[Après-match] J7 : Laval 3-2 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
calimero
Donateur

Re: [Après-match] J7 : Laval 3-2 Angers SCO

Message par calimero »

zeuking a écrit :
calimero a écrit :
zeuking a écrit :Perdre un match n' est pas un problème, mais le perdre de cette façon c' est juste inadmissible ! Réaction immédiate attendue...
Pas d'accord,ce qui est inadmissible c'est de perdre un match sans s'être donné les moyens de le gagner!
Là les joueurs ont percuté,tenté,provoqué,ils n'ont simplement pas été assez réalistes,mais c'est le football.
Laval nous bat sur l'agressivité. Techniquement nous sommes au dessus, mais ce soir ça n' a servit à rien. Il faut mettre beaucoup plus de conviction dans nos actions, surtout dans une rencontre de ce type (derby).

Une seule image: sur l' égalisation Lavaloise en première, kodja ne se donne pas la peine de faire un pressing sur le défenseur alors que s' il appuie son déplacement ça suffit à enrayer l' action et le but lavallois.
Se plaindre du manque d'investissement de Kodjia,je rêve.
Le but est une succession d'erreurs et je ne pense que Kodjia soit à incriminer.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lorenzidane a écrit :
Christobald a écrit : Je ne sais pas si leur péno était justifié. Par contre; l'arbitre aurait du siffler un péno pour nous !
Pour moi il y a péno pour Laval mais pas pour nous, Kodjia sent un joueur derrière et il tombe pour jouer le pénalty
Perso, j'ai vu le pied accroché

Je suis étonné, comme souvent, par certains commentaires ce soir.

Le SCO a bouffé Laval en première mi-temps.
Laval revient au score contre le cours du jeu

En seconde, malgré le péno, le SCO revient.
Le SCO ne cherchait pas le nul et voulait gagner. Laval aussi.

Cela a penché du coté de Laval.
Mais on a fait une très belle prestation, à l'extérieur je le rappelle.

J'attends les commentaires de ceux et celles qui étaient au stade
Mais pour moi, très bonne prestation du SCO

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
pblot
Débutant

Message par pblot »

Christobald a écrit :
lorenzidane a écrit :
Christobald a écrit : Je ne sais pas si leur péno était justifié. Par contre; l'arbitre aurait du siffler un péno pour nous !
Pour moi il y a péno pour Laval mais pas pour nous, Kodjia sent un joueur derrière et il tombe pour jouer le pénalty
Perso, j'ai vu le pied accroché

Je suis étonné, comme souvent, par certains commentaires ce soir.

Le SCO a bouffé Laval en première mi-temps.
Laval revient au score contre le cours du jeu

En seconde, malgré le péno, le SCO revient.
Le SCO ne cherchait pas le nul et voulait gagner. Laval aussi.

Cela a penché du coté de Laval.
Mais on a fait une très belle prestation, à l'extérieur je le rappelle.

J'attends les commentaires de ceux et celles qui étaient au stade
Mais pour moi, très bonne prestation du SCO

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Entièrement d'accord!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

La défense n' est pas encore type si l' on peut dire. J' espère qu' après avoir relancé Laval, on ira pas lancer Niort dans une semaine :oops: en tout cas si l' on est capable de marquer, il faudrait un tant soit peu imperméabiliser la défense.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Je ne partage pas les critiques sur Kodjia. Il marque encore un but ce soir et s'est bien battu tout au long du match sur le front de l'attaque. Sur son occasion à la 75 eme, il prend de vitesse le défenseur lavallois et son tir est superbe. 5 cm plus bas et c'est le but de la soirée et un doublé. Je ne ne peux pas lui reprocher de vendanger. Il a peut être loupé une ou deux occasions ce soir, mais lui au moins il s'en est créé. C'est sûr, j'ai connu des attaquants au SCO à qui on ne pouvait pas reprocher un manque de réalisme : ils ne courraient pas et ne se créaient jamais d'occasions !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est clair Kodjia s'est donné sur le front de l'attaque, et c'est peut-être une raison pour laquelle il n'a pas été plus réaliste
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
1956
Donateur

