble pas attendu à Caen mais qui a de l'expérience et des stats plutôt bonnes.
Non merci. Un joueur qui a une tres mauvaise mentalité. Un poison pour un vestiaire. Pas pour rien que Caen n'en veut plus.scosto a écrit :En complément pour l'axe et pas trop cher je pense (voir gratos ou prêt) il y a Duhamel, qui ne semble pas attendu à Caen mais qui a de l'expérience et des stats plutôt bonnes.
oui je pense aussi qu'il est "spécial", mais bon s'il plante ça mérite de se renseignerlego a écrit :Non merci. Un joueur qui a une tres mauvaise mentalité. Un poison pour un vestiaire. Pas pour rien que Caen n'en veut plus.scosto a écrit :En complément pour l'axe et pas trop cher je pense (voir gratos ou prêt) il y a Duhamel, qui ne semble pas attendu à Caen mais qui a de l'expérience et des stats plutôt bonnes.

sinon j'aime bien Julio Tavares, mais il doit être pas mal sollicité
Pays : Cap vert
Taille : 1m87
Poids : 86 kg
Poste : Attaquant
Club Actuel :
Dijon
37 MATCHS
11 BUTS
7 PASSES
DÉCISIVES
-
- Scoïste, enfin !
Très bon élément, pas un vrai avant-centre mais un poison pour les défenses en 9 1/2, très bon complément d'un vrai 9 (ce que n'avait pas Dijon pour leur malheur et pour notre bonheur).scosto a écrit :oui je pense aussi qu'il est "spécial", mais bon s'il plante ça mérite de se renseignerlego a écrit :Non merci. Un joueur qui a une tres mauvaise mentalité. Un poison pour un vestiaire. Pas pour rien que Caen n'en veut plus.scosto a écrit :En complément pour l'axe et pas trop cher je pense (voir gratos ou prêt) il y a Duhamel, qui ne semble pas attendu à Caen mais qui a de l'expérience et des stats plutôt bonnes.
sinon j'aime bien Julio Tavares, mais il doit être pas mal sollicité
Pays : Cap vert
Taille : 1m87
Poids : 86 kg
Poste : Attaquant
Club Actuel :
Dijon
37 MATCHS
11 BUTS
7 PASSES
DÉCISIVES
Il est libre?
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 23 mai, 2015 10:38 pm, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
Tu es sur le bon sujet, mais c'est par catégorie de joueur.sanders88 a écrit :Sans vouloir polémiquer, j'aimerais savoir ou on peut poster nos souhaits de recrue.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Si Jonathan ne nous accompagne pas en ligue 1, je souhaiterais le retour d'Anthony Modeste qui a vécu une seconde saison délicate à Hoffenheim. Quoi de mieux pour lui qu'un club de ligue 1 qu'il connaît pour se relancer ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Modeste + Yattara et allez hop on finit 13èmesspitfire a écrit :Si Jonathan ne nous accompagne pas en ligue 1, je souhaiterais le retour d'Anthony Modeste qui a vécu une seconde saison délicate à Hoffenheim. Quoi de mieux pour lui qu'un club de ligue 1 qu'il connaît pour se relancer ?

