Derrière, la défense ne fait aucun doute.
Devant, sans Kodjia, on ne peut plus se reposer uniquement sur la contre attaque.
Mettre Camara en pointe équivaut à se priver de notre principal danger qui est bien meilleur sur l'aile grâce à sa vitesse.
Il ne reste que Clémence pour occuper le poste d'attaquant.
Avec un attaquant aussi jeune, il faut du soutient derrière. Avoir une sorte de n°10 serait intéressant. Ça tombe bien, nous avons justement Ngando, qui a été excellent à Auxerre en jouant juste derrière N'Tep.
La vitesse de Camara étant sur l'aile gauche, il faut trouver qui mettre à droite. J'hésite entre Pessalli et Ben Othman. Diers n'est ni assez technique, ni assez rapide pour être le meilleur à ce poste si le SCO n'a pas assez le ballon.
Je sais qu'il y a aussi Gomez, mais je ne suis sûr qu'il soit prêt à être titulaire. Pourquoi pas une entrée en fin de match.
Aux postes de milieux défensifs, il nous faut avant tout des récupérateurs capables de ne pas perdre le ballon. Difficile de faire un choix pour ces deux postes pour lesquels postulent six joueurs : Auriac, Mangani, Diers, Keita, Frikèche et Manceau.
J'ai envie de savoir ce que peux faire le SCO sans Auriac. Il doit toutefois être dans les 16.
En l'absence d'Auriac, c'est Diers, qui semble en forme, qui devient le garant de l'état d'esprit.
Mangani semble avoir un bon jeu long, mais est-il raisonnable de confier les clés d'un poste si important à un joueur qui vient tout juste d'arriver ?
Keita est irrégulier. Il peut être la bonne pioche comme celui qu'il faut changer au bout d'une demi-heure. J'ai peur qu'il perde trop de ballon.
Manceau et Frikèche sont des valeurs plus sûr pour récupérer le ballon.

Remplaçants : Guillon - Keita - Auriac - Ben Othman - Gomez