Message par 1956 »

C'est le football....il y a une équipe en face qui a été réaliste.....le jeu a été plaisant c'est de bon augure pour la suite....nous, ont fait bien le hold up d'un point à Brest alors ? ...c'est le football !
Un beau match contre l'AJA mardi avec les 3 pts et tout cela sera oublié :sco4:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

calimero a écrit :Se plaindre du manque d'investissement de Kodjia,je rêve.
Le but est une succession d'erreurs et je ne pense que Kodjia soit à incriminer.
Au départ de l'action, il est pourtant concerné, en tant que premier défenseur.
Je ne supporte pas l'idée qu' on ait pu perdre ce match sur une valeur aussi importantes que l'agressivité, surtout face à Laval. Pour moi c' est très clair, cette équipe nous est inférieure mais en voulait plus ce soir.

Lundi ça ira mieux...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Très beau match!

Tout le monde disait avant le coup d'envoi de se méfier de Laval qui avait obtenu de très bons résultats contre des équipes du haut du tableau mais avait manqué de chance d'où son classement qui ne reflète pas sa valeur. Ce soir la chance a tourné de leur coté et ils obtiennent une victoire qu'aurait pu avoir le SCO avec plus de réalisme en 1ère mi-temps.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

le manque de réalisme de kodjia et son choix sur le peno nous empêche de virer en tête.

Evidemment qu'il est énorme ce joueur mais tout comme Butelle ne fait rien de déterminant, Kodjia rate le coche.

pour moi Guillon Angoula Butelle ont été les maillons faibles pour diverses raisons.

pour le reste je ne sais même plus quoi penser.
le milieu Frickeche manceau a semblé correct. l'entrée de keita n'a pas apporté grand chose à part des pertes de balles.

Même quand tous les secteurs semblent à peu près fonctionner on y arrive pas.

Le Secteur défensif est -il notre faiblesse de l'année ?

ps: je ne sais pas si préfères les défaites improbables à celles méritées... :roll:
Modifié en dernier par Tenma le ven. 19 sept., 2014 9:34 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

A la mi-temps, cela doit faire 2-0 et cela fait 1-1...
Image
1956
Donateur

Message par 1956 »

lointainscoiste a écrit :Très beau match!

Tout le monde disait avant le coup d'envoi de se méfier de Laval qui avait obtenu de très bons résultats contre des équipes du haut du tableau mais avait manqué de chance d'où son classement qui ne reflète pas sa valeur. Ce soir la chance a tourné de leur coté et ils obtiennent une victoire qu'aurait pu avoir le SCO avec plus de réalisme en 1ère mi-temps.
+1 ils se font reprendre en fin de match à Orléans, contre le cours du jeu (2 pts de perdus).
calimero
Donateur

Message par calimero »

1956 a écrit :C'est le football....il y a une équipe en face qui a été réaliste.....le jeu a été plaisant c'est de bon augure pour la suite....nous, ont fait bien le hold up d'un point à Brest alors ? ...c'est le football !
+1!
Je préfère une défaite avec un tel contenu qu'une victoire ou un nul en étant inexistants(comme tous les points accumulés la saison dernière en étant parfois pathétiques dans le jeu).
En espérant que SM ne retienne pas simplement que les 3 buts encaissées (comme contre Troyes la saison passée) et qu'on se remette à jouer avec le frein à main.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Bon soyons positif, le potentiel est là, reste à gommer certaines insuffisances. Après ces ajustements, une fois combler les lacunes, on pourra jouer les premiers roles.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Tinus4985

Message par Tinus4985 »

transversale a écrit :Bon soyons positif, le potentiel est là, reste à gommer certaines insuffisances. Après ces ajustements, une fois combler les lacunes, on pourra jouer les premiers roles.
On était 3ème, on est 4ème. On joue les premiers rôles.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Le SCO a très bien joué et a dominé de la tete et des épaules en 1ère mi-temps une équipe mayennaise qui prenait l'eau de toutes parts.
Par suffisance ou par maladresse le SCO n'a pas tué le match et Laval a égalisé juste avant la mi-temps contre le cours du jeu sur un exploit de Alla.