- JuSCO-Kiki
- Professionnel
- FiFty
- Scoïste, enfin !
+1, un bon ailier qui se bat!JuSCO-Kiki a écrit :Pablo chavarria de lens !
- scomat
- Scoïste, enfin !
tavares a un an de contrat avec Dijon... ils ont été le chercher du côté de Bourg Péronnas en 2012...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Modeste reste en Allemagne il irait a Cologne. Yattara s'il vient ce sera un transfert sec et faudra allonger un peu
je pense que nous verrons Yattara chez nous qu'en cas de départ de Kodjia
- scomat
- Scoïste, enfin !
Koita - Caen en fin de contrat...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- footpassion49
- Donateur
J'y pensais également. J'aime bien cet attaquant.JuSCO-Kiki a écrit :Pablo chavarria de lens !
+1 bon joueurscomat a écrit :Koita - Caen en fin de contrat...
-
- Scoïste, enfin !
le CO ce matin , parle de Ketkéophomphone ?
il est tres suivi ce joeur!mytailorisrich a écrit :le CO ce matin , parle de Ketkéophomphone ?
- footpassion49
- Donateur
Un joueur au profil offensif intéressant. Il est vif, peut déborder, percuter. Il a une bonne frappe de balle et marque des buts. Encore une marge de progression. Pourquoi pas ?mytailorisrich a écrit :le CO ce matin , parle de Ketkéophomphone ?
- Le béconnais
- Minime
Dans les joueurs unfp libres : Mandanne, Douniama, Butin, Maiga, Mayi, N'bakoto, Bergougnoux... Im n'y en pas des masses, il va falloir se jetter dessus ou aligner quelques ronds...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il n'y a pas qu'en France qu'on peut recruter nos joueurs.Le béconnais a écrit :Dans les joueurs unfp libres : Mandanne, Douniama, Butin, Maiga, Mayi, N'bakoto, Bergougnoux... Im n'y en pas des masses, il va falloir se jetter dessus ou aligner quelques ronds...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pourquoi pas ? Mais joueur l2, suivi, donc un peu cher ...scosto a écrit :il est tres suivi ce joeur!mytailorisrich a écrit :le CO ce matin , parle de Ketkéophomphone ?

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Le messin N'Gbakoto est très bon.Le béconnais a écrit :Dans les joueurs unfp libres : Mandanne, Douniama, Butin, Maiga, Mayi, N'bakoto, Bergougnoux... Im n'y en pas des masses, il va falloir se jetter dessus ou aligner quelques ronds...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En parlant de Lillois (sur un autre topic), j'aimais bien Rodelin quand il a commencé à Nantes. En complément.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Coûteux complément, non ?Tiwy a écrit :En parlant de Lillois (sur un autre topic), j'aimais bien Rodelin quand il a commencé à Nantes. En complément.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi pas un retour de Momo Yattara
sous forme de prêt à nouveau.
(Il n'a pas eu plus de temps de jeu cette saison espéré.) Et en ligue 1 cette fois avec un club qu'il connait..... c'est un bon argument pour le convaincre sachant que ça c est bien passé auparavant.

(Il n'a pas eu plus de temps de jeu cette saison espéré.) Et en ligue 1 cette fois avec un club qu'il connait..... c'est un bon argument pour le convaincre sachant que ça c est bien passé auparavant.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Y a pas grand chose a jeter dans cette liste.Le béconnais a écrit :Dans les joueurs unfp libres : Mandanne, Douniama, Butin, Maiga, Mayi, N'bakoto, Bergougnoux... Im n'y en pas des masses, il va falloir se jetter dessus ou aligner quelques ronds...
Maiga et nbakoto ça peut etre tres bon.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
.
Modifié en dernier par SCOtcher le lun. 25 mai, 2015 10:15 am, modifié 1 fois.
Je crois que maiga est un peu comme Duhamel, sa mentalité laisse à désirer. Et au vu de sa saison, je pense qu'il aura de meilleures offres.
Même chose pr nbagoto qui s'est révélé aux yeux de tous cette saison.
Le mercato risque d'être compliqué ajaccio et Troyes cherchent les mêmes types de joueurs que nous. La lutte ca être serré pour faire signer les joueurs libres ou des prêts intéressant.
Le mercato risque d'être compliqué ajaccio et Troyes cherchent les mêmes types de joueurs que nous. La lutte ca être serré pour faire signer les joueurs libres ou des prêts intéressant.
Ajaccio et Troyes, mais aussi Guingamp, Lorient, Toulouse, Nantes, Reims, Caen, Bastia, Nice, plus les clubs de haut de tableau L2, Nancy, Dijon...SCOtcher a écrit :Je crois que maiga est un peu comme Duhamel, sa mentalité laisse à désirer. Et au vu de sa saison, je pense qu'il aura de meilleures offres.