lovesco a écrit :Nivet quel joueur! Le foot parait si simple avec lui
pourquoi aime-t-on autant ce genre de joueur avec le N° 10 dans le dos........quel plaisir de le regarder jouer, que de sueur froide nous a-t-il donner hier.
Sueurs froide oui certe, mais quel régal ce mec, toute la palette d'un vrai 10, vision de jeu, technique, sens du démarquage etc etc...
lovesco a écrit :Nivet quel joueur! Le foot parait si simple avec lui
pourquoi aime-t-on autant ce genre de joueur avec le N° 10 dans le dos........quel plaisir de le regarder jouer, que de sueur froide nous a-t-il donner hier.
Sueurs froide oui certe, mais quel régal ce mec, toute la palette d'un vrai 10, vision de jeu, technique, sens du démarquage etc etc...
On ne voit plus beaucoup de n° 10 comme cela, un peu à l'antique on dirait presque, peu d'équipes à présent ont un meneur de jeu qui oriente le jeu de l'équipe et lui donne le tempo...
Et ça, ça a le don de m'énerver. Tout le monde le sait qu'il prend les ballons de la tête alors qu'il fait 1m65, et nous aussi on se fait niquer.
Toutes les défenses se sont fait avoir au moins une fois dans leur carrière en laissant Nivet jouer de la tête. C'est fou !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Et ça, ça a le don de m'énerver. Tout le monde le sait qu'il prend les ballons de la tête alors qu'il fait 1m65, et nous aussi on se fait niquer.
Toutes les défenses se sont fait avoir au moins une fois dans leur carrière en laissant Nivet jouer de la tête. C'est fou !
A la TV, j'avais l'impression qu'il fait dix bons centimètres de plus
La LFP indique 1m78, mais ils ont dû le mesurer avec des talons aiguille tant il paraît tout le temps minuscule à côté des défenseurs.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma a écrit :Nivet c est the joueur de football.
il pourrait jouer dans n importe quel club.
j espere qu on aura autant de talent dans notre equipe dans un avenir proche.
Il ne serait pas forcément titulaire dans les très gros clubs, mais il peut sûrement jouer dans plus des 3/4 des clubs pros français, un peu comme Leroy ou Rothenn Barbosa et Sorlin. J'aimerais moi aussi ce genre de joueurs...
Tenma a écrit :Nivet c est the joueur de football.
il pourrait jouer dans n importe quel club.
j espere qu on aura autant de talent dans notre equipe dans un avenir proche.
Il ne serait pas forcément titulaire dans les très gros clubs, mais il peut sûrement jouer dans plus des 3/4 des clubs pros français, un peu comme Leroy ou Rothenn Barbosa et Sorlin. J'aimerais moi aussi ce genre de joueurs...
Malicki aussi...
FloViveAngers a écrit :N'Doye, un Keita en mieux (pour faire super caricatural)
L'autre N'Doye dans les buts est quand même mauvais.
Junior49000 a écrit :Le mec qui fait que gagner du temps, faire la pleureuse, et qui provoque à la fin, au moins on gagne 1 point grace à lui
J'ai pas eu l'impression que ce soit lui qui a pris le plus de temps.
Check N'Doye, le milieu défensif de Créteil a de belles qualités. Physiques bien entendu, mais aussi une technique correcte, une grosse combativité et il sait marquer des buts. Pas mal pour un milieu défensif qui devrait évoluer en première division l'année prochain, en France ou à l'étranger.
Lesage a encore un sacré coup de patte et une bonne vision du jeu. Un peu comme Nivet le 10 de Troyes qui est à mon avis l'un des meilleurs joueurs pros en France, toutes divisions confondues : technique, rythme, sens du but, intelligence de jeu... un régal ce joueur.