Laval revient chaud bouillant et se met à bousculer un SCO qui vacille (Angoula blessé) mais ne rompt pas. Les 2 équipes jouent très bien, les changements profitant plus à Laval qu'à Angers leurs changement étant tactiques alors que ceux d'Angers servaient à pallier une blessure. Néanmoins les angevins très volontaires reviennent au score avant de céder physiquement en fin de match payant la débauche d'efforts de la 1ère mi-temps, tout en continuant à se créer des occasions.

Peu de regrets à avoir si ce n'est de n'avoir pas su creuser l'écart en première mi-temps quand le match était à sens unique. Une leçon à retenir mais le SCO a montré de si belles dispositions offensivement que tous les espoirs sont permis.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :
1956 a écrit :C'est le football....il y a une équipe en face qui a été réaliste.....le jeu a été plaisant c'est de bon augure pour la suite....nous, ont fait bien le hold up d'un point à Brest alors ? ...c'est le football !
+1!
Je préfère une défaite avec un tel contenu qu'une victoire ou un nul en étant inexistants(comme tous les points accumulés la saison dernière en étant parfois pathétiques dans le jeu).
En espérant que SM ne retienne pas simplement que les 3 buts encaissées (comme contre Troyes la saison passée) et qu'on se remette à jouer avec le frein à main.
Ok avec vous ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 19 sept., 2014 9:45 pm, modifié 1 fois.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Il faut assurer le maintien le plus vite possible, avancer cacher et être en forme à partir de mi-février (ça changera !) et surtout nous régaler à JB.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

transversale a écrit :La défense n' est pas encore type si l' on peut dire. J' espère qu' après avoir relancé Laval, on ira pas lancer Niort dans une semaine :oops: en tout cas si l' on est capable de marquer, il faudrait un tant soit peu imperméabiliser la défense.
Niort a gagné 3-0 ce soir, son championnat est déjà bien lancé...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

En tous cas Il nous manque pas grand chose cette année avec Boufal Camara et Kodjia on a vraiment des joueurs extra pour la L2.

Malheureusement notre défense ne tient pas pour le moment.

et l'an prochain on aura une bonne défense mais on aura perdu nos deux pépites... :roll:
l'alternance angevine... comme depuis 7 ans...

Cette defaite quand même. ...j ai l impression de m etre pris un " bad beat" ...pour ceux qui jouent au poker.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 19 sept., 2014 10:07 pm, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Vous croyez vraiment que nous avons les moyens de dire que ce match est rassurant dans son contenu?
D' une il n' y a aucune garantie que nous reproduisions systématiquement le contenu de la première mi temps et de 2, même si c' est le cas on voit bien que le résultat n' est pas au bout derrière.

Enfin à part ça, tout va bien ! :)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

j'avais dit que cette journée serait profitable à Brest, les voilà sur le podium.

Si Troyes devait trébucher au Havre, il y aurait un resserrement du peloton de tête avec certains "favoris" qui reviennent à portée de fusil de la 3ème place (Nancy, Ajaccio, Sochaux, Troyes, Niort, Tours... )

Le SCO reste bien au chaud au cœur de ce peloton et sa marge de progression lui permet d'envisager sereinement l'avenir.

Par contre Valenciennes se confirme un candidat sérieux à la rélégation...
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Christobald a écrit :Perso, j'ai vu le meilleur match du SCO, malgré le résultat

Un vrai derby, un stade rempli.
On entendait le SCO !!! :D

Première mi-temps jouissive.
But de Boufal devant notre tribune !!!
Et puis cette égalisation :( mais j'étais pas inquiet

On les a bouffé dans la technique et l'envie.
Je ne sais pas si leur péno était justifié. Par contre; l'arbitre aurait du siffler un péno pour nous !

Laval a mérité de gagner. lls ont poussé.

