gagné et bien gagné ce derby, cela fait plaisir de lire le classement ce matin,
tout proche..........
si proche...........
j'ai un peu de mal a comprendre la lecture du match de certains????????
on a vu une bonne première mi-temps, avec un adversaire joueur qui ne parvient pas à se mettre en situation dangereuse = bon travail défensif
et une équipe angevine qui à multiplié les temps forts avec plusieurs situations bien construites qui nous ont fait vibrer = jeu offensif collectif
je veux bien mettre de coté les 15 minutes avant le splendide (par sa construction) second but, ou les ????blancs???? ont pris beaucoup de risque et nous un peu de panique
les 30 dernière minutes ne furent que gestion et multiplication de situations pour un troisième but qui n'est pas venu. Dommage
Bravo Pessali pour le but et la passe. tout simplement homme du match
je ne m'interroge plus sur Ngando bien repositionner dans le 4231
j'ai apprécié le retour de Bouka............gros plus offensif, personne ne le remarque?????
je n'ai pas réussi à compter toute les fautes de BO..............grosse combativité et la preuve qu'il lui manque un tout petit truc pour être régulier sur tout un match.
Auriac = top capitaine
même Clémence a fait une rentrée au niveau qu'il fallait, il faut arrêter de stigmatiser sur lui.
Les autres ont fait leur match, conforme à ce que l'on doit attendre.
L'adversaire??????? trop naif derrière et le premier but vient de là,et trop prévisible en attaque ( sauf une fois

)
est-ce eux pourtant réputés ou le Sco qui à su se jouer des présumées qualités de l'adversaire?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....