Mais ca fait Ch....
On descend du podium et Dupont nous passe devant.

La réception de Auxerre ne sera pas évidente....

J'espère que la blessure d'Angoula est légère

:sco6: :sco6: :sco6:

+1 deçu du résultat mais le contenu est rassurant, Laval est bon.. Said, Bourgeois, La rentree de Beka et Zeoula... ça va vite devant chez eux... Angoula et Bouka ont donc mangé un peu. il est clair que le 2eme but qu'"on prend est une vaste blague... ahlala, Si on plantait cette contre attaque magnifique qui termine sur la barre... :roll:

Super kop du Sco, j'étais juste en face, ça envoyait
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Laval a quand même été particulièrement mauvais en 1ère avant de nous poser des difficultés en seconde
Image
1956
Donateur

Message par 1956 »

footpassion49 a écrit :Je ne partage pas les critiques sur Kodjia. Il marque encore un but ce soir et s'est bien battu tout au long du match sur le front de l'attaque. Sur son occasion à la 75 eme, il prend de vitesse le défenseur lavallois et son tir est superbe. 5 cm plus bas et c'est le but de la soirée et un doublé. Je ne ne peux pas lui reprocher de vendanger. Il a peut être loupé une ou deux occasions ce soir, mais lui au moins il s'en est créé. C'est sûr, j'ai connu des attaquants au SCO à qui on ne pouvait pas reprocher un manque de réalisme : ils ne courraient pas et ne se créaient jamais d'occasions !
....Et j'en connais un qui fait le bonheur de Tours ! :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Matt a écrit :
Christobald a écrit :Perso, j'ai vu le meilleur match du SCO, malgré le résultat

Un vrai derby, un stade rempli.
On entendait le SCO !!! :D

Première mi-temps jouissive.
But de Boufal devant notre tribune !!!
Et puis cette égalisation :( mais j'étais pas inquiet

On les a bouffé dans la technique et l'envie.
Je ne sais pas si leur péno était justifié. Par contre; l'arbitre aurait du siffler un péno pour nous !

Laval a mérité de gagner. lls ont poussé.

Mais ca fait Ch....
On descend du podium et Dupont nous passe devant.

La réception de Auxerre ne sera pas évidente....

J'espère que la blessure d'Angoula est légère

+1 deçu du résultat mais le contenu est rassurant, Laval est bon.. Said, Bourgeois, La rentree de Beka et Zeoula... ça va vite devant chez eux... Angoula et Bouka ont donc mangé un peu. il est clair que le 2eme but qu'"on prend est une vaste blague... ahlala, Si on plantait cette contre attaque magnifique qui termine sur la barre... :roll:

Super kop du Sco, j'étais juste en face, ça envoyait
Said, Bourgeois, Zeoula mais aussi Alla, Robic, Diallo ... leur égalisation surprise juste avant la mi-temps les a relancés car avant ils buvaient le bouillon...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le SCO a craqué dans le dernier quart d'heure.

Laval tenait surtout à gagner son premier match et chez elle devant un public nombreux.

J'ai bien aimé que le SCO n'ai pas cherché à conserver un match nul.
Ca ne sous a pas réussi.

Content pour Boufal.
On l'attendait ce but

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Cette défaite me met vraiment un coup au moral. J'ai pas vu le match mais perdre deux années de suite là bas c'est pas terrible. Vite 3 points contre Auxerre pour oublier.
baaille
Junior

Message par baaille »

Syl a écrit :Cette défaite me met vraiment un coup au moral. J'ai pas vu le match mais perdre deux années de suite là bas c'est pas terrible. Vite 3 points contre Auxerre pour oublier.
tu crois pas plutôt qu'il faut passer à autre chose et voir à penser au prochain ...?
aller modo on ferme ce sujet inutile qui va nous faire tous déprimer :hihi: :up:
:indiana: fouettons le chien c'est de sa faute en général ,bisou à maman :love: et dodo
hop :wahoo: et pas de cauchemar hein surtout ? :sco24:
à Mardi :sco6:
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »